Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 avril 2013

Vannes ...

Vannes (53)

 

... et sa femme ! C'est une enseigne en pierre polychrome représentant les bustes d'un couple et datant probablement du 16ème siècle. Intégrée à la façade de cette maison en colombages, elle constitue un emblème célèbre de la ville. (Wikipédia)

Commentaires
E
j'aime beaucoup cette enseigne - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
M
génial Vannes et sa femme!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
En tout cas, c'est du solide!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très étonnant, mais original ! Bisous. Mireille
Répondre
I
Très amusante cette enseigne.<br /> <br /> bonne soirée ...
Répondre
M
Vannes c'est une ville que je trouve sympa!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bise
Répondre
A
Superbement bien conservée ou rénovée plutôt! J'aime beaucoup ces décorations!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
R
Toujours de belles et sympas enseignes sur ton blog.<br /> <br /> Bisous Cathy et très belle journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
C'est original ,tu as l'oeil pour nous faire de magnifiques photos
Répondre
J
J'allais oublier : pour info ce n'est pas du sépia mais couleurs chaudes à la prise de vue et autofocus spot<br /> <br /> JP
Répondre
J
Nous faisons tous les deux un retour dans le passé ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> JP
Répondre
M
Cette statue évoque le moyen âge! continues d'envoyer des photos de cette vieille ville, c'est agréable de la découvrir ! bonne journée<br /> <br /> Dans le Languedoc Roussillon, ce matin, temps doux avec crachin qui change d'hier.!<br /> <br /> Un jour à la fois...
Répondre
M
Une ville attachante... donc Vannes serait un homme ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
L'enseigne elle-même date-t-elle du 16ème siècle où est-ce le coupe en pierre ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée, l'été c'est pour dimanche !
Répondre
S
Vannes très très belle ville ...<br /> <br /> Bonne journée Cathy ...avec du soleil !!!!
Répondre
M
Bonne journée malgrés la pluie. BISOUS
Répondre
A
très drôle!<br /> <br /> un petit clin d'oeil de bonheur au réveil en même temps que ton message sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre