Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 janvier 2015

Paimpol . . .

&& Paimpol (5)

( août 2013 )

. . . et ce Christ qui semble veiller sur la mer et ses bateaux . . .

Ce matin voici ma participation à la semaine 5 du Projet 52 de Milie " C'est quoi ce bruit " et dont le thème est 
FROID

Projet52-2015-logo-cqcb-250

DSCN2597

 

La rambarde en bois d'un petit pont derrière chez moi, recouverte de givre . . .

 

Commentaires
M
Bouuuuuu, il fait froid derrière chez toi !!!!
Répondre
C
Paimpol, cher à Théodore Botrel. Même si sa falaise est une invention, paraît-il ;-) Très beau calvaire. Ta photo de givre me fait frissonner et rêver à la fois. bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
C'est avec le nez pris (dans la glace) que je viens me réfrigérer encore... brrrr.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Très beau cadrage pour la première photo mais dois-je changer de lunettes car la croix me parait bien disproportionnée par rapport au Christ ?!<br /> <br /> J'adore ta photo très originale du givre<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
C
Curieux, ce christ. Bises et bonne soirée !
Répondre
L
La photo de Paimpol est magnifique ,il y a une superbe vue <br /> <br /> Il devait faire bien frais chez toi ce matin pour avoir ce beau givre
Répondre
I
Un bel endroit Paimpol et une belle participation pour ce projet qui donne froid.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bisous
Répondre
M
Deux très belles photos mais la première me parle davantage !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
très jolie photo de bord de mer !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belles ces deux photos ...<br /> <br /> Bizzz bon après-midi
Répondre
M
Un beau petit coin de la Bretagne, j'aime...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Paimpol, je ne connais pas, mais j'aime beaucoup le cadrage que tu as choisi. Ta photo sur le thème du froid est parfaitement réussie. La macro est superbe. bon mercredi Cathy et bisous
Répondre
F
bonjour, superbe, j'aime bien ce christ qui veille sur la mer je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ta photo est splendide et bien cadrée avec le christ d'un coté et les arbres de l'autre<br /> <br /> Belle vue de Painpol<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
N
Très belle texture !!
Répondre
M
Ta première photo est très belle avec un super cadrage. <br /> <br /> La deuxième est originale et très exotique pour moi !-o)))) <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Superbe photo que ce petit pont de bois givré ! Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Grrrrr, je préfère la vue sur la mer à Paimpol que ton pont de bois givré ! Mais la photo est superbe. Bisous. Mireille
Répondre
F
Le christ veillant sur la mer est une très belle photo. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Joli ce Christ ! Fait froid chez toi ce matin, n'oublie pas ta petite laine. <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
D
magnifique ce christ! Je pensais voir Paimpol toujours de bon sosuvenirs de ce coin de la pointe de l'Arcouest et de Bréhat!!!<br /> <br /> Super ta photo de givre!!<br /> <br /> Bonne journée quoique....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très beaux clichés ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée Cathy.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Magnifique ce Christ et très joli rideau de givre ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
X
"disparus" bien sûr
Répondre
X
Si patiné par le temps, ce Christ, il a dû en voir des ciels et des mers moins calmes et peut-être en entendre des histoires de marins desparus... <br /> <br /> Très graphique la photo du froid.
Répondre
N
j'aime beaucoup ton billet douceur givrée...Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
A
Quelle belle image de givre!
Répondre
C
jolie photo de givre, j'aime bien<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Les calvaires sont nombreux sur le bord des côtes Bretonnes<br /> <br /> La religion était très présente dans la vie des marins d'autrefois !<br /> <br /> Coup de froid annoncé chez nous demain,il fait 1° !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Voir loin ... et aussi ce givre , j'aime bien . bisou bonne journée.
Répondre
D
Jolie vue, bisous Cathy
Répondre
C
Paimpol, un joli petit coin, de bons souvenirs, mais pas d'un temps exceptionnel même au mois d'août... Bisous. Cath
Répondre
C
Il veille oui, très jolie photo. <br /> <br /> Et très belle ton image du froid, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et belle journée à toi Cathie
Répondre
J
Belle photo de givre<br /> <br /> JP
Répondre
L
Tu es déjà sortie? Lol<br /> <br /> Coucou du matin avant la douche. Je croyais pourtant connaître paimpol. Mais ce christ ne me dit rien.♡♡♡♡♡
Répondre