Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 mars 2016

Sai . . .

&& Say

 

. . . tout petit village près d'Argentan mais si joli ! Une belle maison aux volets bleus , un cheval qui paît tranquillement , un beau rayon de soleil . . . il ne m'en faut pas plus pour dégaîner mon appareil photo !

 

Commentaires
S
Pour moi, c'est le rayon de soleil et le cheval dans le parc qui font la beauté de ce lieu<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Une demeure de maître où il fait bon vivre sans doute...J'y passerai bien des vacances. Et le cheval n'a pas l'air malheureux non plus !
Répondre
R
Une belle photo en effet Cathy, j'ai remarqué que dans chaque village il y a toujours une maison aux volets bleus !<br /> <br /> Gros bisous Rozy
Répondre
B
...et moi pour rêver !<br /> <br /> Merci Cathy.
Répondre
M
la zenitude se dégage de cet endroit
Répondre
A
Les maisons, je les préfère plus petites mais le coin est joli<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Comme maison de campagne , de vacances çà me va !!! le cadre est chouette !! Belle fin de soirée Cathy - Biz
Répondre
Y
Oui, moi zaussi, ta maizon me plait.<br /> <br /> Peu de rideaux au fenêtres.<br /> <br /> On arrive pour faire la déco et surtout pour apporter une bonne ambiance.<br /> <br /> Avec tes amies-nautes et amis aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, c'est la verrière que j'aime bien.<br /> <br /> Mais elle se voit à peine ......... j'ai dans l'idée de faire un billet sur le sujet.<br /> <br /> Une douce bise du soir, et pas une bise du Nord ....<br /> <br /> yann
Répondre
D
Cela semble bien paisible! Bisous
Répondre
D
bonjour, tu as bien fait de dégainer, car c'est très beau, belle petite maison hihihi bisous de Marie (qui aime aussi les photos)
Répondre
M
Belle maison carrée, beaucoup de charme et de distinction, j'aime ! Bisous. -mireille-
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> il faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer :)<br /> <br /> passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
B
Oh oui, comme tu as raison, cette maison est très belle ! A Vienne, dans le Quartier Sud, il y en a quelques unes.<br /> <br /> Merci pour ce très beau cliché Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
>Une belle demeure avec un magnifique environnement
Répondre
U
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Un endroit qui me convient parfaitement ... Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
F
Bonjour, une jolie scène de vie, paisible, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
P
Une belle gentilhommière! Qui l'a imaginée ? construite? quel est le couple heureux qui l'a Habité? Combien d'enfants et de petits-enfants s'y sont refugiés dans la douceur de son environnement? Tout un roman à écrire d'après ton beau cliché. bises xxx
Répondre
N
Tu as fait comme Lucky Luke, ma Cathy, et tu as tiré plus vite que ton ombre... Belle photo que tu as faite car tout est d'une beauté et d'un calme. Belle journée et gros poutous à toi
Répondre
A
Que c'est beau! C'est un cadre idyllique pour une belle photo! Ça donne envie d'une pause pour en profiter! Bon mercredi! Bises! Cléo
Répondre
C
Comme c'est reposant , apaisant , calme . <br /> <br /> J'ai cru que Sai c'était une devinette pour Saigon :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet avec cette demeure qui prend toute son élégance avec la prairie et le cheval font un ensemble superbe ! Bonne journée
Répondre
M
Très belle demeure, tout ce que j'aime en Normandie, la verdure en plus...<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Tu as bien raison ! il faut se faire plaisir, de plus l'endroit est magnifique, bonne journée
Répondre
M
Tellement beau, tout à fait magnifique! Bise et bon mercredi dans la joie!
Répondre
J
La région est très belle. Il faut prendre le temps de flâner un peu pour découvrir de jolis maisons et paysages.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
bel endroit au bon moment ♥
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Ce n'est pas une..simple maison, c'est une..demeure cossue de bourgeois d'époque.<br /> <br /> Mais l'endroit semble paisible.<br /> <br /> Bonne journée, à plus..Denis.
Répondre
A
joli
Répondre
D
En effet une jolie photo bucolique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
belle photo bucolique !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
I
Ta photo fait bien ressentir le calme qui règne en ce joli cadre.<br /> <br /> Belle lumière qui inonde ce champ.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Cela m'a l'air très paisible et j'aime beaucoup la maison ! Gros bisous
Répondre
A
Très belle maison, et belle tranquilité, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Grosses pluies ce matin.<br /> <br /> Sur l'émission d'hier soir, je crois que tu pourrais la voir en replay, <br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
L'ideal !!!!!<br /> <br /> Très belle ambiance pour ta photo <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tu as eu raison !<br /> <br /> JP
Répondre
A
Quelle sérénité dans ce cadre bucolique, on imagine les habitants de cette demeure heureux! Le cheval en a l'air en tout cas. Jolie photo qui fait du bien, merci Cathy.
Répondre
L
belle demeure
Répondre
S
J'aurais profité du moment et fixé l'instant, comme toi....un p'tit bonheur simple, ça fait du bien Cathy, n'est-ce pas ? J'💛ta belle image ! Des bizzzes pour un bon mercredi.
Répondre
M
La douceur de la campagne normande !<br /> <br /> La campagne, rien de mieux pour se ressourcer. Pour moi c'est la campagne de ma petite commune du nord Charente qui me manque en ce moment.<br /> <br /> Après une belle journée hier le gris est revenu...<br /> <br /> Bonne journée quand même, peut-être sans repassage !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je crois que moi aussi, j'aurais dégainé mon appareil photo. C'est très joli, serein et reposant. Belle journée Cathy...
Répondre
N
Belle photo de vie à la campagne !<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
T
Tu as bien fait, cette photo est très belle.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bernard
Répondre
R
Un cadre fabuleux en effet <br /> <br /> Un rayon de soleil <br /> <br /> Du vert <br /> <br /> Et une rencontre fort agréable<br /> <br /> De nombreuses fenêtres plongeant sur la nature <br /> <br /> Tel un havre pour y fabriquer des rêves :)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
un cliché très "zen", plein de douceur!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Un beau cliché nature, paisible et chic avec cette jolie maison ! Bonne journėe. Bisous. Cath
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aurais fait comme toi une jolie photo nature !<br /> <br /> Très belle maison !<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
Belle demeure, j'aime beaucoup aussi. Bises Florence
Répondre
E
Re coucou Cathy , oui une belle photo qui respire la tranquillité , merci . Oui j'ai changé ma photo en sépia car cliché pris par grisaille donc un peu tristounet . Bisous , escapade
Répondre
A
Une belle demeure!, on y passerait bien quelques jours!
Répondre