Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
31 décembre 2014

Une nouvelle porte . . .

&& Montréal (46)

( août 2014 Montréal )

. . . pour cet ultime jour de 2014, peut-être qu'une fois qu'on l'a ouverte et franchie on se retrouve en 2015 . . . ?
Très belle dernière journée de l'année , que vous soyez seul , en famille , ou entre amis . . . et à l'année prochaine !
Moi je pars ce matin pour deux jours, mais je vous retrouve dès jeudi soir ou plus certainement vendredi matin !
Profitez-en bien , et soyez sages . . . juste ce qu'il faut !!!

 

Commentaires
C
très belle porte et joli symbole pour ce 31.12. Bon passage :)
Répondre
M
Toc, toc, toc ; c'est 2015 qui arrive tout doucement !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
C'est là qu'on va réveillonner? Parce que je te rappelle que tu nous as invitées avec Katia...<br /> <br /> Bonne fin d'année Cathy, je suis superstitieuse: bonne année, c'est pour demain:)
Répondre
B
Une très belle porte ! Un très beau cliché pour terminer cette année 2014 (mon année en 4 !).<br /> <br /> Je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2015 ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une porte vers 2015, elle va bientôt s'ouvrir. Nous n'en sommes jamais aussi prés<br /> <br /> C'est une photo magnifique ancienne comme je les aime avec un encadrement superbe.<br /> <br /> Bonne soirée Bon réveillon ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi aussi, je te souhaite à toi et à toute ta famille tout plein de bonnes choses!<br /> <br /> Très belle cette porte!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
L
Que cette porte puisse s'ouvrir, pour toi et ta famille,sur une merveilleuse année <br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
M
Oh que j'aime, Cathy cette porte est magnifique, ta photo tellement belle! Je te souhaite à toi et tous les tiens un bon réveillon et une très belle et bonne année dans la douceur, la joie, la tendresse et surtout la santé! Gros bisous!
Répondre
M
Belle image pour nous proposer de passer d'une année à l'autre en douceur !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
F
Belle idée pour ce dernier jour de l'année :)<br /> <br /> Bon réveillon Cathy & à demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Que cette porte s'ouvre sur une nouvelle Année pleine de joie pour toi et les tiens. Bon réveillon, grosses bises, Véronique
Répondre
F
Une belle porte qui nous emmènera vers 2015, passe un agréable séjour et une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle dernière journée à toi .... et demain sera un autre jour !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
La porte qui nous emmène vers 2015. Passe un bon réveillon<br /> <br /> JP
Répondre
B
Que cette porte s'ouvre sur une douce année ! C'est ce que je te souhaite, bonnes fêtes et à bientôt. Bisous
Répondre
H
Jolie image pour ce dernier jour de l'année. Profites bien de ton escapade et à l'an prochain. Bises. Cath
Répondre
D
Un beau symbole pour ferrner 2014 et ouvrir 2015!<br /> <br /> Bonne journée et bon séjour!<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Belles dernières journées 2014, ne reste pas devant la porte, si charmante soit-elle, tu vas t'enrhumer, joyeux réveillon, et très bonne année à toi.
Répondre
M
Jolie porte trés rustique. Je te souhaite un bon voyage et ma belle passe ces quelques en douceur. Je t'embrasse .Abientôt.
Répondre
M
Une porte fermée ne demande qu'à s'ouvrir sur l'année qui arrive. <br /> <br /> Je te souhaite un bon bout d'an et de belles fêtes de fin d'années. <br /> <br /> À l'année prochaine. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis sous le charme de ces vieilles portes !!! Mes parents, dans les dépendances de leur vielle longère saintongeaise du XVIIIème (chais, anciennes écuries, anciennes étables, etc...) en ont de semblables. Malheureusement, le bois de certaines est très abîmé ou a du être remplacé. Bises et bon réveillon, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Je viendrai ouvrir la porte à minuit et je verrai bien si de l'autre côté il y a une belle année qui m'attend !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée de réveillon<br /> <br /> MITOU
Répondre