Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 juin 2014

Sur le bord d'un chemin . . .

&& DSCN5674

 

. . . un bel escholtzia orange qui tend ses pétales vers le soleil . . .

 

Commentaires
S
Elle est magnifique et aurait était encore plus jolie sans ombre la cachant de la lumière du Soleil. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
J'ai déjà vu cette fleur plusieurs fois mais je n'ai jamais réellement su son nom. Ma voisine l'appelle "Coin coin" et d'autres "Pavots incandescents de Californie". <br /> <br /> Enfin, j'aime beaucoup la couleur qu'elle dégage. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Superbe fleur que je ne connais pas ! Très belle photo et magnifique couleur.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Elle s'est plu sur ce chemin et elle a rencontré Cathy!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
il faut savoir où on met les pieds, pour voir cette fleur !
Répondre
M
Une bien jolie rencontre sur ce chemin, la couleur est magnifique.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Jupon orange !! été sucré !! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Géante.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un bel orange posé sur la verdure. Bel ensemble de couleurs complémentaires.<br /> <br /> Bize.
Répondre
I
Quelle couleur éclatante ! Ces fleurs ne me disent absolument rien, je note le nom au cas où j'en verrai et qui sait, si c'est facile, j'en sème ...<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bisous
Répondre
E
Une belle photo, et j'adore les escholtzia s , j'en ai plein chez moi..<br /> <br /> Une plante facile et qui se re-sème toute seule<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
cette fleur est une merveille de la nature ,j'aime sa simplicité et sa couleur si gaie , <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> laurence
Répondre
C
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue me promener chez toi et je ne suis pas déçue : il y a toujours de très belles photos !
Répondre
C
tres belle fleur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Est-ce ce que l'on appelle également : Pavot de Californie petite fleur orangée qui ne s'ouvre qu'au soleil ?<br /> <br /> Il est vrai que Dame Nature nous offre des merveilles et merci à toi de les dénicher et nous en faire profiter<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Merci pour le nom !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Elle est tout à fait magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
M
Le bord des chemins nous offre de vraies petites merveilles comme celle que tu nous préentes aujourd'hui. Par contre, j'aurais juré que c'était une capucine ! Comme quoi, on en apprend tous les jours ! Merci !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
heureusement qu'il ne vit pas en Grèce! L'épisode de canicule de ces jours-ci l'aurait cuit le pauvre! Moi je résiste grâce à la clim et à l'eau fraîche!<br /> <br /> Bisous chère Cathy!
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> C'est la première fois que je vois cette jolie fleur, elle est vraiment magnifique :-)<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien je ne suis pa passée pour rien, je découvre, je ne connaissais pas du tout ! <br /> <br /> C'est superbe ! <br /> <br /> Les fleurs des chemins sont mes préférées mais, ici elle sèchent vite. <br /> <br /> Dommage. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
j'aime m'attarder également sur les bords des chemins...On capte de bien jolies choses...Ta photo en est un ravissant exemple...Je suis ravie de découvrir et de venir dans ton blog photos...Bisous tout plein chère Cathy<br /> <br /> Nélinha
Répondre
S
Quand ils sont en masse, comme souvent, c'est splendide ! Il y en avait plein dans le jardin, ils se sont perdus avec le temps. Jolie recontre avec une fleur simple si lumineuse , merci Cathy (si tu veux des graines, j'en ai plein) bizz pour un beau mercredi d'été.
Répondre
R
très jolie cette petite fleur.<br /> <br /> bon mercredi Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
J'adore ces petites fleurs sauvages parfois minuscules à photographier jolie couleur pour celle ci!<br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Damienne
Répondre
N
Voilà de pétales qui ferait une belle éolienne ? !<br /> <br /> Magnifique !!
Répondre
T
C'est l'été! Je te souhaite de garder la fleur solaire en tête!
Répondre
S
une fleur qui donne de la bonne humeur !
Répondre
N
Elle pousse n'importe où ces petites belles !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu m'époustoufle ! Connaître le nom de cette fleur n'est pas donné à tout le monde ! Gros bisous
Répondre
A
Mais non, c'est vers toi qu'il tend ses pétales;) magnifique en tout cas!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
N
On voit toujours de jolies choses sur le bord d'un chemin pour qui prend le temps de regarder...<br /> <br /> Bisous , excellente journée à toi
Répondre
A
superbes belles couleurs<br /> <br /> j'adore
Répondre
M
coucou cathy<br /> <br /> Jolie couleur d'été et jolie fleur !! les chemins et les fossés sont très fleuris cette année l' hiver bien doux y est pour quelques choses je pense,tout comme tous ces insectes qui sont bien plus nombreux cette année<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre