Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 juillet 2013

Je ne me lasse pas ...

Belz-St Cado (30)

 

... de la petite île de Saint Cado au bord de la rivière d'Etel ... Allez, je m'assois sur ce fauteuil et je regarde cette barque se balancer sur l'eau ... en espérant qu'il ne pleuve pas !

Commentaires
M
un moment de tranquilité et de quiétude, du moment qu'il ne pleuve pas, sinon il te faudra le parapluie!
Répondre
O
Je te souhaite en effet un beau rayon de soleil pour profiter au maximum de ce paysage, de cette barque se balançant sur l'eau, du calme que l'on imagine ici. En quelques mots : de la douceur des lieux.<br /> <br /> Bises à toi Cathy
Répondre
L
Moi non plus je ne m'en lasse pas ,j'arrive avec mon fauteuil
Répondre
C
Un bon livre, les pieds dans l'herbe...le bonheur!<br /> <br /> Bisous Cathy?
Répondre
M
Tu as bien raison! se laisser aller...<br /> <br /> bonne soirée Cathy bisous
Répondre
I
Bon repos et belle contemplation Cathy,<br /> <br /> bisou
Répondre
D
Tu as très bon goût !! <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
superbe endroit qui dégage une tranquillité !!!<br /> <br /> et si tu trouves un troisième fauteuil moi aussi je viens lol <br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Répondre
S
.... Tu as raison Cathy,se laisser bercer par le clapotis de l'eau .... Trop tard, il pleut ! :-) très bonne journée à toi , bizCathy +++
Répondre
B
Que du bonheur ce petit coin. Il est dit aussi que si tu touches les pierres de la fontaine, tu te ressources........<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est un endroit superbe <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Pas de pluie en Bretagne!!! Cathy<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aime aussi beaucoup cette photo très paisible. Bien sûr qu'il ne pleut pas !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
je regarde avec plaisir aussi ma Cathy.<br /> <br /> Belle photo encore.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Ouiiii... moment magique, instant d'éternité, instant suspendu... à un parapluie ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est reposant effectivement.<br /> <br /> Ici il pleut et pas de barque dans mon jardin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trouves donc un second fauteuil, j'arrive ! Bisous.
Répondre
A
je me joins à toi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre