Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 janvier 2016

Bonheur . . .

&&

 

. . . d'une remise de diplôme , c'est un instant très solennel pour les jeunes , et en particulier pour cette jolie demoiselle ! Et propice pour eux à des séances photo où ils ont l'air de bien s'amuser !!! 

Pas de billet demain car canalblog sera en maintenance à partir de ce soir jusquà demain midi, et je préfère éviter d'encombrer les serveurs quand tout reviendra à la normale ! Cette maintenance est prévue de longue date , et servira à éviter justement les soucis que nous avons eus cette semaine !
Et je me suis aperçue que des problèmes il y en a sur toutes les plates-formes . . . hier j'ai reçu toutes les notifications de nouveaux billets Eklablog à 9h41 !

 

Commentaires
A
Une belle diplômée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle photo, bien vu ;)
Répondre
N
très belle jeune femme !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Un joli portrait ainsi qu'une belle photo.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Bel instant, très important dans la vie de cette jeune fille. Bisous.
Répondre
M
Très joli portrait de cette jeune fille.
Répondre
A
Qu'elles sont jolies ...et j'aime ces cérémonies dommage que ca ne se fasse pas chez nous<br /> <br /> bises
Répondre
P
Qu'elles sont belles dans leurs uniformes, j'imagine la fébrilité d'attente de ce jour ! Photo réussie Cathy. bisesxxx
Répondre
L
C'est en effet un peu la pagaille aujourd'hui mais comme j'ai du retard dans la consultation des blogs, j'ai encore de quoi faire. Par contre pour demain ... faudra voir car pour l'instant impossible de télécharger la moindre photo !
Répondre
F
bonjour, j'adore leurs habits; pour mon blog, je relance mon informaticien, il ne doit pas être là, tu fais F5 ou tu attends que la page soit complètement chargée, et là ça le fait ;) je te souhaite une bonne soirée, et un bon w end bisous Cathy
Répondre
B
Un passage entre deux vies : la fin d'un cycle d'étude et le début du reste...
Répondre
E
Coucou Cathy , oui beaucoup de bonheur pour la jeune fille et fierté pour ses parents ! . Il y a bien longtemps mon mari reçu aussi un diplôme et posa aussi au Royaume Uni son pays ! . Contente de retrouver ton blog qui était en maintenance ! . Bonne fin de semaine au chaud , gros bisous , escapade
Répondre
M
Un joli cliché de joie et comme tous les étudiants la remise d'un diplôme est un gage sérieux d'avoir une vie riche (pas au sens financier)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Oui, le café, j'ai omis de proposer ta bonne réponse.<br /> <br /> Je viens de faire le correctif. A demain si tu en as le temps.
Répondre
M
Un bon moment pour cette beauté...jolie ! bonne soirée Cathy bisou
Répondre
S
Que ces demoiselles sont belles....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très beau cliché ! Elle est ravissante !<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> comme elle est belle et l'avenir est devant elle :) passe une bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
C
une photo superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Un grand moment de bonheur figé pour la postérité ..<br /> <br /> Elle est bien jolie,cette Demoiselle.<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
M
Jolie demoiselle qui a l'air contente d'avoir eu son diplôme ! <br /> <br /> Bonne soirée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
du bonheur d'avoir reçu son diplôme
Répondre
L
oh que j'aurais aussi aimé mise en valeur lorsque j'ai eu mes diplômes
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique cette demoiselle, et elle doit être fier de recevoir son diplôme :)<br /> <br /> Bises et bel après-midi !
Répondre
P
Très beau portrait , dans l'esprit des tenues Anglaises ( j 'ai une nièce qui avait aussi ce style de costume lors de la remise des prix) !! Belle journée Cathy
Répondre
L
Merveilleux moment que cette remise de diplôme
Répondre
A
Et moi je n'ai pas reçu ta news' ce matin. Je vais me réinscrire au cas ou...<br /> <br /> Bien jolis portraits, ça te plaît finalement, les portraits;)
Répondre
M
Bonjour Cathy, en effet c'est un grand moment de bonheur, ta photo est superbe! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tu as fait un magnifique portrait de cette diplômée. Son visage est parfait.<br /> <br /> La tenue bleu et rouge lui va à ravir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Une très jolie jeune fille. <br /> <br /> C'est bien qu'ils aient gardé ses coutumes. <br /> <br /> Chez nous tout ceci a disparu, et pourtant ces valeurs sont importantes. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Les diplômes sont remis à tout moment de l'année, car j'ai pu voir ça en janvier, une amie en mars et toi c'était en automne (je crois) ? A quel endroit l'as-tu prise ?<br /> <br /> A ce week-end pour la reprise ! Bisous. Cath
Répondre
A
De la fierté dans son regard!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
I
Très jolie cette jeune diplômée.<br /> <br /> Effectivement, je ne sais pour quelle raison les notifications d'ekla ne sont pas parvenues au moment de leur envoi.<br /> <br /> C'est comme pour notre ordi, parfois, ça bugue.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
N
Quel joli minois! De plus elle est intelligente...Tout pour elle quoi!. Bien belle journée Cathy-Rose et à samedi alors. Un gros câlin à Gavotte et un gros bisous à toi.
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Surement de grands moments pour ces etudiants !!<br /> <br /> D'ailleurs cela se voit sur son visage !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elle ets belle cette jeune fille et ta photo aussi et combien ils doivent être fiers en recevant leurs diplomes!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Fierté!
Répondre
Y
Adorables tenues pour ces jeunes diplômées.<br /> <br /> Pour eux, un moment fort de leur scolarité.<br /> <br /> Mais ici, peut être que des filles et<br /> <br /> pas de garçons. <br /> <br /> Amicalement, et bonne maintenance. yann.
Répondre
J
Jolie demoiselle<br /> <br /> JP
Répondre
D
Ma fille aussi a la remise de diplôme a la Sorbonne pourrait le chapeau un moment émouvant bisous bonne journée
Répondre
A
elle est tres jolie dans son costume
Répondre
M
Où sont nos remises de diplôme et autres récompenses ? C'était pourtant un instant redouté et magique à la fois. Il me semble qu'il serait bon de renouer avec cette tradition perdue, les jeunes ont besoin de soutien, même les bons élèves !<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
D
Merveilleux instant, elle est belle dans son costume de diplomée, bises
Répondre
F
J'aime beaucoup son costume<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un grand moment pour cette jeune fille !! bon jeudi, un peu de neige chez moi ce matin..gros bisous Rozy
Répondre
B
Instant solennel accentué par tout un cérémonial dont ce bel habit réservé aux diplômés ! Une double récompense<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
C
très jolie !!!
Répondre
N
jolie jeune fille diplômée ♥
Répondre
L
c'est merveilleux de recevoir un diplôme!! elle est heureuse, une nouvelle vie s'ouvre devant elle!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> La jeune fille est très belle dans son uniforme, je pense que c'est très gratifiant de porter cet uniforme et de recevoir en public une médaille où un diplôme car on a toujours une matière où on est bon ! Un exemple pour nos écoles qui ont depuis longtemps oubliées les récompenses !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre