Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 mars 2013

Sur les bords de la Creuse ...

La Guerche (3)

 

... le château de la Guerche, en Indre et Loire, bâti durant la seconde moitié du XVème siècle en pierre de tuffeau. Il aurait abrité les amours de Charles VII roi de France et de la dame de beauté Agnès Sorel.

Commentaires
E
Très belle photo ! Merci.
Répondre
P
Belle "demeure" restée intacte, Bonne soirée Stef
Répondre
E
il est superbe - bises fleuries du soir
Répondre
L
Une jolie demeure ,toujours en bon état<br /> <br /> Je reçois seulement la news....
Répondre
M
Il est en parfait état, il fait sobre et solide ! Bisous.
Répondre
I
Très beau château avec ces tours.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
M
Chaque matin je me demande où tu vas nous entraîner.... voyager avec tes photos toutes plus belles les unes que les autres est un véritable plaisir quotidien !<br /> <br /> Belle première journée de printemps, bisous à partager
Répondre
R
une belle photo pour le 1èr jour de printemps.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Une belle demeure! <br /> <br /> Toi aussi tu fais un billet par jour, je me suis abonnee ces plus facile pour ne rien louper Bonne journée Cathy
Répondre
F
Sympathique demeure que j'aimerai visité ...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
Une jolie demeure pour des libertinages ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> JP
Répondre
M
Bonjour , je ne le connai pas . Passe une belle journée en ce jour de printemps.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
L
j'y suis passé non -loin....
Répondre
A
un beau château!<br /> <br /> j'aime bien parcourir la France avec tes yeux!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Belle photo prise du pont ...<br /> <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
M
J'aime l'histoire par le petit bout de la lorgnette.<br /> <br /> Jolie bâtisse en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bisous
Répondre