Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 novembre 2016

24 heures photo

Tout d’abord désolée pour la parution très tardive de ce billet mais depuis quelques jours je galère pour mettre mes photos comme je veux …

Aucune photo prise cette semaine , trop accaparée par les préparatifs de Noël , elles seront donc un tout petit peu plus anciennes ! Je précise à celles et ceux qui me diraient que ce n’est pas grave que ce défi veut que la photo soit prise dans la semaine , quand on décide de participer on doit accepter les règles ! Autre transgression ( pas taper François ! ) il n’y aura pas une , ni même deux , mais trois photos …

 

cats

Gavotte (3)

 

Voila pourquoi trois photos , c’est une progression , Gavotte d’abord paisible , puis le museau qui se contracte , et enfin grand bâillement … “ je n’ai pas que ça à faire maman de poser pour toi , j’ai besoin de dormir moi “ !!!!

Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi ( en espérant qu’ils seront plus respectueux des règles que moi … ) chez Patricia !
Et nous accueillons cette semaine Martine de Bricolimartine !

 

ob_92f8d0_sans-titre-13


Excellent week-end à toutes et tous !

 

Commentaires
M
avec un beau chat pour moi tu es toute pardonnée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
I
J'ai sommeil moi, qu'est ce qu'elle m'embête avec son appareil !<br /> <br /> Et bien malgré tout, je préfère la première !
Répondre
C
Je me demande à quoi les chats passeraient leur temps s'ils ne dormaient pas autant ! Gros bisous et caresse à Gavotte !
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy, c'est dimanche, le jour commence à se lever, je viens te faire un petit coucou plein d'amitié, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, aujourd'hui, je vais rester tranquille, il faut que je récupère de hier,c'était le souper de l'équipe de Phil(mon époux) comme le temps n'est pas au beau, ça sera facile de rester devant la tv, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse, de gros bisous tous doux et de petits câlins pour ta gentille chatte, que je te souhaite une merveilleuse journée pleine de soleil dans ton ♥
Répondre
M
... je baillasse, tu baillasses, elle baillasse...même pas peur!<br /> <br /> Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon
Répondre
L
Une vraie star,Gavotte prend bien la pose
Répondre
N
Tu as bien fais pour les 3 photos , car elles nous montrent bien la progression dans les expressions de la belle Gavotte :-)) , pour la règle c'est exceptionnel , et pour ma part tu es pardonnée chère Cathy , et faute avouée à moitié pardonnée , le principal c'est de participer et que cela reste occasionnel , je ne pense pas que Patricia t'en tienne rigueur :-))) .<br /> <br /> Bonne soirée Catherine <br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Lol, elle semble dire "tu me fatigues" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as peut-être "transgressé" les règles mais mais c'est toujours un tel plaisir que de voir la belle Gavotte que tu seras sûrement pardonnée! Comme nous avons droit de mettre aussi un montage, on peut aussi dire que c'est un montage auquel il manque juste le cadre.<br /> <br /> Pour moi pas de photo du tout cette semaine. Pas trop de temps et rien de particulier qui me soit tombé sous la dent!<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
La 3ème c'est ma préférée <br /> <br /> CH'A ALORS NON MAIS Miaou <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Gavotte est superbe
Répondre
A
Sacrée Gavotte !! il fait trop moche pour sortir.. se dit-elle !! belle soirée bises
Répondre
R
Jolie Gavotte !! même quand elle montre ses dents !!<br /> <br /> Bonne fin de journée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
M
De très belles photos...Gavotte est très expressive!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
-
Photographier un chat n'est pas toujours facile... Gavotte aime ça, comme une star !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
C
ohhhhhhhhhh j'adore ta série de photos tu t'en doutes ???!!!.....<br /> <br /> et merci du clin d’œil à la règle tu m'as fait sourire car oh oui pas de soucis pour la date de la photo quand on le dit c'est super gentil et 3 au lieu d'une c'était complètement "obligatoire" vu comme cette progression est trop belle....<br /> <br /> les pattes croisées et la gueule grande ouverte comme ça j'adore et quelle netteté tes photos, bravooooo
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> J'ai cru que Gavotte se moquait de moi<br /> <br /> Sourires et bon week-end<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
MDR! Elle est tordante! Impressionnant quand même la gueule grande ouverte! Merci de ce bon moment! Bises et bon week-end! Tu me donnes le goût de décorer un peu.
Répondre
A
belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
V
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Trois superbes clichés, le 3 représente bien l'ennui mdr ! Elle est magnifique et on a vraiment l'impression qu'elle a des chaussettes mdr !<br /> <br /> Bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
F
Gavotte nous fait son plus beau sourire<br /> <br /> bon am<br /> <br /> à vous<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Moi aussi je croyais que Gavotte était en colère!<br /> <br /> Elle est belle!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, tellement mignonne Gavotte, elle était en train de bailler, je pensais qu'elle était fâchée hihihi parfois ma petite Canelle fait des pichhhh quand pas contente... Bise, bon samedi tout en douceur!
Répondre
B
Elle me fatigue, un peu de respect pr mon intimité, nom d'un chat....dit Gavotte :)))))<br /> <br /> Bonne journée Cathy !
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Très belles photos<br /> <br /> Si tu l'empêches de dormir, elle va être coléreuse.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Elle est magnifique ! Il fallait bien qu'elle nous montre ses belles dents de jeune chatte et puis aussi qu'elle en a assez qu'on ne la laisse pas dormir tranquille, surtout avec le temps qu'il fait au dehors. Bises et une belle journée toute occupée par tes préparatifs.
Répondre
E
Très belle Gavotte ! <br /> <br /> J'aime beaucoup leur attitude.. à croiser les pattes de devant pour le repos.<br /> <br /> Bisous et beau we.
Répondre
N
C'est d'un drôle, Cathy!!! Elle est magnifique, même quand elle baille. Gros bisous et superbe week-end.
Répondre
F
Gavotte est très sage, les pattes croisées mais je ne dirais rien sur le nombre de photos car elle a aussi de très belles dents. Bonne semaine. Bises
Répondre
F
Je te rejoins car ma photo date de la semaine dernière, cette semaine fut un peu... compliquée!<br /> <br /> Elle est adorable dans ses grimaces de détente ta Gavotte... mais tu as fait de belles photos.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Bonne fête Cathy,<br /> <br /> J'adore les papattes blanches croisées !<br /> <br /> Bisous de Lydie
Répondre
L
J'aime bien la troisième .... Tu as attendu combien de temps pour y arriver ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon samedi et de grosses bises !<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Fort intéressant de regarder la progression de chaque geste d'un chat... <br /> <br /> Bravo en tout cas.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très expressive Gavotte !!<br /> <br /> Bravo pour cette belle série ..<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ta série vaut un petit film! J'aime bien ce nom de Gavotte qui va si bien avec ses pattes croisées...
Répondre
D
J'admire la qualité de ces trois photos.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Comme elle est belle notre douce Gavotte, bein oui maman il faut la laisser dormir cette belle princesse elle est fatiguée, tes trois photos sont extra !<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
B
Tout d'abord, avec un jour de retard : Bonne fête !<br /> <br /> Belle participation !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
La dernière me plaît<br /> <br /> JP
Répondre
A
Par contre tu n'as pas d'excuses à fournir sur l'heure de tes parutions, on ne pointe pas sur les blogs et on publie quand on veut ;)<br /> <br /> Demoiselle Gavotte a de bien jolies manière, elle se tient comme une jeune fille de bonne famille, mais quand on baille, on met sa patte devant sa bouche :) <br /> <br /> Trop belles, ces photos, tu n'as pas raté le bon moment!
Répondre
M
Elle est toujours belle votre Gavotte, ses mimiques nous enchantent !<br /> <br /> Doux samedi normand, bises. Mireille
Répondre
L
Tu as bien fait d'un prendre 3, jolie progression, quelle flemmarde cette petite Gavotte!<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> C'est pourquoi je ne participe pas car je suis incapable de respecter la règle ! lol<br /> <br /> Gavotte me fais peur sur la troisième je préfère<br /> <br /> et de loin quand elle croise les pattes ! <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre