Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 février 2018

Fenêtres ...

... mais pas spécialement sur cour ! C'est la demande de Pascale pour ce lundi, alors voici ma participation ... Beaumont en Auge ( Calvados ), Saint Guillaume ( Morbihan ), et Montmartre, faites votre choix ... ou pas  !

&& Beaumont en Auge (21)

&& St Guillaume (7)

&& Montmartre (45)

 

Et puis comme nous sommes lundi un ciel pour Arlette et Sylvie ! Autant vous le dire, avec les préparatifs pour la fête de ma maman je n'ai pas eu le temps de regarder par la fenêtre et d'observer les ciels, le mien aura donc quelques semaines ...

IMGP1054

 
Très heureuse de vous retrouver après un week-end chargé d'émotion !

Belle semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
M
Toutes très belles tes fenêtres - mais la première photo m'enchante avec ses jolies glycines - bonne journée bisous
Répondre
J
D'adorables petits bijoux ces fenêtres. Je pose mes valises dans la demeure en pierres, craquante ! elle a une âme avec ces volets dans leur jus entourés de superbe glycine qui ressortent sur les pierres ... j'adore ! Belle journée.
Répondre
S
Oui pourquoi choisir, soyons gourmands (es) en appréciant leur charme si différent<br /> <br /> Ton ciel est magique avec ce "coup" de pinceau le traversant<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
N
Oh ! j'ai raté ces belles fenêtres hier matin !!! la dernière, c'est une fenêtre ou un trompe l'oeil ? en tous cas, on s'y tromperait avec ce coquin qui nous observe ...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week end<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
M
C'est très joli tout ça mais mon choix cette fois se porte sur la seconde fenêtre avec son petit rideau...elle est superbe ! Hier je suis venue trop tôt et j'ai pensé que tu ne publierais rien donc je ne suis pas revenue te voir, prise par mes activités du jour ;) Désolée mais je me demande pourquoi tu ne programmes pas ?? Perso je n'ai aucun article qui ne soit pas programmé...c'est si commode pour ceux qui se lèvent tôt et au moins le matin je viens sur l'ordi quand j'en ai envie. Je ne suis pas la seule à faire ça. Bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> trois jolies fenêtres ,je vais regarder où se trouve St Guillaume car je ne connais pas ! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
J'adore ta première photos même si les autres me plaisent aussi ...<br /> <br /> Bon préparatifs ( à moins que c'était déjà ce we !)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
I
Je prends toutes les fenêtres, elles ont chacune leur charme.<br /> <br /> Quant au ciel, cette ligne éclairée par le soleil est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
Oh ! Le ciel !!!<br /> <br /> Sublime :-)
Répondre
V
coucou elles sont toutes belles tes fenêtres mais la glycine fait du bien à voir en plein hiver :)<br /> <br /> je me doute que ton week end a été émouvant <br /> <br /> bisous
Répondre
A
De bien belles fenêtres! Je dois avouer que la dernière est mon coup de coeur, puisque artistique! Ciel bien bleu! Bises et bon retour de ce beau week-end émotionnel!
Répondre
A
Toujours charmantes ces fenêtres !!! et un beau ciel bleu aussi chez toi, quel bonheur, bises Dom
Répondre
M
..les trois me plaisent, chacune a un genre différent!<br /> <br /> Bisous du soir,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
F
Chacune de ces fenêtres a son charme. Pour ma part j'aime beaucoup la façade avec la glycine.
Répondre
V
Très jolies fenêtres ! J'aime les regarder aussi mais ne pense jamais à les photographier ;)
Répondre
G
La fenêtre à la glycine... ma madeleine de Proust!
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, elles sont toutes belles et tout comme toi, j'aime les fenêtres. La première est magnifique avec la glycine :-)<br /> <br /> Bel après-midi et mes bisous ♥
Répondre
A
merci pour ton ciel <br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> Coup de coeur pour celle de Beaumont en Auge un village que je connais bien . Un rayon de soleil entre les averses de grêle. Bonne semaine amitiés
Répondre
J
J'aime bien les premières fenêtres avec les croisillons, le blanc sur la pierre... Bonne préparation de fête et belle semaine. Biz. Evelyne
Répondre
E
Oui voilà une belle série de fenêtres , merci Cathy ! . Le soleil arrive un peu donc profites en bien . Bon début de semaine , gros bisous , escapade ,
Répondre
A
La 1ere avec la glycine me touche beaucoup!
Répondre
S
Bon début de semaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
W
difficile de faire un choix Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> de très belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je me doute que ce devait etre un jour chargé d'émotion car je me rappelle quand on avait feté les 90 ans de ma mère. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Ma préférée celle de Beaumont en Auge...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pourquoi choisir? De l'extérieur elles sont toutes belles. Mais pour donner de la luminosité à l'intérieur, elles ne sont plus égales!<br /> <br /> Récupère bien des émotions de ton week-end que j'imagine très fortes!<br /> <br /> Bonne semaine à venir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
-
Jolies photos... j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Un peu de repos et de décompression après un week-end chargé .<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
F
Bonjour ma Cathy,<br /> <br /> J'ai craqué sur les deux premières, celle à la glycine et celle aux pompons :)<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passer pour la fête de ta maman ?<br /> <br /> Repose toi maintenant, bel après-midi, gros gros bisous !
Répondre
M
Superbes, elles sont magnifiques, un choix difficile, j'opte pour la première!!! Bisou, bon lundi tout en douceur!
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable, belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
J'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Le soleil est revenu, il faut en profiter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
chacune à son charme :)<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
J
Très belles fenêtres , celle entourée de pierres me plait bien.<br /> <br /> Beau ciel bleu avec ?<br /> <br /> Tu dois être fatiguée par ton week-end mouvementé mais tellement plaisant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Grâce à toi on voyage d'un bout de la France à l'autre !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cathy
Répondre
M
Ouvrons grand les fenêtres pour faire entrer le soleil bien présent chez moi ce matin.<br /> <br /> Les deux 1ères sont pleines de charme, j'aime bien celle avec la glycine qui me rappelle celle de ma grand mère.<br /> <br /> Bonne journée après ce week end un peu chargé je suppose.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai oublié de participer, je suis un peu dans le seau en ce moment ! Tes fenêtres me plaisent bien, tu t'en doutes. Bises. Mireille
Répondre
C
De très jolies photos . Un charme fou, y compris ton ciel . <br /> <br /> J'ai pensé à vous et à l'anniversaire de ton octogénaire de maman .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour cathy <br /> <br /> Coup de coeur pour la deuxième .., la première avec sa glycine est aussi très belle<br /> <br /> Notre ciel est clair ce matin et il fait froid ..<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup la première et le petit rideau dentelle pompon<br /> <br /> Douce semaine & bisous
Répondre
R
Un ciel pas ordinaire :)<br /> <br /> Des fenêtres attendrissantes <br /> <br /> Moi j'adore <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
F
Trois fenêtres charmantes et pour la dernière un petit plus d'originalité...<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
Mon choix est vite fait, je choisis la fenêtre à la glycine, c'est tellement beau et je rêve tant de printemps ! Merci pour ta participation Cathy et bonne semaine !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Ah les fenêtres qui ont tant de significations et la première celle qui s'ouvre sur la vie, celle de la naissance.<br /> <br /> Passe une belle journée ☺️ de repos<br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
L
Mon coeur balance entre la première et la deuxième<br /> <br /> Beaucoup de charme pour ces vieilles fenêtres
Répondre
R
Jolies ces fenêtres, un plus pour la deuxième !!!<br /> <br /> Bon lundiCathy gros bisous !
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy..elles sont toutes belles pas facile de choisir !<br /> <br /> J'espère que ta maman était heureuse de l'attention dont elle était la reine !<br /> <br /> Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt humide, il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent un peu de soleil<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique lundi.. ♥ Gros bisous et à demain ♥
Répondre
M
Quel charme elles ont ces fenêtres. Nous en avions de semblables mais malheureusement trop abimées pour pouvoir les conserver. J'ai hâte que tu nous racontes. Allez repos maintenant..... Bonne journée. Doux bisous
Répondre
A
Impossible de choisir, toutes sont très belles et ont le charme de l'endroit où elles se trouvent, quant à ton ciel, il est quasiment divin:)
Répondre
L
C'est vraiment charmant, tu as trouvé des petits bijoux! <br /> <br /> Il faut décompresser maintenant, tu nous raconteras!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre