Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 mai 2013

La photo du samedi

DSCN7025

 

Non, non, ma photo n'est pas à l'envers !!!!! C'est la déco un peu décalée et déjantée d'une crêperie de Tours où nous eu la chance d'aller le week-end dernier ! Chaque coin repas est une pièce de la maison, ici c'est la buanderie ! Juste une seconde photo pour vous montrer la table qui se trouve au-dessous !

 

DSCN7024

 

Si un jour vous passez dans le vieux Tours n'hésitez pas, les crêpes et les galettes sont en plus délicieuses, mais pensez à réserver car c'est toujours complet !!! Et j'oubliais ... cette crêperie porte le joli nom de Mamie Bigoude !!!

Tous les autres participants à cette photo du samedi sont à retrouver chez Amartia !

logo

Commentaires
E
Bonsoir Cathy, très originale cette crêperie. J'en suis tout retourné ...
Répondre
J
C'est original en effet. J'espère que c'est bien accroché au plafond. L'essentiel est que les crêpes soient bonnes !
Répondre
O
Avec une telle déco, il est normal de manger des crêpes dans ce resto. C'est, hélas bien la preuve que les objets accrochés au plafond sont déjà tombés dans les assiettes....<br /> <br /> J'avoue que j'aurais sans doute tendance à surveiller le plafond si je mangeais à cette table... <br /> <br /> Tu as dégoté une image bien originale pour notre rendez-vous du samedi. Bravo Cathy et gros bisous à toi :-)
Répondre
I
Drôle de décoration, ça doit être bizarre de se trouver dessous !<br /> <br /> A bientôt Cathy
Répondre
A
Très drôle, Mami Bigoude!!!
Répondre
M
J'aimerais bien y manger ! en tout cas, je prefèrerais manger sous le panier à linge que sous la table à repasser!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux envoyer la devanture de la crêperie à un site qui se trouve sur mon blog, vas voir dans ma colonne de gauche!
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette crêperie à Tours Cathy.<br /> <br /> Pas facile pour le repassage !<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne fête......Eric.
Répondre
M
Très original ! Bisous.
Répondre
M
tout simplement génial ... à voir !<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
A
Moi qui viens de ranger ma planche à repasser, je t'avoue que je préfère la voir au plafond qu'en position de travail !
Répondre
I
hello<br /> <br /> j'aurais peur de m'assoir sous la table de repassage <br /> <br /> pas beaucoup confiance dans les colles:::::<br /> <br /> une déco qui ne me convient guère , trop chamboulé <br /> <br /> retournant , <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
Répondre
M
C'est tout à fait ma tasse de thé, heuuu non ma bolée de cidre ! Cette déco décalée et déjantée me convient parfaitement. Bravo. <br /> <br /> Merci "Cathy bee good" <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
J
insolite décor , c'est très original bravo Miss Bigoudis ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop fort, surtout quand c'est collé au plafond avec "sans clou, ni vis" (hihihi)<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
G
Insolite! J'aurais quand même peur qu'elle se décolle!
Répondre
M
Tiens une bretonne qui a quitté sa région ? pour le rayonnement de la crêpe et de la galette, y a rien de mieux que de se porter loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Déco originale effectivement<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
très drôle!<br /> <br /> une bonne idée de déco ... pour un resto!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Il fallait y penser et oser,pourvu qu'elle ne tombe pas sûres clients installés en dessous... Deco très originale et j'adore les crêpes! Bon vide grenier CAthy j'espère que tu n'aura pas de pluie ni trop froid, ici c'est tout gris et frais et la pluie est annoncée pour dimanche du coup on ne profite pas des beaux parcs ,c'est mon seul regret! Bisous
Répondre
L
Complètement déjanté mais c'est original
Répondre
F
Renversant !
Répondre
R
super sympa participation lol !!! j'avais pensée que tu t'avais trompé lol !!!<br /> <br /> bisous et bon long week end<br /> <br /> Rosa
Répondre