Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 décembre 2015

En retard . . .

DSCN2639


. . . pour le Projet 52 initié par Milie du blog C'est quoi ce bruit dont le thème , pour cette semaine 52 , est " On fête " ! Rien d'original car je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher , ce sera donc notre " soupe champenoise " que l'on refait quasiment à chaque fête , mais là elle est aux framboises ! 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et je me suis aperçue que j'avais complètement zappé la semaine 50 dont le thème était " sexy " ! Et alors là j'ai eu beau chercher . . . chercher . . . je n'ai rien trouvé qui puisse coller à ce thème ! Alors parce qu'il faut bien quelque chose cet ibis . . . on va dire qu'il est sexy . . . sa couleur , sa démarche , son cou très fin . . .

ibis (6)

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon , je reviendrai demain pour vous souhaiter un bon Noël !

 

Commentaires
I
Magnifique cet ibis rouge !
Répondre
L
Euh ...un ibis sexy lol<br /> <br /> Je connais la soupe champenoise. ..normale mais on ne la prépare pas dans notre famille. Bisous
Répondre
N
Cathy, il faudra que tu me "branches" sur ces fameux thèmes. Je voudrai bien y participer... Comment faut-il faire? Bien belle journée et bel oiseau aux couleurs flamboyantes. Bisous, Cathy
Répondre
R
Je digère ..........<br /> <br /> Belle participation :)
Répondre
A
moi j'ai zappé le sexy...lol<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
De belles couleurs pour noël ! Cet oiseau est beau et que dire de cette boisson ? Gros bisous et joyeux noël !
Répondre
B
J'aime beaucoup les framboises ! Miam ! Miam !<br /> <br /> Elle est marrante ta photo d'oiseau.<br /> <br /> Gros bisous encore.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Salut Cathy! C'est drôle, parce que l'oiseau est de la même couleur que... ta soupe champenoise ! Hi! Hi! Hi! Disons qu'il est sexy... pour un membre de son espèce! MDR! Bonne soirée de Noël! Bises! Cléo
Répondre
J
Bonsoir Cathy.<br /> <br /> Un joyeux noël à vous et votre famille comme à tous vos amis.<br /> <br /> Un bon réveillon, à plus..Denis.
Répondre
B
eh bien moi encore plus en retard !<br /> <br /> Avant de fermer je te souhaite un bon réveillon . Tchin tchin !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Ne soit pas en retard pour ce soir !! le père Noel , n'attend pas ;-)))<br /> <br /> Passe de bons moments en famille et avec tes proches!! <br /> <br /> Joyeux Noel Cathy
Répondre
M
Sexy comme une danseuse du Moulin Rouge évidement !-:)<br /> <br /> Mais je trouve ta soupe encore plus sexy !-:))) <br /> <br /> Joyeux Noël à vous 4 et plus encore. <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
A
Rhooo il est même provocant dans sa belle tenue rouge! Etonnante et belle photo! <br /> <br /> Ca marche aussi pour la soupe rouge, j'arrive! ;)<br /> <br /> Bon Noël Cathy pour toi et tous ceux qui t'entourent. Bise.
Répondre
M
Bonjour Cathy, elles sont superbes tes photos!!! Que la joie de cette période remplisse nos coeurs et nos âmes tout au long de l'année à venir. Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers!
Répondre
M
Je le dégusterais avec grand plaisir
Répondre
P
Une soupe! et dans une coupe, ça promet Cathy pour la dégustation !<br /> <br /> Et cet ibis aux couleurs de Noël ! Tout est dans le ton. Joyeux Noël à toi! du pays pas loin de celui du père Noël ! bisesxxx
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Rien ne sert de courir, il faut partir à point, en parlant des courses ou emplettes et derniers préparatifs pour la veillée de Noël..<br /> <br /> Un joyeux Noël en famille, le plus important pour moi et à mes yeux.<br /> <br /> Une bonne journée, sans..stress, ni..faux..stress.., à plus..Denis.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Elle a l'air bonne ta coupe!<br /> <br /> J'aime l'ibis!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon!
Répondre
F
bon Noël à toi aussi
Répondre
C
C'est ta journée...rose ! Sexy par les courbes et le bon goût des effluves du champagne . <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Noël.<br /> <br /> Un petit mot porteur de mille merveilles.<br /> <br /> Je te le souhaite magique!
Répondre
F
Il est sexy ton oiseau et même marié (sourire) il a une bague....<br /> <br /> Bonne soirée de Noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
De la couleur dans tes photos du jour, j'aime !! Bisous.
Répondre
A
Un bel ibis! Bon Noël !
Répondre
L
comme si cet oiseau avait été teint de ce cocktail!!!lol
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Hum ! j'adore la framboise, je trinque donc avec toi :)<br /> <br /> Et cet Ibis est vraiment magnifique et sexy il a une très belle couleur !<br /> <br /> Bisous et douce journée !
Répondre
D
Merci Cathy à toi aussi bon réveillon!<br /> <br /> Malheureusement je ne peux pratiquement rien manger ni boire des agapes un peu triste pour moi cette année!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
il a une couleur magnifique ton ibis, et trinquons avec ta soupe Champenoise<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Je trinque avec toi ! Bon réveillon et joyeux Noël. Bises Véronique
Répondre
C
Ce doit être très bon cette petite soupe :)<br /> <br /> Quelle belle couleur il a cet oiseau ! Superbe image. <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël Cathy et une belle journée en famille ☺ ainsi qu'un doux réveillon
Répondre
M
Joli ! bon réveillon à toi et ta famille. Bisou Cathy
Répondre
L
A la tienne Cathy ,même si c'est un peu tôt<br /> <br /> Joyeux Noël en famille
Répondre
R
Je trinque avec toi !! elle a l'ai bien bonne cette soupe champenoise à la framboise et je trouve cet ibis sexy !!<br /> <br /> Bonne journée et bon réveillon, gros bisous Rozy
Répondre
B
Tchin, tchin Cathy !<br /> <br /> Magnifiquement sexy cet ibis, oui ! Quelles couleurs, quelles nuances...waouh !<br /> <br /> Mille baisers colorés à toi, à bientôt.
Répondre
N
De belles photos ...<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël en famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
superbe cet ibis !!
Répondre
C
Et, comme j'ai eu la chance que tu me donnes ta recette de soupe champenoise, je plussoie ta photo !! Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, faute d'évènement à célébrer, depuis que tu me l'as révélée. Je compte faire ça pour le 31. Magnifique, cet ibis !! Bises et bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire. Passe un bon réveillon et une belle nuit de Noël avec ton mari et ta maman. je t'embrasse, Cathy. Saint et joyeux Noël.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Boire un p'tit coup de si bon matin je ne sais pas<br /> <br /> si c'est raisonnable !<br /> <br /> Bon et bien tant pis je goûte quand même hum c'est bon !! lol<br /> <br /> gros bisous et joyeux Noël<br /> <br /> MITOU
Répondre