Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 février 2017

24 heures photo

Bon vous vous en doutez , j'ai très peu crapahuté cette semaine , mais heureusement j'ai mon petit ( enfin tout est relatif , 7 kg quand même ! ) bouche-trou . . .  j'ai nommé Gavotte ! La pauvre , si elle savait que je la traite de bouche-trou , elle qui me colle depuis que je suis rentrée de la clinique . . .  maîtresse indigne , je ne la mérite pas !

IMGP3601


Retrouvez les autres participants à ces 24 heures photo chez notre amie Patricia , en espérant qu'ils n'auront pas eu besoin de bouche-trou !!!

Patricia

 


Et comme tous les samedis depuis quelques semaines nous retrouvons Jean-Pierre et sa Rose du samedi , et cette semaine il nous demandait " plusieurs roses " ! Alors je les ai choisies non pas sur un rosier mais dans un bouquet , doublé par son reflet dans le miroir ! Et ces roses je vous les offre , à vous qui m'avez transmis vos encouragements , vous qui avez pris de mes nouvelles ici et en privé , un immense MERCI à vous ! Je vais aussi bien que possible , fatiguée ce qui est normal après un mois de sinusite et une anesthésie générale , avec quelques douleurs aussi , mais supportables . . .

 

114272486

 

Jean-Pierre

 

Excellent week-end à toutes et tous !

 

 

Commentaires
B
ah oui Cathy , quelle belle minette j'aime ! bisous a+ <br /> <br /> moi je publie : http://bebert33.eklablog.fr/un-papillon-superbe-a132035124
Répondre
S
Douce Gavotte qui se console auprès de son doudou, pas l'air malheureuse !!<br /> <br /> Originale la forme des pétales de tes roses (parfumées ?)<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
pffffffffffffffffff oh oui vilaine maîtresse !!!...LOL<br /> <br /> elle n'est pas du tout un bouche trou Gavotte, moi j'adore quand elle est la "vedette" au contraire de ta participation du samedi<br /> <br /> et là elle est trop trop belle sur cette photo avec son doudou<br /> <br /> plein de caresses à toi pauvre Gavotte.....LOL<br /> <br /> et repose toi bien Cathy, vas y tout doux et prends bien soin d etoi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Bon rétablissement après tes ennuis de santé, tu as ta minette pour t'apporter du réconfort, c'est très chaleureux et présent et çà fait du bien dans ces moments là. On dirait qu'ils comprennent tout et leur présence quoique discrète est extrêmement forte. Amicales pensées.
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, un petit coucou pour t'apporter le bonjour, le ciel est encore bien nuageux ce matin, et il fait bien venteux, comme hier, c'est un peu de soleil qui nous manque ! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche ma belle et gros câlins a Gravotte♥
Répondre
B
Quelle merveilleuse participation 24 heures photo avec Gavotte !<br /> <br /> Je te souhaite un doux rétablissement et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Ta photo est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
quel beau regard ....apres 2 semaines d'hopital ...Félix a tout de suite aussi reprit sa place et que je sois sous oxygène ne le perturbe pas du tout comme je le craignais, Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bouche-trou, et puis quoi encore, Gavotte rebiffe toi ! !-:)))) <br /> <br /> Tu as bien raison de coller ta maman, elle en a besoin. <br /> <br /> Gros câlins à toi. <br /> <br /> Gros bisous Cathy et encore une fois, prompt rétablissement
Répondre
V
coucou Gavotte est superbe; les animaux savent quand nous sommes patraques et ils veulent nous consoler ;<br /> <br /> j'adore les chats :) <br /> <br /> gros bisous , prends soin de toi
Répondre
W
content de te retrouver Cathy..<br /> <br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi
Répondre
F
Gavotte n'a pas l'air trop à plaindre. Je lui souhaite une excellente semaine. A toi aussi
Répondre
L
Gavotte a reniflé l'odeur de la clinique et cela l'inquiète bien plus que de se savoir appelée bouche trou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Nos amis à 4 pattes nous consolent de tous nos soucis par leur amour sans bornes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Te voilà de retour et bien entourée de Gavotte ( et des tiens ! ) et de superbes roses . <br /> <br /> Cela me fait plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Cathy <br /> <br /> Un beau bouquet et devant le miroir c'est une photo bien sympa !<br /> <br /> Caresse à ta minette .<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Nous avons eu la même idée cette semaine. Thalie j'aurais plutôt tendance à l'appeler pot de colle. Je te souhaite un prompt rétablissement. bises EVELYNE
Répondre
C
Tu peux te servir de Gavotte autant de fois que tu veux : elle est un si adorable bouche-trou! MDR ! Ta photo est superbe : on dirait qu'elle est inquiète pour toi. Elle sait que tu l'adores et ça semble réciproque. Merci pour les jolies roses et contente que tu prennes du mieux. Bon week-end de repos et... de caresses à Gavotte! Bises!
Répondre
J
je viens de découvrir que tu avais un ennui de santé ...j'espère que tout va bien à présent gros bisous à vous ....
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Jolie ta photo avec Gavotte... tout en tendresse. <br /> <br /> Pour les roses, que dire sinon que ce sont des roses qui suscitent admiration, tendresse et poésie.<br /> <br /> Bon retour et bon repos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
elle a des yeux langoureux <br /> <br /> les chats savent bien quand quelque chose ne tourne pas rond <br /> <br /> prend bien soin de toi <br /> <br /> une petite pose au soleil avant la pluie pour demain <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Profites de ton temps de repos pour caresser Gavotte. Elle te comprend si bien. Jolie tes roses, c'est toi qui les mérites. Bon repos Cathy. Toujours un plaisir de te retrouver et de te lire. bises xxx
Répondre
M
Extra la photo de Gavotte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Doux weekend de repos, j'espère que le soleil brillera en Normandie comme il brille déjà en Auvergne, c'est le mieux pour se requinquer ! Bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
Elle est superbe ta Gavotte un joli regard moi aussi j'ai eu un chat qui ressentait tout et qui me collait aussi si je m'absentais les chats savent lorsqu'on ne va pas bien!<br /> <br /> Astucieux le iroir pour les roses bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui heureusement que Gavotte ne lit pas tes billets!<br /> <br /> Ou alors il faudrait qu'elle sache lire entre les lignes car tu rends un bel hommage à ses 7 kilos d'amour pour toi!<br /> <br /> Elle fut je suis sûre la meilleure des infirmières pour toi.<br /> <br /> Encore bon rétablissement à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, tellement belle ta petite Gavotte, elle te colle depuis ton retour, moi aussi ma petite Canelle a fait pareille après mon opération, les chats ressentent beaucoup! J'espère que tout est ok et que tu vas bien, bonne guérison! Tes roses sont magnifiques! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
F
Coucou Cathy<br /> <br /> Contente de te retrouver ici ;) ton bouche trou est une merveille, cette photo est vraiment sublime je l'adore, je me suis permise de la "prendre" je vais la partager avec nos amis Dan & Lorna du Connecticut qui eux aussi sont des Amoureux des chats :)<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet, prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous vitaminés ;)
Répondre
F
Elle pose pour toi c'est un bel hommage.<br /> <br /> En vedette sur ta page ce n'est pas vraiment un bouche trou mais un joli portrait.<br /> <br /> Mais je comprends très bien l'humour que tu as utilisé...<br /> <br /> Bon rétablissement Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Je suis heureux Cathy que tu ailles mieux.<br /> <br /> Tes roses sont originales et belles, Bravo pour ce bouquet<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Gavotte et son doudou sont adorables !<br /> <br /> Superbes roses.<br /> <br /> Bisous ma belle. Bon rétablissement.<br /> <br /> Milfontaines
Répondre
P
Plaisir doublé pour tes jolies roses, mais n'oublie pas que si les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs ! ;)<br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
A
Sacrée Gavotte !!! elle est tellement heureuse de te retrouver... bises à toi et caresses à la minette....
Répondre
C
Très belle photo de Gavotte. heureusement, nous somme là pour la complimenter et lui redonner sa place de star ! Gros bisous
Répondre
I
Ta photo de Gavotte est superbe avec cette peluche !<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet de roses du jardin.<br /> <br /> Bon week-end et bon repos, bises
Répondre
E
Douceur...<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement.. en douceur.<br /> <br /> Que tout se passe bien.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
L
Qu'elle est belle cette Gavotte!<br /> <br /> Profite bien de ce week-end avec elle pour faire des câlins
Répondre
N
Dis donc, je suis sûre qu'elle t'en voudrait ta Gavotte si elle savait ça. Elle est adorable et se conduit comme la plus fidèle des amies. Très joli bouquet. Je te souhaite un très bon rétablissement et t'envoie de gros poutous du sud. Excellent week-end et à bientôt.
Répondre
L
J'adore le portrait de ton "bouche-trou" avec son doudou. Elle est gentille cette Gavotte de bien vouloir poser pour la photo.<br /> <br /> Je suis désolée, mais je ne t'ai pas fait signe avant ton passage en clinique. Je me suis contentée de penser à toi à distance. Les grandes familles se succèdent chez moi pendant les vacances et j'ai le cerveau bien préoccupé par ma prochaine opération. J'espère que tu vas vraiment bien et que tu ne fais pas semblant.<br /> <br /> Repose toi tranquillement avant de repartir par les rues et les routes.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
B
une bien jolie frimousse cette mignonne Gavotte !<br /> <br /> contente de savoir que tu vas mieux,...aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !!!:)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Tout est dans le regard ....qui parle :)<br /> <br /> Et que dire...<br /> <br /> rien ne vaut une jolie Rose dans un bouquet ...........et encore mieux s'il y en a plusieurs :)<br /> <br /> Bise et bonne fin de semaine :)
Répondre
A
Oui indigne! ;) Parce que les chats sentent quand on est malades ou fatigués et restent près de nous, pauvre pauvre pauvre Gavotte, 7 kg d'amour :) et en plus une jolie frimousse avec un regard interrogateur :)<br /> <br /> Repose-toi bien Cathy, merci pour les jolies roses:)
Répondre
L
trop mimi le chat avec ce doudou
Répondre
@
Très jolie ta Gavotte, tu vas pouvoir la coocooner pendant ta convalescence.<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
G
Chère Gavotte! Heureusement que son doudou ne la quitte pas!<br /> <br /> Caresses!
Répondre
C
Gavotte un bouche-trou tout doux ! Ravie de te retrouver et merci pour tes roses. Profites de ce weekend ensoleillé pour te reposer en prenant l'air ! Gros bisous. Cath
Répondre
M
Heureuse de retrouver ta photo du jour.<br /> <br /> Il faut reconnaitre que Gavotte est un agréable bouche trou avec ses ronrons apaisants (qu'il me semble entendre ) et son beau regard.<br /> <br /> Prends soin de toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
b'jour, bon rétablissement le meilleur à toi, bon week end
Répondre
N
Il a un bien joli doudou ton chat !!! Merci pour ce joli bouquet !<br /> <br /> Profite de ta Gavotte, tu devrais aller un peu mieux chaque jour ... et surtout repos !<br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
M
Contente de te savoir plutôt en forme chère Cathy et bien surveillée par Gavotte ! Bon repos et belle journée !
Répondre
S
Un peu en retard, Cathy, mais je t'adresse mes voeux affectueux de prompt rétablissement.<br /> <br /> Des roses à foison, ce matin, avec Jean-Pierre, et les ronrons doux de nos félins, ça remonte le moral. Le soleil, aussi, j'espère qu'il sera au rendez-vous vers toi.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre