Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 mai 2017

Quelques instantanés . . .

. . . tous pris dans le quartier du Luxembourg, je pense qu'ils se passent de commentaires . . . enfin de ma part !

 

&& (2)

&& (1)

&& (4)

&& (3)

 

Bon mercredi à toutes et tous !

 

Commentaires
M
les gens aiment bien la verdure sur leur balcon un petit air de campagne tres agreable bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup la vitrine avec les bottes impeccablement rangées.
Répondre
M
J aime beaucoup le quartier ! rien de mieux que de découvrir Paris à pied<br /> <br /> tu peux passer plusieurs fois au même endroit sans voir certaines belles vitrines !!,<br /> <br /> ( par ex. la vitrine des des bottes .... ) <br /> <br /> bonne fin de semaine +bises
Répondre
F
Un quartier que je connais bien et où je me promène souvent.<br /> <br /> Une autre manière de le regarder.<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
C'est chouette, je trouve ça rigolo et original cette vitrine de bottes.... Bises du soir, Dom
Répondre
Y
Adorable vitrine qui me botte bien.<br /> <br /> La mise en valeur des bottes est très bien faite.<br /> <br /> Ceci pour les promenades à haut risque de flaques.<br /> <br /> Chez mon amie Lylytop, ils ont beaucoup donné.<br /> <br /> Du coup, elle m'a nommé ministre des flaques d'eaux.<br /> <br /> Merci pour ton mot du mercredi.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
B
Ils sont bien tes clichés parisiens Cathy !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
W
des jolis instantanés Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> avec un coup de coeur pour la vitrine aux bottes<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
V
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ah voilà un Paris que j'adore, un quartier que j'affectionne particulièrement. Sympa cette vitrine de P'tites bottes, ça doit bien marcher en ce moment ;) Bonne fin de journée, bises, Véronique
Répondre
M
Sympa la vitrine avec les bottes!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Beaucoup de charme en effet ce quartier <br /> <br /> J'♥ la vitrine de p'tites bottes :)<br /> <br /> J'ai voté pour ta copine :)<br /> <br /> Bise <br /> <br /> @+
Répondre
B
comme tu le sais je crois, j'aime !<br /> <br /> très rigolote cette très jolie et élégante vitrine pr des bottes colorées<br /> <br /> bonne journée Cathy, bisous
Répondre
F
Bonjour, merci pour ces jolies vues parisiennes, j'aime la vitrine de bottes, elle donne envie de rentrer en acheter !! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
de chouette prises de vue <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
ah la collection de bottes ♥
Répondre
N
Ah!oui, tip top les façades et la vitrine aux bottes, très sympa. On se croirait, presque, à la campagne. Gros bisous, Cathy, et très belle journée
Répondre
J
Magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbes et bizzzzzzz
Répondre
P
Tu as capté un très beau coin campagnard de Paris Cathy. Ce sont ces endroits que j'aime. Des belle vitrines avec un cachet vieillot sympa. bises xxx bises
Répondre
M
Superbe Cathy, tout est tellement beau!!! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
F
Rigolote la vitrine des bottes :)<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un très beau partage, avec ces belles photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belles images, dame nature est présente aussi dans la capitale, il n'y a pas que du béton. Bises. Mireille
Répondre
J
Bravo pour ton oeil qui nous présente des lieux insoupçonnés .<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
des jolis instantanés
Répondre
L
J'aime la vitrine à bottes !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
I
Jolie cette vitrine colorée par les bottes.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
S
Ta vitrine de bottes serait bien utile en Champagne aujourd'hui : petite consolation, les jardins qui se réjouissent de cette pluie fine!! <br /> <br /> L'hôtel est superbe : fleurs, verdure en pleine ville, c'est agréable <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
V
sympa la vitrine de bottes^^ bisous
Répondre
M
Ho, la vitrine de bottes, une belle collection et un beau regard de photographe ! Merci Cathy et belle journée !
Répondre
@
Quand on sait regarder on trouve des pépites partout.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
D
Bon mercredi Cathy bises
Répondre
C
Superbe tout ça !!<br /> <br /> Bravo pour tes clins d'oeil.. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
++ pour la vitrine aux bottes
Répondre
A
TRES CHOUETTE
Répondre
A
C'est ravissant.
Répondre
C
Bonjour Cathy tu vas bien ce matin ? il fait pas chaud chez moi et le soleil n'est pas la aujourd'hui pouvu qu'il revienne ! Elles sont chouettes tes photos, j'adore ces endroits hors du temps...Bonne journée ma douce et gros bisous ♥
Répondre
C
J'aime beaucoup cette esprit campagne en ville ,merci pour ce joli partage .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
R
La boutique de bottes est sublime, un quartier de Paris authentique comme j'aime !!<br /> <br /> Bon mercredi Cathy gros bisous Rozy
Répondre
J
Un grand succès pour la boutique de bottes que j'adore aussi ! J'en ai une paire bleu marine et découvre avec plaisir que la marque existe encore et a sû s'adapter en déclinant plein de jolies couleurs ... On ne se croirait pas du tout à Paris, mais dans une petite ville de province. Bizz.
Répondre
C
j'adore la photo avec les bottes !
Répondre
M
On n'a pas l'impression d'être en ville ! Je connais peu ce quartier vue que je vais rarement à Paris ! J'adore la vitrine avec les bottes multicolores...Bisous et un mercredi tout doux
Répondre
L
On a l'impression d'être dans une petite ville de Province, j'aime aussi la boutique bottes!!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
C'est le Paris que j'aime. Gros bisous plutôt moroses, aujourd'hui.
Répondre
J
Sympa la vitrine de bottes ! Bon mercredi itou. Biz
Répondre
A
Tout le charme de Paris qui a su garder ce côté "cent villages" d'origine. Tes photos en rendent bien l'ambiance.
Répondre
M
Coucou bonjour Cathy<br /> <br /> La campagne en ville ? Tout ce que j'aime ☺<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Toujours en restriction internet...<br /> <br /> Mes bisous<br /> <br /> 🌼🌸🌻
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un seul mot , j'adoreeeeeeeeeee !<br /> <br /> On n'a pas l'impression d'être à Paris mais presque dans un village .<br /> <br /> La vitrine des bottes super !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre