Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 mars 2016

Alors je sais . . .

&& Thizy (5)

 ( Thizy , Yonne août 2014 )

. . . vous allez me dire qu'elle est récente cette fenêtre mais ça n'est pas elle qui me plaît , plutôt les jolis petits rideaux en dentelle , et puis les fleurs et la verdure qui l'entourent , le tout forme un bel ensemble . . .

 

Commentaires
A
ces petits rideaux sont vraiment jolis et délicats<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est vrai que ces rideaux sont craquants !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bisous
Répondre
A
RE COUCOUC COU
Répondre
M
J'aime beaucoup ces rideaux en dentelle qui habille si joliment nos fenêtres.
Répondre
S
Les rideaux, la verdure et fleurs font oublier que cette fenêtre est PVC comme un la beauté d'un regard, d'un sourire les défauts d'un visage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Une fenêtre n'a pas besoin de tomber en décrépitude pour être belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit !
Répondre
N
Magnifique cadrage !!
Répondre
P
Un ensemble harmonieux et bien composé ! Belle fin de semaine Cathy Biz
Répondre
M
Belle image, elle me plait ! Bisous -mireille-
Répondre
M
L'ensemble est très joli, et c'est vrai que l'ajout des petits rideaux en dentelle fait le +. Bonne soirée :)
Répondre
C
Tout y est ! les rideaux, mais aussi la végétation autour, qui donne à cette fenêtre un petit air charmant . Tu as bien raison de la partager avec nous. Bisous. Cath
Répondre
M
Oui je suis d'accord avec toi je trouve cette ambiance "champêtre" très romantique...
Répondre
Y
Je te fais un copier coller d'un com de DD17 ..<br /> <br /> " euhhhh Louise Attaque ... Louise, certes mais ce ne sont que des mecs dans ce groupe (j'adore écouter .... ♫♪ j't'emmène au vent ♪♫ j'ai le CD)<br /> <br /> <br /> <br /> donc peut-être choisi parce-que eux-mêmes ont choisi ce nom en hommage à Louise Michel qu'il nous fallait trouver en 9, si oui bien vu de ta part !."<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien après recherche, oui, elle avait imaginé juste; un lien avec Louise Michel.<br /> <br /> Et là, c'est ce que j'adore, un rebondissement qui te mène au delà de ce que tu demandais.<br /> <br /> Et toi aussi, ton interactivité t'aura fait faire un bout de chemin dont les autres n'ont pas eu l'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est si TOP, que j'ai envie de le dire à toutes celles qui ont participé et aux autres aussi. Trop concentrés sur les 10 noms à trouver, on n'a pas eu ce degré de liberté, comme DD17.<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, c'est qu'ils viennent de sortir un album, et qu'ils ont pris Louise en otage dans leur nom. Je ne me doutais pas ....<br /> <br /> Bravo à toi, pour tous le noms trouvés; la totale.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> yann
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une fenêtre magnifique, j'aime beaucoup les rideaux et tout le reste c'est vraiment plaisant, qu'est-ce que j'aimerais bien avoir une fenêtre comme ça !<br /> <br /> Bisous et bel après-midi !
Répondre
B
Oui, moi aussi j'aime beaucoup l'ensemble Cathy !<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
J
Ce sont également les rideaux qui ont attiré mon attention. Un joli cadre pour cette fenêtre.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'adore ce fouillis végétal, Cathy, et je craque beaucoup pour cet ensemble que je trouve très romantique. J'adoooorree!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
A
super belle
Répondre
A
J'ai tout de suite remarqué ces magnifiques petits rideaux en dentelle... bonne journée Dom
Répondre
M
Très belle photo, l'ensemble est très agréable avec cette verdure, et les petits rideaux...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, tellement belle ta photo, cette fenêtre est magnifique, j'adore! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
I
Elle me plait bien cette fenêtre mais dis moi, ce sont des lilliputiens qui y vivent, elle est bien près du sol :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Tu as raison Cathy : c'est super joli! Bises et bonne journée!
Répondre
M
Joli oui ce ptit rideau! moi j'ai tout faut aujourd'hui... bisou bonne journée à toi
Répondre
C
La verdure autour de la fenêtre forme une...nouvelle fenêtre!<br /> <br /> Le tout est très joli.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
I
moi je la trouve sublime cette fenêtre, bisous bisous !!!!!
Répondre
J
Malgré les volets en "fer" ? qui st heureusement bien discrets, l'ensemble est craquant, un joli écrin de verdure et des pts rideaux au charme ancien, j'adore !<br /> <br /> Belle jrnée. Amicalement.
Répondre
C
Tu sais combien j'aime de genre de fenêtre entourée de verdure. Gros bisous
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> c'est un endroit bien charmant :)<br /> <br /> passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre
D
Une belle harmonie autour de cette fenêtre!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Oui, je vois cette fenêtre, et immédiatement une attirance.<br /> <br /> La verdure y joue.<br /> <br /> Les petits rideaux.<br /> <br /> La jardinière, d'ailleurs je ne vois pas le beau jardinier ..... ??<br /> <br /> Juste un truc, elle est un peu basse ....... Mais elle donne peut être sur un jardin, jardinet.<br /> <br /> Un grand merci d'avoir joué aux mots, femmes célèbres. Comme on pourrait en rajouter ....... <br /> <br /> Yann
Répondre
B
l'ensemble me plait ben !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
F
C'est ce que j'ai vu en premier les jolis rideaux :) ♥ et la verdure ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Charme d'antan malgré tout - très belle !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est jolie
Répondre
R
Comme tu l'as si bien décrite<br /> <br /> Alors rien à ajouter<br /> <br /> Oui, elle offre une belle vue harmonieuse :)<br /> <br /> Biz et belle journée à toi et les tiens :)
Répondre
C
C'est toujours attirant ces petites fenêtres et leur rideaux en dentelle..<br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime cette fenêtre pour son air désuet avec ses rideaux en dentelle et surtout pour la verdure qui l'entoure. Bien sur ça doit attirer le bestioles mais j'adore. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Si j'ai un moment je réponds à ton mail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
La verdure ne me dérange pas au contraire. Le vert fait ressortir le blanc .<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
je la trouve superbe, malgré la modernité de le fenêtre l'ensemble à un côté rétro que j'aime énormément!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Je suis fan<br /> <br /> Oh ces jolis petits rideaux!
Répondre
M
jolie fenêtre avec son rideau en dentelle
Répondre
L
Certes, elle est moderne, mais si bien encadrée qu'on ne voit que la verdure. L'ensemble est très agréable.<br /> <br /> Bisous des montagnes
Répondre
A
Ca ne choque pas du tout, elle est très jolie dans son cadre de verdure et ses petits rideaux anciens. Et puis ce sont des fenêtres à double vitrage, on peut comprendre que les gens se protègent du bruit et du froid!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup les rideaux, mais aussi l'ensemble même si c'est assez moderne !<br /> <br /> Je ne voudrais quand même pas autant de verdure sur ma maison mais chez les autres c'est super joli !<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
P
C'est dommage qu'elle n'est pas des volets en bois. Les rideaux sont sympa ! bises Florence
Répondre
M
Jolie certes, mais un peu trop de végétation pour moi si près d'une fenêtre...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre