Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 juin 2013

La photo du samedi ...

DSCN7273

 

... m'amène ajourd'hui en région parisienne ! J'ai pris cette photo dimanche en me promenant dans une petite ville de banlieue, et j'ai été attirée par ce panier de pommes et d'oranges sur le seuil de la porte !

Retrouvez les autres participants ( plus inspirés que moi j'espère ! ) chez Amartia !

logo

 

Commentaires
M
Une porte très classe et que le panier de fruits rend encore plus jolie!
Répondre
J
Joli contraste entre cette porte noire et ces fruits colorés qui la mettent en valeur. J'adore les portes ... et très gentille attention ! chouet le partage ! Amicalement.
Répondre
A
Un voisin ou une voisine qui a le coeur sur la main et des fruits dans son jardin ?
Répondre
A
A croquer!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup cette photo originale du panier devant la porte
Répondre
E
Ce panier devant la porte, me rappelle le dimanche matin en Angleterre lorsque l'on y trouve le lait et le journal... Bravo !
Répondre
M
Cela me fait penser aux bouteilles de lait sur le pas des portes en Angleterre ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Fruits défendus, fruits des Hespérides, hummm tout un programme. <br /> <br /> Mais qu'attends donc la dame ou le monsieur) pour ouvrir sa porte ? <br /> <br /> Gros bisous Cathy. Belle journée
Répondre
M
ha ! tu as gouté à la pomme!!! moi j'aime les photos de porte... bon week end Cathy bisous
Répondre
O
Une belle image autant par les couleurs que par l'intention amicale et généreuse que l'on devine avec ce panier déposé au pied de la porte.<br /> <br /> J'aime beaucoup Cathy !<br /> <br /> Bises à toi et bon week-end
Répondre
G
Un visiteur généreux qui a su marier cadeau et couleur!
Répondre
S
Bonjour Cathy ! ... Je prends le train en marche de tes 2 blogs .... Je m'y plais beaucoup :-) joli ce cliché, cette porte un peu sévère adoucie par ce charmant panier coloré me donnerait bien envie de rentrer ! j'aime tes petits rayons de soleil quotidiens , merci merci ! Très bon week-end.
Répondre
L
oh je suis sûre que certaines personnes ont dû se servir....
Répondre
D
Sympa! Un peu comme les bouteilles de lait et le journal qui était déposés devant les portes en angleterre le matin ... Est ce que cela se fait encore? <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux c'est douloureux les douleurs au talon... Moi je ne suis que douleur c'est difficile de me lever et de dormir surtout ...<br /> <br /> Bon week-end Cathy, plein de bises
Répondre
E
joli!
Répondre
R
BRAVO Cathy, tu as pris une magnifique photo et aussi super original.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre