Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 février 2018

Terminons ...

... notre balade briardoise en longeant le canal mais cette fois à l'intérieur de la ville ...

&& Briare (36)

&& Briare (48)

&& Briare (41)

&& Briare (40)

&& Briare (43)

&& Briare (49)

 Je n'ai rien trouvé sur ces sculptures de pierre qui se trouvent face à la capitainerie.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Aujourd'hui c'est jeudi et je retrouve Dom pour son défi " À vos marques, prêts, photographiez ". Cette semaine  " Cadrer, c'est couper ", voici ma participation, en espérant être dans le thème ( château de Val, Cantal ) ...

&& château de Val (2)

 Voila, je vais maintenant vous quitter pour quelques jours, je fais une petite pause afin de terminer les préparatifs de la fête surprise que j'organise pour les 80 ans de ma maman, qui aura lieu samedi soir. Je vous retrouve lundi matin, de bonne heure et de bonne humeur ! Avec un peu d'avance ...

Belle fin de semaine à vous !

 

Commentaires
S
Merci pour cette magnifique balade le long de la Loire qui m'ont permis de découvrir de très belles maisons, passerelle, fleuve et écluse et surtout ce majestueux pont canal de Mr Eiffel<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
J
La photo du château est superbe !
Répondre
A
BISESSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et j'espère que ta maman sera heureuse!<br /> <br /> J'en suis sûre en fait!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta maman!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle balade le long de ce canal<br /> <br /> très bon anniversaire à ta maman et faites bien la fêtes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très joli le petit pont et intigantes les sculptures de pierre!<br /> <br /> Je souhaite que vous passiez une très très belle soirée autour de ta maman qui va vraiment être très heureuse de tant d'attention de votre part à tous. <br /> <br /> Un très bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Plein de bises!
Répondre
M
Bon week-end Cathy et un très bon anniversaire à ta maman ! bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt humide, il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent un peu de soleil et il fait beaucoup moins froid, il ne gèle plus !<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique samedi.. ♥
Répondre
A
bisous et belle fête
Répondre
S
Reflets, couleurs... quelle belle balade !<br /> <br /> Douce fin de semaine :-)
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> Quand on parle de Briare on pense au pont canal,il y a bien des choses à découvrir dans cette ville ! Bonne anniversaire à ta maman . Plus de neige mais de la pluie... bonne fin de semaine amitiés
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy...Bon anniversaire a ta maman !<br /> <br /> Je te souhaite un doux vendredi ici au lever du jour on avait un beau ciel clair, mais là ça change, des nuages arrivent ge, je ne sais vraiment pas ce qu'il va nous tomber dessus !<br /> <br /> Bisous ma douce et a demain !
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui j'aime ta belle balade avec ce beau ciel bleu ! . Bon Anniversaire à ta maman avec retard et bonne fin de semaine . Gros bisous , escapade ,
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta maman !
Répondre
P
Bravo encore de superbes photos, j'adore le pont. Bon anniversaire à ta maman. bises xxx
Répondre
M
Merci pour ces superbes clichés...<br /> <br /> Très bons préparatifs pour l’anniversaire de ta Maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou profite bien de ta famille , bisous
Répondre
I
Ces sculptures sont jolies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as choisi un beau château pour l'anniversaire de ta maman :)<br /> <br /> Bises Cathy, très bonne fête d'anniversaire.
Répondre
M
Bonsoir Cathy, jolies photos..bon préparatifs ... bisous
Répondre
D
Bonjour chère Cathy, tout est superbe et gros coup de coeur pour le petit pont.<br /> <br /> Je te souhaite de belles préparations et un heureux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Douce fin de journée et mes bisous ♥
Répondre
C
Que c'est beau Cathy! J'adore tous ces édifices et tout ce qu'il y a autour! Bises et bonne journée.
Répondre
O
Je te souhaite un très beau week-end en famille ! j'ai hâte de voir tes photos, nul doute que ta maman va être très très heureuse de cette fête !
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Ma maman a 91 ans et elle est en maison de retraite car elle perd un peu la tete. Je te souhaite un bon week-end et un bon anniversaire à ta maman.
Répondre
M
De belles images, un vrai plaisir à les découvrir. Bises. Mireille
Répondre
N
bonne pause et bonne anniversaire à ta maman !
Répondre
J
Des photos magnifiques, je les aime toutes, netteté, cadrage.<br /> <br /> Un super billet Cathy. <br /> <br /> Belle journée Félicitations<br /> <br /> Prend ton temps pour cet heureux évènement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
W
une jolie série de ce bel endroit Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime en particulier ce petit pont .<br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta maman !
Répondre
D
Belle série colorée et en reflets !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
A
Le lieu est chic!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit pont!<br /> <br /> Très classe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Bon courage pour le bonheur de ta maman mais aussi le plaisir de donner du bonheur.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonne fin de semaine à toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un merveilleux château, merci pour ces photos Cathyrose<br /> <br /> Elle en a de la chance ta maman, bonne fête et anniversaire !
Répondre
F
Bonne pause et belle fête.Je pense que nous aurons des photos.<br /> <br /> Tous mes voeux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Quelle jolie promenade , on se croirait aux beaux jours (ce qui devait être le cas ..)<br /> <br /> Ta photo défi est vraiment très reussie <br /> <br /> Bises et bon anniversaire à ta maman
Répondre
N
C'est vraiment très beau ! Bonne pause et belle fête pour ta maman !<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt
Répondre
F
Bonjour, cette balade sur le canal devait être des plus agréable; j'adore le petit château avec ses tourelles rondes, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
bonjour Cathy , oui en suivant le canal que de belles choses à voir et en reflets en + j'aime !!! , la passerelle ... et le chateau de Val sont magnifiques gros bisous belle fin de semaine A+ +
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'adore le petit pont délicatement fleuri. <br /> <br /> Bon anniversaire 🎂 à ta maman. <br /> <br /> Belle journée ☺️ <br /> <br /> Bisous ♥️
Répondre
M
Encore une promenade matinale pleine de charme...<br /> <br /> J'aime beaucoup le Château de Val.<br /> <br /> Stéphanie non plus n'aime pas le neige !<br /> <br /> Bons préparatifs, je vous souhaite une très belle fête de famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Waouh la dernière photo !! j'aime bien ce pont et ces sculptures !!!<br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy magnifique la photo !…<br /> <br /> Il fait plus clair qu'hier..il y a même un soupçon de soleil,.ce matin, c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café, bien sur !<br /> <br /> J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, et que tu as passé une bonne nuit, <br /> <br /> Je te souhaite un excellent jeudi….Je t’envoie de gros bisous
Répondre
M
Il est joli ce petit pont. Jamais vu des pierres comme celles ci, peut être qu'une des copines te donnera la réponse. Merci pour la balade.... Passez une très belle soirée avec ta Maman à qui je souhaite un bon anniversaire. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
A
De beaux endroits même à l'intérieur de la ville, avec ce petit ponts fleuri et de belles bâtisses.... Merci pour ta photo bien sur dans le thème !! et bonne continuation pour les préparatifs de cet anniversaire qui sera très beau pour ta maman, car il vient du cœur !! bises et à bientôt Dom
Répondre
A
Ces sculptures évoquent les cairns, ce sont des pierres que l'on s'efforce de faire tenir les unes sur les autres en étudiant l'équilibre, on en voit sur les rives des cours d'eau et en montagnes. Jolie série, bonne anniversaire à ta maman.
Répondre
M
..tu nous as offert de jolies photos avec de la verdure et du soleil, merci tout plein! <br /> <br /> Bonne préparation pour cette belle fête.<br /> <br /> Gros bisous du jour,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
L
Un canal de toute beauté à suivre lentement au gré de notre humeur<br /> <br /> Bonne préparation pour samedi Très bon anniversaire à ta maman
Répondre
M
Cette visite se termine en beauté !! Une balade bien agréable et qui doit être plaisante en toute saison...Bons préparatifs et surtout un bon anniversaire à ta maman. On est encore jeune à 80 ans ! bisous et à lundi
Répondre
M
super ce petit coin pour une promenade et le petit pont est magnifique profiter bien de votre maman c'est un grand jour pour elle et pour vous vous lui souhaiterais un joyeux anniversaire de ma part a bientot nonne fin de semaine amitiées
Répondre
L
Superbe! j'adore le petit pont, je te trouve parfaitement dans le thème pour le défi de Dom.<br /> <br /> Très bon anniversaire à ta maman, elle va avoir une belle surprise!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et un superbe week-end.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre