Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 mars 2018

On termine ...

... aujourd'hui notre balade dans ce petit village de Milhars que vous avez  je crois beaucoup apprécié !  Certaines m'ont dit qu'il y avait peu de monde parce que nous y étions en début d'après-midi ... mais rassurez-vous, nous y sommes retournés un jour en fin d'après-midi, et c'était pareil ! Tout compte fait mieux vaut que ce village reste méconnu, il gardera son charme et son cachet ...

&& Milhars (10)

&& Milhars (18)

&& Milhars (22)

&& Milhars (23)

&& Milhars (30)

 

Belle fin de semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
S
C'est super qu'il ne soit pas trop connu (enfin plus maintenant) car c'est toujours plus agréable de faire des photos sans personne dessus<br /> <br /> J'adore la luminosité de la photo avec la roue et le contraste des roses rouges sur la clôture blanche du 01/03<br /> <br /> Encore une destination à ajouter sur ma liste <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Beaucoup d'authenticité dans ce village, et la roue de charrette me ramène à des souvenirs d'enfance !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime cette campagne au charme authentique ; merci Cathy ! :)
Répondre
M
Ah le bleu charrette ! <br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, c'est repartis pour un tour...Il fait tout blanc et sur la route c'est une patinoire chez nous...<br /> <br /> J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, et que tu as passé une bonne nuit,<br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi….Je t’envoie de gros bisous ♥
Répondre
A
vraiment charmant ce village bon week end a toi aussi <br /> <br /> bises
Répondre
C
Wouah coup de 💜 pour l' échelle sur le mur mais ausii pour la grosse roue<br /> <br /> de charette !! Et ce devant de porte bien joli aussi!<br /> <br /> Bises Christine
Répondre
-
Peu de monde, tant mieux, vous avez pu en profiter et prendre de superbes photos.<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
Répondre
V
coucou cathy j'aime beaucoup ta dernière photo<br /> <br /> c'est un village au doux parfum d'antan <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour la visite de ce village... tu as fait de superbes photos...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'il fait un peu village abandonné même s'il est plein de charme
Répondre
D
Coucou Cathy, ce village est vraiment magnifique avec les maisons en grosses pierres et cela doit être agréable de se promener en toute tranquillité. Je le trouve charmant et il a une âme. Merci pour tes superbes photos :-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Un petit village qui a du charme !:-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Tu as bien raison Cathy! Que de charmantes photos! Bises et bonne fin de semaine aussi !
Répondre
M
Un petit village retiré qui a un charme fou ! Merci Cathy pour cette balade presque hors du temps. Bisous
Répondre
I
Merci pour la visite de ce village, tant mieux qu'il soit préservé des touristes.<br /> <br /> Si je vais dans le Tarn, je ne manquerai pas d'y passer.<br /> <br /> La première est superbe !<br /> <br /> Bises Cathy, bonne fin de journée.
Répondre
N
Il est vraiment charmant ce village ! et c'est vrai que l'on apprécie mieux quand il n'y a pas de monde ... on est un peu égoïste je crois !<br /> <br /> Gros bisous, ici il neige +++ Bon après-midi
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'ai apprécié ces photos de ce village et je t'en remercie. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
R
Quel charmant village en effet ! j'apprécie son calme et sa beauté, il me rappelle des villages de la Drôme !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine gros biosus
Répondre
M
Oh Cathy, que j'aime, ce village est vraiment magnifique, j'adore c'est bâtisses en pierres, ça vient me chercher!!! Merci pour ce beau partage! Bisou, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
B
Un bien bel endroit, calme , paisible, rare...appréciable ! :))<br /> <br /> bonne journée, bisous Cathy
Répondre
W
le village de Milhars.. un bel endroit Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de la semaine
Répondre
S
Belle promenade.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Un village qui a beaucoup de charme dans sa rusticité !<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> Un village calme plein de charme,superbe la maison en pierre sur la première photo ! Bonne fin de semaine amitiés
Répondre
M
Puisses-tu être un bon prophète! Je souhaite que ce village garde son authenticité et ne subisse pas la désertification, ce qui est trop souvent le cas des petits villages adorables!<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
F
La lumière est belle sur tes photos, surtout la dernière.<br /> <br /> Merci Cathy pour la balade.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Qu'il est merveilleux ce village ! Un endroit idéal pour se ressourcer...<br /> <br /> Tes clichés sont magnifiques comme d'hab !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
merci pour cette balade ;)
Répondre
M
Un bien joli Lieu.<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
E
Haaa.. comme j'aime visiter des villages comme celui-ci,<br /> <br /> dans la paix, le silence..<br /> <br /> regarder chaque détail qui se présente,<br /> <br /> admirer les vieilles pierres, une porte.. etc.<br /> <br /> Belle série<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Loupé.... j'ai noté et si on est plusieurs à l'avoir fait on va se retrouver nombreux. En tous cas belle découverte.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
Heureux les habitants de ce délicieux village, je leur souhaite de rester longtemps à l'abri des foules et du tumulte. Toujours aussi jolies, tes photos, Cathy.
Répondre
O
Que c'est beau et paisible... oui, tu as raison, il ne faut pas que les touristes (dont je fais souvent partie) viennent gâcher la tranquillité de ce beau village.....<br /> <br /> Bonne journée Cathy !
Répondre
M
Les gens qui y vivent doivent y être heureux...loin de la foule et de la ville. Mais j'ai bien peur que ce ne soit que des personnes âgées...Bon vendredi et bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , oui quand il y a peu de monde on apprécie + ces beaux villages et en + pour les photos c'est mieux hi hi merci j'aime +++ ces maisons et ruelles gros bisous beau weekend a +
Répondre
C
Bonjour Cathy....Je viens te faire un énorme bisou….et te remercier pour ces gentils mots que j’ai eu tant de plaisir à lire ! ! ! <br /> <br /> C'est vraiment un beau petit village, merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée…<br /> <br /> Bisous et amitié
Répondre
V
Bonjour Cathy :D<br /> <br /> Un village bien charmant, et de belles photos ... Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
L
Que ce village garde son charme et surtout son calme
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une balade presque en solitaire que j'aurais bien partagé avec vous c'est comme çà que l'on apprécie le mieux ces jolis villages ,merci d'avoir partagé j'ai noté<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Avoir tout à loisir de l'espace pour visiter ce charmant village n'est pas gênant en soi, il est magnifique et secret et c'est ce qui fait on attrait !<br /> <br /> Bisous CathyRose
Répondre
M
c'est un endroit merveilleux pour si promener bonne journée amitiées
Répondre
F
J'adore la dernière photo<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
..qu'il reste ainsi, calme et tranquille!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
C
Nous retrouvons la vigne et le figuier ainsi que d'autres beautés .Le rosier , la glycine , les fougères ...Joli village apaisant . <br /> <br /> Bon vendredi , bisous
Répondre
M
Tu as raison pour être heureux vivons cachés. Bonne journée. Bisous
Répondre