Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 juillet 2014

Le ciel bleu . . .

&& pointe du Halguen (3)

 

. . . la mer, les foins, c'est l'été ! Et c'est à la pointe du Halguen à Penestin dans le Morbihan, à l'embouchure de la Vilaine . . .

 

Commentaires
M
On dirait sur ta photo qu'il y a comme un peu de brume, juste pour que la chaleur soit appaisée par l'air marin, j'aime beaucoup cette prise de vue. Bisous. Mireille
Répondre
C
Un endroit où passer l'été en beauté ! Bises et bonne soirée
Répondre
B
J'ai adoré ces payasages de Normandie la semaine dernière... mais tu le sais déjà!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
F
Hum l'odeur des foins coupés, le bruit du ressac, la chaleur du soleil : le meilleur de l'été. Bonne soirée.
Répondre
M
très original la mer à la campagne ou la campagne à la mer !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
F
Belle photo, l'été est chaud effectivement.<br /> <br /> Bize.
Répondre
D
jolie ta photo Cathy: c'est l'éte et j'ai déjeuné avec Chris aujourd'hui du plaisir... bisous
Répondre
B
Une superbe photo ! J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Bien bleu ce ciel.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Même pas besoin de choisir entre mer et campagne : j'arrive !!<br /> <br /> Bizz du soir<br /> <br /> Saze
Répondre
C
lien vers mes photos !<br /> <br /> http://cliseclic.canalblog.com
Répondre
C
J'adore ces bottes de foin toutes bien roulées et la mer en prime ! je découvre ton blog, belle balade !
Répondre
F
Il était temps! Superbe photo cathy.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Le rêve! La mer,le ciel et la campagne ,tout à la fois<br /> <br /> Rien de tel pour se ressourcer
Répondre
A
Oh un bel air de vacances Bisous
Répondre
S
... j'aimerais bien que la mer soit au bout du notre de pré :-) !! tu l'imagines.<br /> <br /> Les cultivateurs en sont déjà aux regains. Profitons des belles journées, merci Cathy<br /> <br /> et bises ensoleillées.
Répondre
@
Coucou, en voyant ta photo je me suis dis je connais, forcément Pénestin j'y étais il y a 15 jours, un coin magnifique. C'est beau la Bretagne.<br /> <br /> On y retournera l'année prochaine<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
F
Superbe photo qui fait vraiment plaisir à voir<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
On est bien content de retrouverl'été ...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
j'ai eu la chance d'y passer il y a déjà 12 ans avec feu mon époux, je lui avais dit que je serai bien restée mdr
Répondre
N
j'adore ta photo belle transition entre la Mer et la campagne<br /> <br /> Un cliché très estival, cela ma plaît<br /> <br /> merci ma chère Cathy<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
M
Et oui, c'est l'été et il faut tellement en profiter car le temps passe si vite... Ta photo est superbe! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
I
une image de rêve , mais bien réelle <br /> <br /> mer campagne , le ciel bleu <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
F
Comme beaucoup j'aime l'odeur des foins coupés. Une odeur qui ne varie jamais. Une permanence : c'est rassurant!<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo, cela me rappelle mon enfance...la campagne...l'odeur du foin...<br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
L
La mer et la campagne tout à côté! le rêve!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Coucou Cathy<br /> <br /> Une belle photo d'été comme je les aime! Moi aussi j'adore la mer j'espère pouvoir y aller quelques jours en septembre pour me ressourcer! En attendant nous irons peut être une journée à Deauville prochainement!<br /> <br /> Belle journée ma douce amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Damienne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Je vois que tout est revenu dans l'ordre!<br /> <br /> Atchoum!! Et oui j'ai le rhume des foins! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore l'odeur du foin fraichement coupé... bise Cathy belle journée il est là ce soleil!
Répondre
A
un petit Monet au réveil c'est sympa !
Répondre
L
Oui, c'est l'été et ça fait du bien.<br /> <br /> Tu sais ta photo représente tout ce qu'il me faut pour être heureuse ! Tu sais déjà que j'adore la mer... Dès que quelque chose me tracasse, j'y vais et j'y plonge... le regard !<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
A
Très belle photo!<br /> <br /> J'imagine d'ici le parfum des embruns et du foin coupé mélangés! et des souvenirs de roulades dans l'herbe fraîchement fauchée, eh oui ma p'tite dame, j'ai connu le temps où tout ça se faisait à la faux!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Et oui c'est l'été et il va faire très chaud ,nous serons bien à l'étang !!!<br /> <br /> Penestin est un coin que je ne connais pas beaucoup !! nous y sommes allés deux où trois fois !!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée d'été<br /> <br /> MITOU
Répondre