Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 avril 2015

Gaillon . . .

&& Gaillon (2)

( août 2013 )

. . . jolie petite ville de l'Eure et ses belles maisons à colombages sur la place de l'église , dominées par le château Renaissance . 

 

Commentaires
I
Un village ancien comme j'aime !<br /> <br /> Des maisons à préserver, très jolie photo ...
Répondre
C
Très jolie photo ! Gros bisous
Répondre
M
Magnifiques... en plus quand les propriétaires en prennent aussi bien soin, ce n'est que du bonheur pour eux, pour les villageois et pour les touristes.<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Beaucoup de charme.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ces maisons sont superbes !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolis colombages. L eure a l air d'être une belle région. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
A
typiques et fleuries!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
des maisons vraiment bien typiques
Répondre
M
Qu'elles sont belles ces bâtisses! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
P
Bsr Cathy <br /> <br /> Une ville dont j 'ai entendu parler , mais je n 'y suis jamais passé - de belles et anciennes maisons à colombage - de belles richesses que je vois sur ton blog sur d 'autres villages également - Belle fin de semaine et à très bientôt Biisous
Répondre
N
Superbes ces petites maisons à colombage ! <br /> <br /> Une bien jolie photo Cathy<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Le château caché derrière ces magnifiques maisons en pans de bois donne envie de poursuivre la ballade<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Très jolie prise de vue Ces maisons à colombages sont superbes
Répondre
D
jolies ces maisons, nous avons passé un très bon moment hier chez Chris et aujourd'hui c'était déjeuner chez moi du plaisir que ces rencontres entre amies... J'espère que tu pourras revenir partager un moment avec nous bientôt, bonne soirée cathy, bisous
Répondre
F
Et... le charme des colombages opère toujours..<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Trop trop beau j'adore ♥<br /> <br /> Douce fin de journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime ta photo ma Cathy, magnifiques ces maisons à colombages qui ont un charme fou. <br /> <br /> On peut en voir aussi quelques unes à Saint-Brieuc dans le quartier historique et surtout Dinan bien sûr !<br /> <br /> Bisous. Lylou
Répondre
E
Ces maison à colombages ont beaucoup de charme et je les préfère à l'architecture de maintenant ! . Bonne soirée Cathy , bisous ,
Répondre
A
oui ce sont des super belles demeures
Répondre
A
Très jolie photo, j'adore les maisons à colombages!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
P
C'est une jolie Photo Cathy ! Des maisons originales ! On ne construit plus dans ce genre, je ne sais d'où venait cette coutume. Ill y en a aussi à Quimper, et en Alsace.<br /> <br /> bonne journée. bises xxx
Répondre
M
C'est charmant tout plein !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
C'est vraiment mignon j'adore ces maisons à colombages!<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée Cathy et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Un peu de retard sur la blogo ces deux derniers jours...
Répondre
L
superbe
Répondre
D
Superbes maisons anciennes !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup toutes ces maisons à colombages, très belle photo...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
J'adore ces maisons à colombages, elles sont vraiment très belles<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Encore une région que je ne connais pas, merci!
Répondre
B
Toujours beaucoup de charme ces maisons à colombages! Jolie photo Cathy<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> j'adore cette région et ma mère est née pas très loin. passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre
M
Souvenir de nos vacances de l'été dernier... Bisous. Mireille
Répondre
C
Encore un endroit ou aller faire un tour, c'est très joli, il y a les maisons, mais aussi les toitures, la perspective du village. Merci. <br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
M
De petites villes si jolies que tu nous fais découvrir...merci . Bisou Cathy
Répondre
N
c'est une jolie photo, j'aime beaucoup ces belles maisons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
C
Le temps semble s'être arrêté et c'est bien joli ces colombages. J'aime, forcément !!! Moi aussi, j'arrive d'un petit séjour où je suis bien remontée dans le temps. Bises et belle journée, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
Superbe! J'ai envie de visiter aussi, j'adore cette région. <br /> <br /> Ta photo est très belle, on devine le château derrière, ça donne vraiment envie d'aller voir de plus près!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'adore ces jolies maisons<br /> <br /> ta photo ressemble à une carte postale !<br /> <br /> Nous sommes encore bien occupés aujourd'hui avec nos petits !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Bonjour, très jolie vue, avec le château que l'on aperçoit; j'adore les maisons à pansde bois, je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
J
J'adore ces maisons<br /> <br /> JP
Répondre