Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 septembre 2016

Ce matin …

cats

 

… de simples roses épanouies mais toutes trouvées sur le même rosier , assez rare tout de même de voir autant de différences sur un même pied !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous sommes lundi et comme chaque début de semaine nous retrouvons Arlette et Sylvie pour un ciel des jours passés ! Le mien sera celui de jeudi au lever du soleil …

 

DSCN1436



Petit retour en arrière

46-24 septembre

 

Pour celles que ça intéresserait ( car je pense
que ce seront plutôt des femmes ! ) une
petite rétrospective du mariage de mon fils
sur mon autre blog  ici , certaines me
l'ont demandé !

 

 

 
Excellente semaine à vous tous !!!

 

Commentaires
S
Merci pour ces couleurs merveilleuses<br /> <br /> Moi quand je vois un ciel rose c'est le soir car je suis une lève tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
A
Un beau mélange de fleurs sur ton rosier... et un joli ciel, belle semaine Cathy
Répondre
M
Ce rosier est splendide<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes fleurs !! Les couleurs sont magnifiques. <br /> <br /> De belles images Cathy
Répondre
N
très belles ces roses ♥
Répondre
M
...elles sont "comme je les aime", rosées et sans doute bien parfumées..<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
V
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> C'est rare des roses de différentes couleurs sur un même rosier ? Je n'y connais rien mais c'est vraiment de très jolies roses. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
N
Un joli rose tendre ce ciel !<br /> <br /> Bonne semaine Catherine !<br /> <br /> (Je suis nouvelle pour le rendez vous du " ciel du lundi " ) c'est ce qui me fait découvrir ton blog
Répondre
N
Un ovni de rosier alors, Cathy. Elles sont sublimes, tes roses et ce ciel poudré de rose et magnifique. Gros bisous et superbe journée
Répondre
M
Ton ciel est sublime. Bisous. Mireille
Répondre
E
Des roses superbes ..<br /> <br /> J'ai constaté cela aussi sur un de mes rosiers, les couleurs sont différentes selon leur..âge.. hé oui.<br /> <br /> Et un ciel magnifique !<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
F
Bonjour, ces roses toutes différentes sont magnifiques, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
De bien jolies roses ,j'aime ces tons changeants
Répondre
M
Bonjour Cathy, oh qu'elles sont belles, magnifiques et ton ciel, tout beau! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
M
Un bien joli billet très coloré<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tu as encore de très belles roses, félicitations à ton rosier !<br /> <br /> Le ciel ne demande qu'à rosir<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Je trouve ces robes magnifiques. La simplicité va si bien à ses fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
joliiiiiiiiiiiii
Répondre
C
C'est spécial ton rosier, et si beau! Ton ciel est superbe ! Bises et bonne semaine !
Répondre
D
Ha oui de superbes couleurs !!!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
N
Tes roses sont magnifiques...<br /> <br /> un partage céleste et fleuri très appréciés merci pour cela<br /> <br /> bisous tout plein et bonne semaine à toi<br /> <br /> nélinha
Répondre
C
J'ai offert, ce WE, les mêmes roses en plus petites. J'avais eu un coup de coeur pour elles. Gros bisous
Répondre
F
Un rosier bicolore original, ravissant...<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
-
Des roses au parfum subtile pour commencer la journée: merci<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
J
Elles doivent sentir bon<br /> <br /> JP
Répondre
I
Un rosier multicolore, tes roses sont superbes !<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
D
Beau ciel le notre se couvre de gris ce matin et encore de belles roses j'aime ces couleurs bises et bonne journée
Répondre
M
Quel joli ciel et les roses sont superbes !<br /> <br /> Bonne semaine Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Oui, tu as tout à fait raison. Mais de quoi provient cette déclinaison de couleurs sur un même pied?<br /> <br /> Paut être pas le même degré de " murissement ", pas la même exposition d'où des chlorophylles xanthophyles différentes.?<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine. Yann
Répondre
M
En effet une belle variété de couleur pour ces roses et du coup le ciel ne veut pas être en reste et nous donne à voir lui aussi des tons de rose et d'orangé. Superbe harmonie pour ce lundi ! Bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> C'est vrai que ce rosier aux multiples couleurs est tres original <br /> <br /> Notre ciel du lundi ressemble au tien , mais fera t il beau ou non la question reste en suspend..<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Magnifiques ces roses j'adore et ciel une merveille<br /> <br /> Douce semaine Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Nan nan nan, je te crois pas, ce n'est pas le même pied! ;) mais il n'empêche qu'elles sont superbes!<br /> <br /> Quand à ton ciel, pas d'embrouille, il est juste comme j'aime!
Répondre
R
Bonjour Cathy, cela ne m'étonne pas de voir des roses si différentes sur un même rosier, j'ai un rosier à la base jaune qui a des touches orangées !!<br /> <br /> Bon début de semaine avec un ciel gris ce matin chez moi !<br /> <br /> Gros bisous Rozy
Répondre
N
Coucou Cathy ! les roses sont belles, certaines roses ont des couleurs changeantes aux différents stades de leur floraison je trouve !!! Ton ciel est très beau ... je file voir les photos du mariage !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
L
superbes tes roses pour commencer cette journée en beauté! <br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
coucou Cathy ! Comme celui ci, ns avons un rosier jaune dont les fleurs deviennent roses puis rouges en s'ouvrant . Mais je ne connais pas son nom<br /> <br /> Bon début de semaine, gros bisous
Répondre
M
Il y avait chez mes parents un rosier qui ressemble fort au tien, le roses allaient du jaune à l'oranger mes parents en étaient fiers, il était couvert de fleurs et les gens s'arrêtaient pour l'admirer.<br /> <br /> Un beau ciel rosé aussi, je ne sais pas quelle en sera la couleur aujourd'hui, ça me semble plutôt gris mais peu importe...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Tes roses sont superbes, c'est magnifique un tel mélange, j'adore !<br /> <br /> Et ton ciel rosé est vraiment très beau, tu dois te lever tôt pour faire ces photos ?<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi, bisous !
Répondre
T
Tes roses sont magnifiques et le ciel superbe, la semaine commence bien.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bernard
Répondre
M
Un ciel rosé pour être en harmonie avec les teintes des fleurs, bien joué ! Belle journée Cathy et gros bisous.
Répondre
M
Désastre il manque un tas de S . . . .<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> De très jolies roses jaunes oranges et presque rouges ! un beau ciel d'automne<br /> <br /> et un très joli mariage ,jolis petit coeur rouge parsemé un peu partout et belle idée de cette boite à cadeaux !<br /> <br /> Des jeunes mariés heureux alors que demander de plus oui quand nos enfants partent il faut penser à nous ! mais très vite les p'tits enfants arrivent et bien souvent c'est à eux que l'on pense ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Bonjour ma petite Cathy ! Hier nous avons eu une belle journée pas trop chaude, mais aujourd'hui, il fait gris mais ils annoncent quand même du soleil pour aujourd'hui et pour se mettre a couvert des possibilités d'averses , autant dire que tout peut arriver!<br /> <br /> Elles sont jolies tes roses les miennes sont plus simples et toutes roses mais jolies aussi ! <br /> <br /> Bon lundi mon amie et gros bisous
Répondre
R
Je reviens<br /> <br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
R
Ton CIEL Rosé EST ADMIRABLE <br /> <br /> Le toit du monde sert de baromètre <br /> <br /> Ce matin à chacun le sien :)<br /> <br /> Et moi<br /> <br /> J'aime bien cette rubrique " météo"
Répondre