Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 février 2015

Partons . . .

&& Barr (16)

( août 2010 )

. . . ce matin en Alsace, et plus précisément à Barr , petite ville pittoresque au pied du Mont Sainte Odile , et capitale viticole du Bas-Rhin . Elle doit sa prospérité à sa forêt , à la vigne , et au tourisme , grâce en particulier à son superbe centre ville . 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et voici , comme tous les mercredis , ma participation au Projet 52 de Milie Quel est ce bruit , et dont le thème est , cette semaine , " strass et paillettes " ! Et autant vous le dire . . . j'ai bien galéré car rien de tout ça chez moi , je n'aime pas ce qui brille ! Alors ma modeste participation, une jolie croix sertie . . . on va dire de strass . . .

&&

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Commentaires
B
Un paysage merveilleux ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises du soir Cathy.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
très jolie cette petite ville nichée dans la campagne !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quel magnifique panorama.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Entre toi et mitoyenne me voilà revenue en Alsace alors que je suis à plus de 500 km!<br /> <br /> Barr est réputée pour sa fête du vin. ♡♡♡♡
Répondre
P
Un coin qui me parle , dont je vais surement revisiter cet été !! <br /> <br /> Belle soirée Biz
Répondre
M
Très belle photo de ce vignoble d'Alsace. Bisous. Mireille
Répondre
C
Strass ou pas, une jolie croix. Les vignes forment un bien joli paysage. Gros bisous
Répondre
L
joli coin du vignoble<br /> <br /> Je pars vendredi en Alsace mais je ne pourrai passer à Barr et pourtant j'aimerais!
Répondre
M
Des vignes à perte de vue ; comme c'est beau !<br /> <br /> Et la croix est de toute beauté !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Quelle est belle cette croix., une petite merveille.<br /> <br /> Je la préfère à tous les strass de la terre dont j'ai horreur (surtout sur moi)<br /> <br /> L'Alsace est une superbe région et les gents sont si accueillants.<br /> <br /> Tu as fait une très belle photo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Magnifique, je partirais bien moi ! Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit village<br /> <br /> Pour ce qui de ton concours la croix est superbe<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Ici pluie depuis trois jours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
F
bonjour, je connais bien ce coin d'alsace, c'est superbe là bas; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
A
SUPER PAYSAGE
Répondre
M
Superbe ta photo, ce village est superbe et ta croix, elle est magnifique, belle participation! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
M
Je ne connais pas du tout cette région, très belle photo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Barr est un endroit que j'aime beaucoup, c'est un très beau village<br /> <br /> Ta croix est magnifique<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Cathy pour cette balade en Alsace que j'adore!<br /> <br /> J'espère que ma santé me permettra cette année da'ller voir mon frère à Mulhouse de faire de belles balades aux beaux jours cette fois et non en hiver quoique avec les marchés c'était sympa!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie photo du vignoble bas-rhinois .... pour certains le meilleur vin d'Alsace est le Bas-Rhin, pour d'autres le Haut-rhin ... mais çà reste l'ALSACE ! <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
F
Je ne connais pas cette ville, mais ce paysage verdoyant est magnifique, cela donne envie de redécouvrir l'Alsace.<br /> <br /> Jolie croix sertie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Une belle photo dans les vignes !<br /> <br /> J'ai l'impression que ta croix est très grande ?? en tout cas, elle est très belle !<br /> <br /> Bonne journée, bises Cathy
Répondre
F
Comme JP avec regrets je ne connais pas ce coin de France. <br /> <br /> Il m'est agréable de voir dans ta photo ce qui pourrait me décider pour y faire une petite virée.<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Un coin de France que je ne connais pas<br /> <br /> JP
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifiques ces deux photos!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta croix!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
parfois il est compliqué de trouver des photos, mais ta croix est jolie !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
S
J'adore cette petite ville toujours très fleurie (comme souvent en Alsace) très belle vue d'ensemble<br /> <br /> Ta croix est magnifique, sophistiquée juste ce qu'il faut pour ne pas être trop chargée : bijou de famille ?<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
D
Beau paysage par contre je n'aime pas les croix même serties de strass... Bonne journée Cathy j'espère que tu vas un peu mieux bisous
Répondre
M
Très jolie campagne ...et une jolie croix! bise bonne journée Cathy
Répondre
B
L' Alsace c'est beau, vert et les paysages très variés<br /> <br /> Ta croix est belle et sobre !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
F
Tu m'as bien eue je ne pensais pas que tu nous montrerais un paysage "nature" :) très beau en tous cas ♥ et ta croix est magnifique<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
M
Tous ceux qui passent dans cette belle région d’Alsace en tombent amoureux. Ta photo nous en montre toute la beauté et la richesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un bien joli panorama ! Et une très belle participation. <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
A
Magnifique, ce paysage, c'est une très belle photo, Cathy, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Allez on y va chiche ! <br /> <br /> Du moment qu'il y a du bon vin, la nourriture qui va avec et de si beau paysage, je te suis !-o) <br /> <br /> Quant à la croix, elle a juste ce qu'il de brillants, elle est très belle. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Nous allons au moins trois où quatre fois par an à Barr c'est une petite ville que nous aimons beaucoup !! Et puis il y a notre pâtisserie préférée !! lol<br /> <br /> Très jolie croix<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre