Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 août 2013

La jolie petite église ...

Quistinic

 

... Saint Pierre à Quistinic dans le Morbihan, et son très beau portail fleuri. Quistinic est issu du breton Kistini ou Kistén, qui veut dire châtaigne. Le village se situe dans la vallée du Blavet ...

Commentaires
M
elle est très belle cette église avec le ciel bleu<br /> <br /> bon week-end Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Très jolie église !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
M
Les châtaignes, c'est plutôt l'Ardèche et la Corse :) Que les villages bretons sont accueillants, combien ils me manqueront :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que c'est beau! En plus avec ce beau porche et ses fleurs pour accueillir c'est vraiment une invite à visiter ou a prier
Répondre
R
j'adore la cloche de cette église.<br /> <br /> belle photo encore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
... et ce ciel bleu qui met en valeur les détails ... Superbe Cathy +++ bizs
Répondre
M
c'est beau et fleuri aussi... bonne journée Cathy bisous
Répondre
A
comme c'est joli!<br /> <br /> son clocher me plait beaucoup!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
avec ces fleurs,c'est accueillant
Répondre
L
En effet, elle est magnifique cette petite église, je ne connais pas bien cette région de Bretagne !<br /> <br /> Bonne journée ma Cathy, j'espère un peu moins chaude qu'hier !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Très jolie photo, elle me plait beaucoup, j'aime les clochers ! Bisous.
Répondre