Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 mai 2013

Vannes ...

Avant toute chose mes plus plates excuses pour hier, j'étais absente de chez moi depuis dimanche et j'ai complètement oublié de programmer un billet ! C'est la première fois que ça m'arrive je crois ...

Vannes (27)

 

... les remparts, la vieille ville à l'arrière plan, et le jardin à la française créé en 1950 avec des fleurs et des couleurs dont on a tant besoin !!!

 

Commentaires
C
Trop belle cette photo et pas de soucis ma Cathy...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Moi non plus, je ne me suis aperçue de rien et de toutes façons tu n'as aucune obligation, on prend ce qui vient ...et quand çà vient ... c'est déjà un bô chalenge de poster aussi souvent ! merci de me faire découvrir ces superbes pierres et cette pt avancée en colombages craquante. Belle semaine. Amicalement.
Répondre
M
Des fleurs, encore des fleurs, j'aime ! Bisous. Mireille
Répondre
M
J'étais bien occupée, et comme tu n'es jamais absente longtemps...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, elle est bien belle cette photo, le blanc est très présent et donne de la lumière, comme quoi...<br /> <br /> et l'architecture est superbe.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Oh Cathy, j'adore cette belle photo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Je n'étais pas là hier, donc je ne me suis aperçue de rien. Chut !! <br /> <br /> Les couleurs sont revenues chez nous mais la température ce n'est pas ça du tout. <br /> <br /> Merci pour les couleurs. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Ne t'excuse pas... tes fidèles t'ont attendue et ne sont pas déçus avec ce cliché qui invite à la rêverie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Tu n'as pas à t'excuser Cathy. Je trouve que tu as déjà beaucoup de mérite à publier si régulièrement; Pour ma part, je te tire mon chapeau :-)<br /> <br /> Quant à Vannes et ses remparts, c'est un plaisir de les redécouvrir avec ce premier-plan si joliment fleuri...<br /> <br /> Un peu de printemps en images ne peut pas faire de mal....<br /> <br /> Bises à toi et bonne journée.
Répondre
I
La vieille ville est très jolie ! belle photo ...<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
M
moi j'adore Vannes une ville ou j'aimerais vivre...<br /> <br /> bisou Cathy
Répondre
E
C'est superbe, merci pour le partage..bonne journée
Répondre
C
Les mythiques remparts de Vannes, toujours fleuris, magnifiques<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Vannes J'♥ avec ☼ en plus!!!<br /> <br /> Bonne journée Cathy .<br /> <br /> Ici pas de☼ pluie pluie.....
Répondre
A
Et bien c'est que tu étais heureuse !<br /> <br /> belle journée à toi ma Cathy<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
J'aime beaucoup cette ville et sa région, bonne journée Cathy arrosee ancore sur paris, bisous
Répondre