Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 décembre 2015

Noël

&& (3)

( sapin photographié dans un hôtel au Vietnam )

 

A toutes et tous un merveilleux Noël , ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers !

Et pour ceux qui ne le fêtent pas . . . belle journée ! 

 

Commentaires
F
Une belle pensée pour tout le monde Merci Cathy Bonne soirée à toi Fafe
Répondre
L
Merci cathy. <br /> <br /> Je pensais que les sapins asiatiques seraient différents des européens. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super beau sapin!!!! Bisous, ma belle et à+
Répondre
A
J'espère que tu as passé une belle journée !
Répondre
D
J'espère que tu as passé un très joyeux Noël, bises
Répondre
D
J'espère que tu as passé un très joyeux Noël, bises
Répondre
N
La fête est finie ... merci pour tes voeux !<br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
L
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Il est vraiment très beau ce sapin. Je te souhaite un joyeux Noël et une très bonne soirée. Bises Véronique
Répondre
L
malgré ma grippe,j'ai passé un agréable moment
Répondre
C
IL est très joli ce sapin. Noël se termine et nous laisse un petit regret. Vivement le prochain. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
A
Il est bien beau ce sapin : j'aime aussi beaucoup le décor autour, surtout à l'arrière!<br /> <br /> Merveilleux Noël à toi aussi et aux tiens! Bises! Cléo
Répondre
P
A toi et ta famille, un très joyeux Noël Cathy ! fêtez le plaisir d'être ensemble et dans votre foyer. Joie et santé toute l'année . bisesxxx
Répondre
M
Feliz Navidad, Cathy :)<br /> <br /> Abrazos para ti.
Répondre
C
Même là-bas, ils ont de magnifiques sapins et ça fait plaisir de contempler celui-là. Encore très joyeux Noël. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
JOYEUX NOEL encore à toi Cathy ! Entourée de tous les tiens, de toutes les personnes que tu aimes.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Joyeux noël Cathy, à toi et à tes proches. Bisous. Cath
Répondre
D
Joyeux Noël Cathy<br /> <br /> Bisous de Vendée
Répondre
J
Très bel endroit !<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux Noël avec une belle fête en famille ou en entre amis !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
très beau le sapin!!!!!<br /> <br /> re joyeux Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
F
mon beau sapin<br /> <br /> bon Noël
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi et à tous tes proches.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Cathy un Merveilleux Noël à toi aussi et ta famille (tu as peut être des ptits enfants!) Bisous
Répondre
M
Très beau sapin ! Re-bon Noël ! bisous
Répondre
D
Ils étaient en avance pour le sapin il est superbe!<br /> <br /> En fait petit Noël aujourd'hui sans chichi nous le fêtons dimanche car ma belle fille qui travaille à Aix n'arrive que demain et Maëva travaille aujourd'hui!<br /> <br /> Belle journée je suis sure que vous allez vous régaler!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un beau et grand sapin avec un bel arrière plan!<br /> <br /> J'ai suivi avec attention tes photos de l'avent, un grand bravo pour cette intéressante rubrique.<br /> <br /> Belle journée de Noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Merci et Joyeux Noël également !
Répondre
A
Je me disais aussi qu'il ne ressemblait pas à ce que tu fais, toi;)<br /> <br /> Joyeux Noël Cathy et un petit mot pour tout le joli et conséquent travail que tu as fais sur ton autre blog pour l'Avent.
Répondre
B
♪ mon beau sapin ...♪ ♥
Répondre
M
Oui quand on pense que les Vietnamiens célèbrent Noël par 35° C .... ! Bisous ma belle et très bonne journée de Noël à vous 4
Répondre
L
Très bon Noël à toi aussi et à ta famille<br /> <br /> Ce sapin est superbe
Répondre
B
Contrastes...<br /> <br /> Bises, bises, bises !
Répondre
C
très joyeux noëm à toi aussi et une année 2016 riche en photos !
Répondre
R
Un beau sapin<br /> <br /> SACHONS SEMER LE BONHEUR :)<br /> <br /> Joyeux NoÊL
Répondre
M
Joli décor pour ce sapin.
Répondre
M
Un gros merci chère Cathy, un très Joyeux Noël à tous les tiens, gros bisous!
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Il est magnifique ce sapin dit donc, JOYEUX NOËL Cathy :)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre