Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 janvier 2013

Vous commencez à connaître ...

St Nicolas des Eaux (8)

 

... ma passion pour les portes ! Celle-là n'est peut-être pas très ancienne bien que la maison le soit, mais n'est-elle pas magnifique ...?!!! C'était cet été, à St Nicolas des Eaux dans le Morbihan ...

Commentaires
C
De bien jolies photos .........et le Morbihan en prime, région que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end à vous
Répondre
E
Très jolie ta porte Cathy, j'aime beaucoup...passe une bonne soirée bises.
Répondre
M
C'est trés beau et bien fleuris . J'adore<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
C
Je ne me lasse jamais des portes et des fenêtres. Celle ci est magnifiquement fleurie. Effectivement nous vient à l'idée: comment passer? Nous sommes bien triviales devant pourtant autant de poésie.<br /> <br /> Bisous chère Cathy.
Répondre
L
Je crois que c'est les rideaux et l'environnement qui font le charme de cette porte
Répondre
A
superbe!!!j'adore ces pierres..<br /> <br /> véro
Répondre
C
St Nicolas des Eaux est un charmant petit coin, l'été nous allions y pêcher quand les enfants étaient plus jeunes <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Moi tout pareil ma Cathy, j'adore aussi les portes.<br /> <br /> Celle-ci a tout son charme et l'entrée encombrée est bien fleurie.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Tellment vrai MAGNIFIQUE PORTE, grâce a toi je suis maintenant une passionée aussi des portes anciennes.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Ce doit être dur de rentrer les bras chargés de courses, mais de visu c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
M
Ce sont les rideaux et les gros pots de fleurs qui en font tout le charme non ?<br /> <br /> Je plaisante évidemment mais j'aime ces décors surannés.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bises de bonne journée
Répondre
C
magnifique mais il faut se frayer un passage pour rentrer.LOL. superbe.<br /> <br /> bisous ma petite Cathy et bonne journée.<br /> <br /> Annie.
Répondre