Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 décembre 2015

Le Vietnam . . .

&& (2)

 

. . . c'est aussi de superbes visages, comme celui de cette adorable petite fille !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je continue de rattraper mon retard pour le Projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit , et pour cette semaine 48 le thème est " Regarder " ! J'ai choisi encore une fois de vous montrer Gavotte , cachée sous les physalis elle regarde . . . des oiseaux , ou le matou de la voisine !

198-24 août 2014

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Commentaires
A
deux belles photos <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Je craque pour les deux Gros bisous
Répondre
M
Quel beau portrait de cette jolie petite fille.
Répondre
P
Doux visage !! tu me fais rappeler celui de Fany !!! échappant en son temps ( guerre du Vietnam et qu'a adopté des amis !!! Trop beaux souvenirs <br /> <br /> - suggestion : ne mélange pas le vietnam aux projets !! çà retire de son charme , je trouve !! <br /> <br /> Passe une bonne soirée Biz Cathy
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> comme elle est belle, je craque !! j'aime les enfants asiatiques, je les trouve très beaux ... passe une bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
M
Superbe photo de cette petite fille.<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Magnifique regard de cette enfant. J'adore le visage poupon des enfants. Tu as drôlement bien réussi ta photo. Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt.
Répondre
F
Juste magnifique.... sans commentaires.<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
bonjour, qu'elle est belle cette petite fille, très joli portrait, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
magnifique cette petite fille
Répondre
E
Bonsoir Cathy , oui un très beau portrait de cette petite fille et j'aime ta Gavotte qui se camoufle bien à l' abri ! . Bonne soirée Cathy , bisous , escapade ,
Répondre
F
Qu'elle est belle cette petite! On peut aussi y lire des choses dans ce regard!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
oh je vois les yeux de cet enfant aussi félin
Répondre
F
un beau visage et un joli chat
Répondre
B
Deux beaux clichés ! La petite fille est adorable !<br /> <br /> Douce fin de journée Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
La photo de la petite fille est tellement belle que je me suis permise de la mettre sur mon Pinterest, si tu vois un inconvénient, tu me le fais savoir!<br /> <br /> Ta Gavotte est en effet très attentive...<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Bien joli portrait d'une fillette qui semble un tantinet inquiète?<br /> <br /> Pour Gavotte, on dirait qu'elle est hypnotisée! ;o)<br /> <br /> Bon mercredi, bises! Cléo
Répondre
N
adorable fillette ♥
Répondre
M
Bonjour Cathy, deux magnifiques photos, cette petite fille est tellement belle et ta petite Gavotte wow!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
D
Quel magnifique visage !!!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Les enfants ont toujours de beaux visages et sinon..souriants.<br /> <br /> Ils sont heureux de vivre et avec ce qu'ils ont, ce qui n'est plus le cas chez nous à force de les avoir habitué à tout avoir et sinon tout leur acheter.<br /> <br /> Si nous devions retourner dans la difficulté de la vie, ils seraient dans la panade, même adultes, pas nous.<br /> <br /> Bonne journée, à plus..Denis.
Répondre
B
aïe non et mais est...
Répondre
B
Elle est vraiment adorable et très belle cette mignonne petite fille. On a envie de l'embrasser ...Ta photo est superbe, à mettre dans un joli cadre !<br /> <br /> Et Gavotte dans sa cage d'amour et aussi très mignonne <br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tu as réalisé un superbe portrait de cette petite fille qui regarde vers le futur<br /> <br /> Bonjour Gavotte<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Très jolie petite fille<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux très beaux portraits surpris au détour d'une journée . <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de la tendresse dans tes clichés . Bises
Répondre
R
Bonjour Cathy, Poignant ce regard d'enfant.. et de Gavotte..qui est aux aguets...<br /> <br /> Bon mercredi gros bisous Rozy
Répondre
D
Un joli portrait de cette belle petite fille!<br /> <br /> Et Gavotte aux aguets!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très beau portrait, cette petite est très jolie et me semble inquiète.<br /> <br /> Gavotte, attention, pas toucher aux oiseaux :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
M
Un visage d'ange tristounet....
Répondre
J
Qu'elle est belle !<br /> <br /> JP
Répondre
S
Jolis portraits !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Quelle jolie petite fille <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolis ces deux portraits, bises bonne journée Cathy
Répondre
N
Tu as capté le regard d'une jolie petite fille.... qui a l'air de se demander ce que tu lui veux !<br /> <br /> Gavotte est incognito !<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
M
Jolie petite fille au regard rempli de curiosité et d'amour.<br /> <br /> Merci pour ce joli portrait <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Adorable, elle me fait penser à la fille de nos amis, je ne sais plus si je te l'ai dit, nous avons un ami qui a épousé une vietnamienne, ils vivent tous les deux en France et ont une adorable petite fille qui ressemble à celle ci :)<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie cette petite, minette aussi !
Répondre
C
Quelle est belle .. et quel joli portait Cathy. <br /> <br /> Superbe ...<br /> <br /> *****<br /> <br /> Oh la coquine, il fallait la trouvert ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
M
deux très belles photos, la petite fille a un visage angelique, et celle du chat j'adore
Répondre
R
Ce portrait est de toute beauté <br /> <br /> Et top aussi , ch'a qu'il est beau dans ce décor à l'intant T
Répondre
E
adorable cette petite fille et trop drôle la Gavotte - bon mercredi fleuri - bises
Répondre
B
J'ai aussi pas mal de photos d'enfants prises dans les rues ! nous avons visité un orphelinat mais pas possible de publier les photos car nous sommes dessus avec mon mari. Elle est ravissante cette petite fille.. Bises Florence
Répondre
A
Craquante petite bonne femme, on a envie de l'embrasser. C'est la première fois me semble t-il que tu fais un portrait et c'est très réussi. <br /> <br /> Quand à madame Gavotte, ne dérangeons pas la concentration ;) superbe portrait aussi!
Répondre
B
Le regard...une autre façon de communiquer.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Le visage de cette enfant est magnifique !<br /> <br /> Gavotte joue à cache cache, elle est mignonne !<br /> <br /> Bisous et douce Journée !
Répondre
A
Ah quelle jolie petite!
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Le visage de l'insouciance un visage d'ange .<br /> <br /> Elle est très jolie juste peut être un peu inquiète !<br /> <br /> Le chat n'est pas mal non plus !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
Un portrait superbe de cette petite fille !<br /> <br /> Bien espiègle Gavotte !<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
L
magnifique visage d'enfant!!!!<br /> <br /> et ta Gavotte est très attentive, elle guette, elle a l'oeil vif!!!! <br /> <br /> j'aime bien le J-16<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre