Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 juillet 2016

Montreuil-Bellay . . .

semaine 30 calme

 

. . . les bords du Thouet , très agréables et très calmes . tout ce dont on a besoin dans cette période très tourmentée . . .
Ce sera ma participation au Projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit dont le thème de cette semaine 30 est " Calme ".

Mais je m'aperçois que j'ai zappé la semaine 29 " Dans mon sac ", ça m'arrive parfois , quand le thème ne m'inspire pas !!! Et puis je me suis souvenue de cette photo . . .

 

semaine 29 dans mon sac

 

projet-52-milie-logo-300

Commentaires
M
Un bel endroit bien reposant ! <br /> <br /> Quelle coquine cette Gavotte.<br /> <br /> Bonne après-midi Cathy <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Trop mignonne la photo du jeune chat dans le sac ! Quels compagnons adorables, ces félins.
Répondre
A
magnifique bord de rivière<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Une très belle photo Cathy avec ces fleurs au 1er plan ... c'est superbe ... et dans le sac, c'est adorable.<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
M
La seconde photo est très mimi mais je préfère la première, si calme, si belle, si magnifique, merci de ce joli moment. Bises. Mireille
Répondre
M
Paix, tranquillité...malice, c'est tout ce dont nous avons besoin en ce moment!<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
F
Deux belles photos qui font du bien dans cette journée tourmentée, inqualifiable.<br /> <br /> Merci Cathy pour cet espace de quiétude.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Tes photos illustrent bien les thèmes (même sans inspiration)<br /> <br /> La première représente le paradis et la seconde, la douceur et un peu d'espièglerie (la minette de ton fils ?)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Saze
Répondre
I
Un bel endroit que j'apprécie beaucoup. Ici, j'ai souvent l'occasion d'aller me ressourcer sur les bords d'un lac.<br /> <br /> Trop mignon ton chat :)<br /> <br /> Bises Cathy, bon après midi
Répondre
M
Bonjour Cathy, quel magnifique endroit calme et paisible, tout beau! Oh tellement mignon ce petit chaton hihihi... Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
L
L'occasion fait le larron. ... Les chats adorent découvrir les endroits cachés. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Ps je t'ai envoyé un mail.
Répondre
D
Très beau cet endroit pour un moment au calme.... on en a bien besoin !!! Ah, ah, superbe le minou dans le sac !!! Belle après midi Dom
Répondre
L
L'endroit idéal pour se recueillir et oublier tous ses soucis
Répondre
L
eh je connais bien car j'y passe souvent et mon enfance aussi,il y en a eu des histoires à raconter,j'ai de bons souvenirs et ma famille n'est pas loin aussi et mon homme adore aussi car je lui ai fait découvrir tout ces côtés charmants
Répondre
P
Paysage paisible, que tu nous montres là Cathy en ce lendemain d'un moment de trouble dans ton coin de pays. Et tout aussi paisible ce petit innocent qui nous regarde de ces yeux apeurés. bises xxx
Répondre
J
Superbe endroit. Je verrai bien ce cliché sous forme de tableau.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très bel endroit - comme je les aime! Et un petit trésor au fond du sac!
Répondre
M
En effet ce bord de rivière évoque tout à fait le calme...et la fraîcheur et nous avons bien besoin des deux en ce moment...pour des raisons totalement différentes. Malheureusement j'ai l'impression d'être aussi impuissante pour agir sur l'un que pour l'autre. Notre monde devient fou et je suis atterrée par toute cette violence...<br /> <br /> Ton petit chat est adorable dans son sac...Bises et bonne journée
Répondre
C
C'est calmant cette photo! Je l'aime beaucoup. Le chat dans le sac me fait bien rire, avec ses gros yeux ronds. Est-ce Gavotte? Bises et bonne journée!
Répondre
-
Tu as raison, Cathy, nous avons bien besoin de calme et de sérénité pour analyser, comprendre et agir et cet endroit magnifique est idéal à la méditation...<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
D
Un peu de calme et de nature, ça fait du bien !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée Cathy
Répondre
D
Quelle paix ta première photo j'adore!<br /> <br /> Et la 2e trop mmi ta gavotte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie composition pour la première photo. Les chats aiment se cacher dans des endroits improbables.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Quel paysage magnifique et apaisant avec tout ce qu'il se passe actuellement nous en avons bien besoin. Ravissant ce petit chat, ce n'est pas Gavotte je ne la reconnais pas ? Je te souhaite une très belle journée, gros bisous !
Répondre
J
Qu'il fait bon de se rafraîchir avec cette photo verdoyante, apaisante. Bien venue en cette période de canicule et de barbarie, la paix, la sérénité, le calme, la fraicheur dont ont a tant besoin. Ta minette est coquine comme la mienne, tjrs prête à se faufiler dans le moindre panier, sac ... Belle journée.
Répondre
M
Quel paysage serein et magnifique ! Je ferai bien un petit tour de barque pour goûter la fraîcheur du lieu, écouter les oiseaux qui ne doivent pas manquer dans ce petit coin de paradis, et pourquoi pas faire un petit plongeon... Ah, je suis si bien ! Merci Cathy pour ce petit instant-bonheur. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Bord de l'eau, calme, fleurs, silence, PAIX voilà tout ce qui me tente en ce moment.<br /> <br /> Mais !!!<br /> <br /> J'ai lu ce matin un excellent article sur le dernier télérama concernant les évènements tragiques de juillet. Peut-être nos dirigeants pourraient-ils s'en inspirer mais on peut toujours rêver.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Merci pour tes deux participations bien vues !!<br /> <br /> Trop craquant ce minou <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une vue brillante à souhait <br /> <br /> La nature s'exprime mieux que les humains <br /> <br /> Et que dire de ce sac bien rempli<br /> <br /> Un regard sur la vie , sur le monde <br /> <br /> comme toi j'aimerais qu'il soit plus humain comme ce chaton qui en dit long <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
A
Merci pour cette très jolie photo apaisante, c'est tout ce dont nous avons besoin, tu as raison.<br /> <br /> C'est Gavotte, cette petite frimousse? Je ne la reconnais pas... La photo est extra en tout cas, bravo!
Répondre
B
un bel endroit comme j'aime !<br /> <br /> Jollie Gavotte, un vrai cadeau<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
jolies illustrations pour ces 2 thèmes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Un endroit que je connais bien<br /> <br /> JP
Répondre
M
J'ai découvert Montreuil-Bellay ce week-end - j'ai beaucoup aimé <br /> <br /> C'est une photo de Gavotte que tu viens juste de ramener du marché ?
Répondre
C
ღ ✽ ツBonjour ma petite Cathy...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon mercredi...C'est un endroit magnifique et la photo de ton chat me rappelle celle que j'avais posté début de semaine ! C'est un ciel gris qui commence notre journée.. je ne sais pas comment tu le sent ce temps couci-couça, pour moi,il est bien agréable, on se sent bien mieux que la semaine passée, il manquait vraiment d'air avec ces 30°<br /> <br /> Comment vas tu ? Moi ça va bien ! Bisous amicaux...passe une belle journée ღ ✽ ツ
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> C'est vrai que nous avons besoin de calme et de sérénité pour faire face à toute cette barbarie à laquelle notre France est confrontée. <br /> <br /> Très joli paysage vert ,fleuri et aquatique comme j'aime.<br /> <br /> J'aime aussi le coquin dans son sac !<br /> <br /> J'attends d'une minute à l'autre mes 4 loustics !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre