Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 février 2015

En toute simplicité . . .

DSCN2844

 

. . . une petite anémone très colorée , afin de redonner un peu de couleur à nos ciels si gris et pluvieux un peu partout en France ! 
Pas si facile à photographier cette couleur . . .

 

Commentaires
M
De la couleur, un baume sur la vie et sur nos coeurs même si chez moi, désormais, le soleil rayonne plus chaud... dommage que le mistral s’invite... c’est lui qui dégage le ciel cependant...<br /> <br /> <br /> <br /> Beau week-end <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie simplicité.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
SUPERBE !!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup les anémones. Malheureusement elles ont tendance à disparaitre au jardin. Les drôles de bulbes en sont la cause, sans doute. Difficile de les distinguer.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
N
Que c'est bon de voir de la couleur. Allez, dans le Sud nous avons la chance d'avoir beaucoup de soleil en ce moment. Comme il m'en reste encore au fond de ma poche, je vous l'emballe soigneusement et vous le poste dès demain. Comme ça, vous pourrez poser votre anémone derrière un joli ciel bleu. Elle n'en sera que plus belle ;) Bonne soirée
Répondre
D
J'ADORE TOUT SIMPLEMENT, BISOUS CATHY
Répondre
M
Pour le moment pas de ciel gris par ici mais ça n'empêche pas d'apprécier ta photo que je trouve très réussie. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Voilà une fleur que je n ai jamais achetée et pourtant elle est bien jolie. Ta photo est réussie. Bravo! ♡♡♡
Répondre
P
Une belle simplicité<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Trèssssssss jolies cette couleur j'aime beaucoup bien réussie ta photo !!<br /> <br /> oui chez moi aussi pluie toute la journée ral bolllllllll<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelles jolies fleurs !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
quelle jolie anémone !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
T
Moi j'adore ta photo, c'est l'une de mes couleurs préférées...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Oui, un peu de couleur fait du bien aujourd'hui! Jolie petite fleur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Mais c'est une belle fleur ! pour de la couleur hier , j'ai été en jardinerie et c'est bien agréable de repenser le printemps dans ce trop plein de gris et d'eau !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Pas facile cette couleur...et tu l'as très bien domptée ! Ça fait du bien de la couleur oui :-)<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy, que ça fait du bien de voir de belles couleurs, merci pour ce magnifique bouquet, il est super beau! Bise et bon jeudi dans la tendresse!
Répondre
A
oui magnifique ta photo CATHY
Répondre
L
Peut-être pas facile à prendre mais ta photo est magnifique<br /> <br /> J'aime beaucoup les anémones
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ah oui ça fait vraiment du bien de voir cette jolie petite fleur ! merci beaucoup. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
S
J'adore ces fleurs et pourtant n'en ai jamais achetées les croyant fragiles<br /> <br /> Photo plus que réussie et journée colorée grâce à toi<br /> <br /> Un tout grand merci et un tout gros poutou Saze
Répondre
J
Superbe fleur, le rouge foncé est toujours très délicat à mettre en évidence<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
belle
Répondre
D
merci Cathy elle est très jolie cette photo et la couleur nous donne du punch avec cette pluie et grisaille qui n'en finit pas!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Belle prise<br /> <br /> JP
Répondre
F
Merci Cathy pour cette magnifique fleur qui est toute belle, nous avons à nouveau du soleil aujourd'hui :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jolie photo pour un joli bouquet de fleurs que j'aime bien<br /> <br /> Bonne journée Cathy et bisous
Répondre
I
Tu as raison de nous mettre de la couleur, le ciel gris commence à être pesant.<br /> <br /> Merci Cathy, ta photo est bien réussie.<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
B
En toute simplicité une magnifique fleur ! Je te souhaite une agréable journée malgré le temps maussade chez toi. Chez nous, cela va pour le moment...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Une de mes fleurs préférées dont les tiges nous offrent des formes superbes pour les bouquets.<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises;<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Magnifique ♥ merci Cathy<br /> <br /> ☼ ce matin mais nuages de l'autre côté...<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
S
J'ai eu beau m'approcher pour sentir le joli coeur ... rien ! Par contre ces couleurs donnent le sourire, merci Cathy, bon jeudi je t'embrasse.
Répondre
F
bonjour, ça fait du bien avec la grisaille ambiante! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Oui un peu de couleur en ces jours de brouillard et de nuages trop bas !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Chez toi aussi il y a de la couleur et c'est joli! c'est vrai on attend tous le printemps mais vivons chaque moments... bise et belle journée aussi à toi
Répondre
C
J'aime beaucoup ta photo qui donne du punch. Les anémones c'est simple et gai. Bonne journée (certainement pluvieuse!). Bisous. Cath
Répondre
A
Merci, ça réchauffe! bonne journée!
Répondre
A
Pas facile, mais très réussi, bravo Cathy!<br /> <br /> Je n'ai jamais pu faire la moindre photo des petits cyclamens sauvages des sous-bois, à chaque fois, les fleurs étaient blanches.<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet printanier:)
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tu me donnes envie de passer à la jardinerie !!<br /> <br /> Un p'tit bouquet tout rond d'anémones me conviendrait bien<br /> <br /> pour mettre sur ma table dimanche !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre