Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 novembre 2012

La Gacilly ...

La Gacilly (13)

 

... cet été, où avait lieu une expo photo géante, en plein air !

Commentaires
C
Je ne suis pas sure que les photos apportent quelque chose à la maison. J'aime bien ce qui provoque mais là sont-elles mises en valeur?<br /> <br /> Je vais souvent sur ton blog principal et sache que je m'y régale chère Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette maison doit faire le bonheur des jardiniers. Les photos dans ce cadre font un contraste étonnant. <br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
R
una mansion super sympa lol!!! j'adore ces belles fleurs devant<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
La maison et les fleurs devant sont superbes. Très belle photo Cathy. Bisous....
Répondre
M
Une maison magnifiquement fleurie ! Bisous. Mireille
Répondre
B
J'y suis allée, vraiment super cette expo. Il faudrait aussi que tu viennes voir le Festival Photo de la Mer à Vannes qui aura lieu du 1er avril (ce n'est pas un poisson) au 1er mai 2013. Bisous bisous et très belle journée
Répondre
M
Le fief d'Yves Rocher si ne ne m'abuse ... ces photos de primates sont bien sympathiques ! <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne semaine
Répondre