Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 juin 2017

Instantanés . . .

. . . d'il y a quelques semaines, pour ne pas dire mois, c'était le 8 avril dans le superbe village de Lyons la Forêt dans l'Eure . Là aussi ça se passe de commentaires . . .

 

&& Lyons la Forêt (1)

&& Lyons la Forêt (29)

&& Lyons la Forêt (5)

Le restaurant-crêperie où nous avons déjeuné !

&& Lyons la Forêt (18)

&& Lyons la Forêt (14)


Belle journée à vous !

Chez moi on respire un peu mieux ce matin, et il semblerait que la journée s'annonce moins chaude ! Heureusement car 50° dans mon petit jardin hier à 18h c'était carrément insuportable ! Bon courage à tous ceux chez qui il fait encore très chaud . . .

 

Commentaires
C
22° ce matin sur mon balcon à 7 h ! Tout est grand ouvert pour rafraîchir mais quand je sors, la chaleur du couloir me rappelle que l'immeuble a été surchauffé. Bon week end frais pour toi et gros bisous !
Répondre
L
Tiens le trou grenu est aussi dans ma collection et je crois bien que je vous l'ai montré.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
A
joli ...ici doux aussi ouf...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
I
Très beaux ces "anciens" instantanés. La vieille voiture dans l'allée de l'hôtel de la licorne est superbe, tu ne t'es pas approchée ?<br /> <br /> Les fauteuils de ce restaurant ne doivent pas être très pratiques pour manger.<br /> <br /> Bon WE Cathy
Répondre
M
tres belle entrée et l'enseignement j'adore cela donne envie de se poser un peu moins chaud prenons courage bonne journée
Répondre
C
Beaux endroits charmants. Bises et bon vendredi !
Répondre
L
Rien que le nom de l'hôtel me plait beaucoup<br /> <br /> Toujours grosses chaleurs dans l'est ,pas d'orage en vue pour rafraichir <br /> <br /> 50 il faut supporter
Répondre
V
coucou un endroit bien confortable pour manger :)<br /> <br /> pour répondre à tes questions sur les photos d'ensemble des monuments; je comprends ta demande ; je vais voir si j'en ai , sinon j'en ferai quand j'irai voir mes parents à Calais; là j'ai présenté des séries de photos de zoom , une commande il y a quelques années ; bisous
Répondre
P
Très joli Cathy, tu fais des belles promenades. Bisesxxx
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui j'aime beaucoup tes instantanés et le restaurant me parait bien agréable ! . Hier j'ai dû écourter ma visite à la fête de la musique à cause de l' insupportable canicule mais ce matin nous avons 22° donc çà va ! . Bon après midi , gros bisous , escapade
Répondre
N
jolis instantanés !
Répondre
D
Bonjour Cathy, cet endroit est magnifique et chaleureux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle après-midi à toi. Chez nous, il fait toujours très chaud, pas d'air.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Après des vacances, problèmes informatiques et grosses chaleurs qui me rendent flagada, coucou me revoilou !!<br /> <br /> Je constate que rien ne t’arrête : nouvelle bannière et partage de superbes photos qui me rappellent de belles vacances<br /> <br /> J'adore la déco de la crêperie,<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
A
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Superbe, que c'est beau!!! Oufff 50*C c'est fou... Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
W
quel bel enseigne de l'hôtel Cathy....<br /> <br /> <br /> <br /> et entretemps la température monte<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Génial !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très bel endroit...chaleureux...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique, il semble que le temps se soit arrêté là ! Bises. Mireille
Répondre
J
Quels superbe noms !! Magnifiques photos; le bandeau de le licorne est génial.<br /> <br /> Félicitations pour cette visite<br /> <br /> Très bonne journée encore très chaude pour nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Vous avez fait un très bon choix . Une autre fois , tentez le restaurant ( Le Grand Cerf ? ) en face des halles , du même côté que la crêperie . <br /> <br /> <br /> <br /> Trop chaud chez moi , 28 ° C à 8h ... Dehors c'est pire . <br /> <br /> Bisous et bois de l'eau !
Répondre
M
Très bel intérieur ! J'espère que l'assiette était aussi belle et bonne que le cadre...<br /> <br /> Bel endroit en tout cas. Bisous Cathy et à bientôt !
Répondre
F
J'aime beaucoup la licorne<br /> <br /> Encore plus chaud chez nous aujourd'hui avec 40 sur la terrasse déjà !<br /> <br /> Gros bisous & douce journée
Répondre
M
Je n'ai pas osé regarder mon thermomètre hier!<br /> <br /> Encore une belle journée toute chaude....<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
M
J'aime bien l'enseigne de la maréchaussée.
Répondre
F
Nouvelle bannière estivale. Superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo avec cette voiture première génération... mais les autres photos sont originales, chacune dans son style.<br /> <br /> Belle journée toujours aussi chaude à Paris pour le moment;<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Très joli endroit où il me plairait bien d'aller faire un tour.<br /> <br /> Je t'envoie un peu d'air frais de mes montagnes (une bonne grosse averse hier en fin de journée a encore rafraîchi l’atmosphère).<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coup de cœur pour la crêperie et ses fauteuils de cuir ! un endroit bien chaleureux qui remonte un peu le temps. Bienvenue à la nouvelle bannière qui sent bon l'été. Bonne journée, oui un peu moins chaude, enfin.
Répondre
D
J'adore le salon en Angleterre il y a beaucoup de resto dans ce genre <br /> <br /> Plus de 40 aussi hier sur ma terrasse ce matin un peu plus frais je suis fatiguee<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy c'est encore un très joli endroit, tu as le chic pour les dénichés!<br /> <br /> Je te souhaite un doux jeudi ici au lever du jour on avait un beau ciel bleu mais là ça change ,des nuages arrivent et le vent se lève tout doucement, je ne sais vraiment pas ce qu'il va nous tomber dessus ! Il est temps parceque cette nuit était beaucoup trop chaude a 3h30 il y avait encore 29° !<br /> <br /> Bisous ma douce ...
Répondre
L
Il doit être sympa cet hôtel, j'aime beaucoup les fauteuils !<br /> <br /> Chez moi l'air est respirable, bon courage<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Nous avons eu l'occasion de séjourner à l'hôtel de la Licorne mais je peux t'assurer que ce n'était pas aussi beau ! lol<br /> <br /> J'adore l'entrée avec la voiture ancienne,les fauteuils bridge en cuir j'adore ! <br /> <br /> Il fera encore plus chaud aujourd'hui chez nous mais demain çà ira mieux dans la journée çà va on a le SPA dans le jardin mais les nuits sont torrides je précise avec la chaleur ! lol<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Je ne suis pas certaine que j'aurais apprécié ces fauteuils pour manger, il me faut une chaise avec un dossier bien droit mais cela dit c'est une affaire de goût et de dos en bon état ce qui n'est pas mon cas hélas ...<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir de l'air chez toi ce matin<br /> <br /> Chez nous la nuit n'a pas apporté la fraîcheur , vivement un peu de pluie :)
Répondre
A
Ici, ce sera pire qu'hier, donc intenable! bonne journée!
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> L'hôtel de la licorne ? C'est un hôtel dans lequel je serais descendue... Rien que pour le nom 😀<br /> <br /> Toujours sous des températures démentes... Vivement que le climat cesse de nous faire bouillir ! <br /> <br /> Passe une belle journée <br /> <br /> Mes bisous
Répondre