Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 juin 2013

Quelle jolie façon ...

La Gacilly (20)

 

... d'annoncer ce petit coin qui n'a pourtant rien de romantique ! C'est à la Gacilly, dans le Morbihan ...

Et je ne peux m'empêcher de penser à ce poème d'Alfred de Musset à George Sand " Vous qui venez ici dans une humble posture ....."

PS : Je croise les doigts, mon disque dur fonctionne à nouveau ! Mais par sécurité j'ai fait une copie de tous mes fichiers que j'ai mis sur le disque dur de l'ordinateur !

Commentaires
R
il y a tant de choses, d'endroits ou d'objets utilitaires et incontournables qui seraient plus jolis si l'on prenait la peine de les agrémenter comme le démontre votre photo.<br /> <br /> <br /> <br /> un bien joli blog que le vôtre.
Répondre
E
C'est joliment dit ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes trouvailles très pittoresques ...
Répondre
M
ça alors, j'espère que ça sent la rose dedans!!
Répondre
J
Que c'est poétiquement dit ! avec une jolie écriture bien dans le ton aussi !<br /> <br /> Super pour tes photos récupérées, tu dois être drôlement "soulagée". Belle semaine.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
I
Coucou Cathy, tu as bien fait de faire des sauvegardes, vaut mieux avoir 2 disques par sécurité.<br /> <br /> J'ai parcouru tous les billets que je n'avais pas vu et j'ai pris un immense plaisir à tout lire...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
donc tu as vu alors aussi l'exposition des photos et des sculptures vers Yves Rocher
Répondre
M
Des lieux si joliment annoncés ! Bisous.
Répondre
A
Bien jolie indication! Ah la la! l'informatique et ses déboires..... On pourrait en écrire un roman-fleuve!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
A
très drôle <br /> <br /> merci de ce petit clin d'oeil et c'est vrai c'est bien plus joli ainsi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Bonjour Cathy, est-ce vraiment un lieu public d'aisance ? en-dessous, là...dans ce que tu nous caches :-) ton œil à l'affût n'en rate pas une !<br /> <br /> C'est le soleil du jour, ta photo ...surtout pour vous les Normands !<br /> <br /> des bises Cathy, pour une bonne journée.
Répondre
M
ta photo est bien jolie! je ne connais pas ce village... bisous Cathy
Répondre
D
Joli nom... Bonne journeecathy ça commence par la pluie ici... Le weekend ou tu bien schez Chris c'est le jour démon départ en vacances décidément ... Cela sera pour une prochaine fois.... Bisous
Répondre
R
vraiment belle cette photo.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
J'ai beaucoup lu George Sand et Musset . J'aimerais retourner a Noant. Merci ma belle pour cette jolie photo. Bonne journée <br /> <br /> BISOUS
Répondre