Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 novembre 2012

Les marchés de Noël ...

PC040072

 

... ont commencé en Alsace, alors cette photo très nature prise à celui de Riquewhir il y a deux ans ...

Commentaires
L
Avec un bon groupe du coin le déplacement ce fera la dernière semaine de novembre 2013. première approche dès janvier pour les réservations. j'aime bien le côté nature de cette photo.
Répondre
E
j'aimerai bien aller y faire un tour - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
C'est sûr que là-bas c'est beaucoup mieux qu'ici. <br /> <br /> Dans la région c'est très très commercial et il n'y a pas cette jolie ambiance de Noël. <br /> <br /> Gros bisous Cathy et belle journée.
Répondre
R
super sympa et jolie photo.<br /> <br /> j'aime toutes les décos de Noël.<br /> <br /> Bon lundi Cathy et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
C'est vraiment dans l'Est que se trouvent les plus beaux marchés de Noël ! Quand il y a unevraie tradition c'est tout de suite mieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chouette hiboux ! Trop mimi. Bisous. Mireille
Répondre
M
Un de ceux qu'il me reste à découvrir... je suis comme les enfants !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
La féerie de Noël est en route pour notre plus grand bonheur
Répondre