Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 avril 2015

Fenêtre . . .

&& St Valéry ville basse (73)

( août 2012 )

. . . d'une ancienne maison de pêcheur dans le quartier du Courtgain à Saint Valéry sur Somme . Alors je sais , elle n'est pas très ancienne , mais elle me plaît car elle est gaie et colorée , et que j'ai envie de couleur avec ce soleil éclatant !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous sommes mercredi et mercredi c'est . . . non pas raviolis ( c'est le lundi ! ) . . . c'est Projet 52 avec Milie de C'est quoi ce bruit ! Pour cette semaine 17 le thème est " Girly " et là je vous avoue que j'ai séché lamentablement jusqu'à ce matin en prenant mon petit-déjeuner ! Rien à voir me direz-vous . . . et pourtant . . . euréka , je me suis souvenue de cette photo prise place de la Concorde lors d'un week-end à Paris , je pense qu'elle fera l'affaire !!!

Paris

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Commentaires
C
Girly, elle l'est, la limousine ! J'en vois assez souvent, devant la mairie du 13ème, louées pour des mariages. Pourtant, on ne peut pas dire su'il y a des richards par chez moi.<br /> <br /> Une bien jolie fenêtre, en effet !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Vraiment Géniale !!!!
Répondre
I
Superbe cette fenêtre !<br /> <br /> Quant à la voiture, on ne peux pas la rater avec cette couleur !...
Répondre
A
Moi aussi j'ai un faible pour les fenêtres et les portes...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai vu une telle voiture dans le Gers. Elle était tellement longue qu'elle est restée coincée sur les pavés en don milieu. Mais elle n'était pas rose :-)<br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
M
Bien joué Cathy !
Répondre
M
j'aime beaucoup cette fenêtre bien fleurie !<br /> <br /> sympa cette voiture rose !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette fenêtre, très pimpante et chic ! Bisous. Mireille
Répondre
A
rhooo la fenêtre....j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
F
une très belle fenêtre et une voiture impossible à garer dans Maseille
Répondre
L
Tiens! il manque des portes!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Je préfère nettement la fenêtre ! :) bonne soirée
Répondre
M
Quelle jolie fenêtre, bien fleurie et décorée !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Un coin de France que j'aime particulièrement et où l'on réalise de belles photos grâce à la lumière de la baie.<br /> <br /> Une fenêtre coquète qui laisse imaginer un intérieur tout aussi charmant.<br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
J'aime beaucoup cette fenêtre, elle est juste parfaite.
Répondre
N
la fenêtre est superbe, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> et quelle looongue voiture :)<br /> <br /> Deux très jolies photos Cathy<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> oh j'imagine une telle voiture en bas de chez moi, la tête de mes voisins mdr ! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
P
Superbe, cette fenêtre , surtout les volets !! tout cela arrangé avec beaucoup de gout !<br /> <br /> et on a étiré la voiture , un sacré palace de jeunes mariés !! j 'ai vu à Paris la version Blanche avec un mariage , c'était des asiatiques !!!! Bonne soirée Cathy Biz
Répondre
M
Une fenêtre accueillante, joliment colorée et fleurie...<br /> <br /> En effet très girl cette limousine...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy, que j'aime cette fenêtre aussi, tellement belle et wow, pour girly c'est girly c'est de la voiture ça hihihi... Bise et bonne journée toute douce ma belle amie!
Répondre
L
Pas toujours évident de faire un créneau avec ta limousine girly<br /> <br /> Jolie fenêtre ,même si elle a moins de vécu
Répondre
P
Un vrai bijou cette fenêtre Cathy avec les ancres marines sur les volets...Une fenêtre ouverte sur le monde ! Et la limousine copiée sur celle de Barbie, faut y penser! bises xxx
Répondre
A
En effet, c'est girly!
Répondre
F
Bonjour, sacrée voiture, il y en a qui se la pète !! je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
L
superbe la limousine rose
Répondre
F
La fenêtre est vraiment très jolie et la limousine est vraiment trop grande !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui effectivement on dirait la voiture de Barbie lol Gros bisous ensoleillés
Répondre
D
J'aime beaucoup cette fenêtre fleurie!<br /> <br /> Et la limousine tu ne risquais pas de la louper!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Les fleurs apportent tant de gaieté, on en a bien besoin!<br /> <br /> J'adore ta photo girly, c'est tellement rare de voir des limousines de cette couleur.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
belle fenetre
Répondre
J
Très belle ta fenêtre <br /> <br /> JP
Répondre
C
tres belle photo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Cathy vas rechercher mon commentaire dans tes spams, ça recommence!!!!
Répondre
C
ahahaha j'en avais vu une de cette couleur à New York il y a quelques années, bravo pour la trouvaille<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
J
Une fenêtre que j'aurai aussi remarquée, toute pimpante, joliment colorée et fleurie. Dans les mêmes tons, la limousine qui ressemble à un long esquimau à la fraise ...<br /> <br /> Belle journée. Amicalement.
Répondre
C
Une jolie fenêtre colorée, la voiture Girly ne rentrera pas dans le garage... belle journée. Bises. Cath
Répondre
B
Cette fenêtre est très jolie, toute simple,joyeusement colorée . Il doit faire bon dans cette maison accueillante qui sonne le vrai !<br /> <br /> Bien belle petite auto facile pour faire la ville et notamment des garages en créneaux!<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Gros bisous
Répondre
N
J'aime la fenêtre .... la voiture est un peu encombrante !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
N
Un vrai ravissement ta jolie fenêtre fleurie...<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
Tes fenêtres toujours jolies...merci de nous en ravir ! bise bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une jolie fenêtre pour un village que nous avons beaucoup aimé aussi !<br /> <br /> D'ailleurs toute cette côte est belle !!<br /> <br /> gros bisous et bonne jurnée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Je ne me lasse pas de ces fenêtres fleuries c'est trop beau, j'aurais mis des coeurs à la place des ancres marines ;)<br /> <br /> La limousine ne passe pas inaperçue et encore moins en rose hihi<br /> <br /> Bisous Cathy & douce journée
Répondre
K
Bonjour Cathie<br /> <br /> J'aime beaucoup ce quartier de St Valery, modeste et pourtant si beau<br /> <br /> Pour la limousine, on la croise souvent dans Paris et pourtant elle fait toujours grand effet<br /> <br /> C'est encore relativement abordable si c'est exceptionnel >>> http://www.majesticlimousine.fr/hummer.html
Répondre
D
epatante la photo de la limousine rose... et jolie fenetre fleurie! bon mercredi Cathy ce sera papotage chez Chris aujourd'hui un moment de plaisir, bisous
Répondre
A
Ha! Une fenêtre comme je les aime, y avait longtemps et ça me manquait! Superbe photo qui donne du peps dès le matin avec ses couleurs.<br /> <br /> Pour la seconde, Cathy, dépêche-toi de déplacer ta voiture, girly ou pas, elle est mal garée!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre