Bon vous vous en doutez , j'ai très peu crapahuté cette semaine , mais heureusement j'ai mon petit ( enfin tout est relatif , 7 kg quand même ! ) bouche-trou . . .  j'ai nommé Gavotte ! La pauvre , si elle savait que je la traite de bouche-trou , elle qui me colle depuis que je suis rentrée de la clinique . . .  maîtresse indigne , je ne la mérite pas !

IMGP3601


Retrouvez les autres participants à ces 24 heures photo chez notre amie Patricia , en espérant qu'ils n'auront pas eu besoin de bouche-trou !!!

Patricia

 


Et comme tous les samedis depuis quelques semaines nous retrouvons Jean-Pierre et sa Rose du samedi , et cette semaine il nous demandait " plusieurs roses " ! Alors je les ai choisies non pas sur un rosier mais dans un bouquet , doublé par son reflet dans le miroir ! Et ces roses je vous les offre , à vous qui m'avez transmis vos encouragements , vous qui avez pris de mes nouvelles ici et en privé , un immense MERCI à vous ! Je vais aussi bien que possible , fatiguée ce qui est normal après un mois de sinusite et une anesthésie générale , avec quelques douleurs aussi , mais supportables . . .

 

114272486

 

Jean-Pierre

 

Excellent week-end à toutes et tous !