Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 juin 2013

Désolée ...

DSCN1825

 

... je n'ai ce matin que ma première rose Pierre de Ronsard à vous offrir ! Mon disque dur externe où sont stockées toutes mes photos m'a plantée ce matin, pourtant il n'a que deux mois ...! Heureusement que cette photo était restée sur mon APN ! Alors ne soyez pas surpris si dans les jours qui viennent je ne publie rien ...

Excellent dimanche à toutes et tous !

Commentaires
J
Une superbe rose, on est qd même gâtés. Bon courage, j'espère sincèrement que tu vas réussir à récupérer tes photos. Amicalement.
Répondre
A
Aïe !<br /> <br /> bon courage avec ton ordi ! le mien n'est pas encore arrivé!<br /> <br /> ta rose est si belle qu'on te pardonne!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> et bonne fête des Pères à ton Papa et au papa de tes enfants
Répondre
L
c'est pour ça qu'il faut sauvegarder et programmer un bon mois à l'avance sur l'hébergeur de ton blog...j'ai autrement des CD...
Répondre
M
Elle est très belle! moi aussi j'ai perdu mes données sur disque dur externe, un stockage de 20 ans de photos!!!<br /> <br /> il parait qu'un logiciel de récupération existe mais c'est assez long à faire, si tu as un ami informaticien...
Répondre
R
j'adore cette belle rose.<br /> <br /> Bon courage Cathy et j'espère que bientôt tu vas récupérer tes photos.<br /> <br /> Bonne fête des papas à chez toi .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Cette rose est superbe ! J'espère que tu ne perdras pas toutes tes données, les soucis informatiques ajoutés au reste c'est parfois bien exaspérant. Doux dimanche toutefois. Bisous.
Répondre
M
J'espère que tu vas récupérer tes photos! sinon la rage... <br /> <br /> bon dimanche , ta rose est superbe! bisou
Répondre