Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 janvier 2014

Une nouvelle fenêtre . . .

cats

 

 . . . celle-ci dans un petit village de Charente-Maritime entre Niort et La Rochelle, qui s'appelle La Laigne . . .

Commentaires
C
j'aime beaucoup...
Répondre
M
très jolie fenêtre !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Fenêtre pleine de charme. Quelles histoires y a-t-il derrière ?
Répondre
M
C'est simple !! il y tellement de beauté dans la "simplicité" <br /> <br /> J'aime cette photo <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
L
Un cliché de toute beauté,une fois de plus
Répondre
L
Une bien belle photo très lumineuse avec juste la touche de vert, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
Jolie cette photo avec cette plante grimpante.<br /> <br /> Bon we Cathy, bisous
Répondre
E
jolis ces volets - bonne journée fleurie - bises
Répondre
M
Superbe, j'aime tellement les fenêtres avec des volets! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!
Répondre
T
Bonjour Cathy,<br /> <br /> les volets de bois ont toujours du charme.<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
très sympa comme toujours les fenêtres, j'aime bien le gris avec cette belle lumière et cette vigne qui grimpe, qui grimpe...
Répondre
M
Toute simple, très ensoleillée, super jolie. Bisous. Mireille
Répondre
C
J'en aime l'encadrement.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
vieillit par le temps!
Répondre
D
J'aime ces volets un peu vieillis par le temps, la maison à son histoire... Bisous Cathy bon vendredi
Répondre
A
Le charme de cette fenêtre nous raconte bien des histoires du temps passé et comme souvent, ta photo donne envie de pénétrer dans cette maison!
Répondre
S
... ne serait-ce pas un pied de vigne qui donne un joli relief à ta photo ?<br /> <br /> merci Cathy et bizzz du vendredi, déjà :-)
Répondre
M
J' adore,depuis l' enfance,je les traque,je les photographie ,je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Très suggestif une fenêtre ...<br /> <br /> Bisou envoyé de la fenêtre<br /> <br /> Monica
Répondre
M
Bonjour ma chére Cathy. Je connais un peut cette région , mais pas ce Village . Je te souhaite une belle fin de semaine . Elle seras sous la pluie .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une très jolie fenêtre feuillue et tout le charme de la peinture qui date ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
tes photos comme celle-ci ,j'adore .bisou Cathy
Répondre
E
Ces volets de bois ont plus de charme que les volets roulants électriques de nos jours.
Répondre