Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 mai 2013

La petite île ...

Belz-St Cado (15)

 

... de Saint Cado, vue du village de Belz, sur la ria d'Etel, dans le Morbihan.

Un bol d'air frais et iodé, ça sent bon les vacances, non ...?!!!

Commentaires
D
Je l'aurais reconnu entre mille, lol !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
I
Je suis déjà en vacances mais j'aime beaucoup cette petite ile. Ta photo est très jolie.<br /> <br /> bonne soirée ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
passe un beau dimanche avec les tiens,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
M
Sympa comme tout ce gris et ce bleu, les maisons sont belles
Répondre
M
Une jolie photo "de vacances", j'aime le calme qui se dessine là ! Bisous. Mireille
Répondre
E
Joli coin douillet au bord de la mer .... avec un peu de soleil ça doit étinceler ! Je ne connais pas cet endroit mais je m'y plairais bien, c'est sûr. Bonne journée et bises du Sud Est ....
Répondre
L
Je m'installerais bien dans ce petit coin bien sympa ,surtout dans la belle maison au toit de chaumes
Répondre
B
Un petit coin de Paradis et sous le soleil les couleurs sont mordorés. Bisous
Répondre
M
Oui ça sent bien les vacances mais je crois que cette année, c'est le sud qui aura ma préférence... trop besoin de soleil et de chaleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'adore la calme de cette belle photo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
vivement la fin du mois que je parte une semaine! dans le midi chez mes parents!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
c'est génial tu nous donnes envie de bouger!<br /> <br /> bise bonne journée Cathy
Répondre
E
bonne et belle journée fleurie - bisous
Répondre
S
c'est magnifique,j'adore la mer et un bon bol d'iode ......,oui j'ai un grand jardin....c'est une 1ére pour le vin et les pissenlits ont verra,le vert nous les mangeons en salade avec des œufs mmmmmm.bonne journée
Répondre
D
Oui cela fait du bien c'est beauuuu meme sans soleil merci Cathy, bisous et belle journée
Répondre
M
Bonjour ma chére Cathy. J'ai l'impression de connaître cet endroit. J'irais m'y reposé . Je suie toujours au ralenti sur l'ordi. Bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre