Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 juin 2014

Le Bec Hellouin . . .

&& Le Bec Hellouin (5)

 

. . .  dans l'Eure, une jolie maison à colombages . Ici ils sont peints en rose, ce qui donne un petit air pimpant à cette maison !

 

Commentaires
E
Merci pour tous ces commentaires car cette maison c'est la mienne !!! Si vous passez par là je pourrai vous la faire découvrir. Elisabeth
Répondre
A
Jolie cette maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ET HELLOOOOOOOOOOOOOOO ICI
Répondre
A
NO PROBLEM CATHY LOL
Répondre
A
oupssssssss je tentais ailleurs mais je peux revenir mtn<br /> <br /> mystères des sites lol
Répondre
M
Jolie photo du jour !<br /> <br /> Très belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très belle façade !!
Répondre
A
Etant donné des mécontents, je refais une tentative sur blogger
Répondre
C
jolie maison !
Répondre
L
Effectivement, tu as trouvé le mot juste pour cette maison, elle est pimpante et superbement fleurie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Ce style de maisons est bien spécial et beau! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
S
Ya de la place pour mes valises, moi aussi je m'y installe ! J'ADORE, le rose des murs, les fleurs aux fenêtres et le jardinet<br /> <br /> Les murs crèmes font partie de la même maison ? <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Une maison pleine de charme<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Qu'elle est belle avec toutes ces fleurs. <br /> <br /> De grandes fenêtres qui doivent la rendre bien claire et ces fenêtres à l'étage qui sont parfaitement bien alignées. La perfection !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Cette maison et vraiment belle, et bien fleurie. Bon mardoi ma belle <br /> <br /> Gros bosous
Répondre
F
Petit coucou avec ma main gauche !<br /> <br /> Magnifique maison j'adore tu t'en doutes ;)<br /> <br /> Gros bisous et douce journee
Répondre
M
Le "jeu" des colombages donne presque l'effet que la maison n'est pas bien droite, mais quel charme pourtant, quelques jolies fleurs, de la verdure, des murs qui ont grand âge et voici une demeure où il doit faire bien bon vivre !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
J'aime beaucoup les maisons en couleurs ! Gaies ou stylées, peu importe, du moment qu'elles sont jolies. Gros bisous
Répondre
M
J'adore !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Elles ont beaucoup de charme ces maisons !!!<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
N
Très sympa cette maison !<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
M
Allez Cathy on rentre... tu as la clé ? bonne journée bisou
Répondre
D
Trop mignonne cette maison on a envie de s'y reposer!<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Damienne
Répondre
P
Trop joli Cathy envie de frapper et de m'y installer pour quelques jours !!!!!Baci et douce journèe🌹🌹🌹
Répondre
T
Mon rêve! A la seule condition qu'en cas de scène de ménage, l'isolement soit assez bon pour que la voisine n'aille pas tout raconter dans le village....
Répondre
A
Rhôôô^ben c'est là qu'on va déménager finalement! Elle est charmante cette petite maison à colombages, avec son petit jardin adorablement désuet. C'est ça qu'il nous faut absolument!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une petite maison où on aimerait entrer !!!<br /> <br /> enfin si l'intérieur est aussi joli que l'extérieur !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre