Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 octobre 2012

La photo du samedi

DSCN6493

 

... il y a 3 mois je vous avais montré notre poste rénovée après un incendie. Je vous expliquais que ces bâtiments étaient ceux de l'ancien évêché, je vous montre aujourd'hui l'autre côté ! J'avais promis à Gine de montrer le jardin, je m'aperçois que je n'ai pas tenu cette promesse et je te demande de m'excuser ! J'ai pris ma photo hier matin, le jour n'était pas tout à fait levé et le ciel était gris, c'est pourquoi la luminosité de la photo n'est pas exceptionnelle ! Et ce malgré de petites retouches sur Picasa car c'était beaucoup plus sombre à la base !

Les autres participants chez Amartia !

logo

 

Commentaires
M
Si toutes les postes ressemblaient à celle-ci ! <br /> <br /> C'est un très beau bâtiment bien intégré dans toute sa structure. <br /> <br /> L'évêque habite où maintenant ? Dans une cabane au fond du jardin ? <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
magnifique son jardin!
Répondre
M
Un très joli bâtiment. Bon weekend, bisous. Mireille
Répondre
A
Une belle façade et un joli cadre de travail, n'est-ce pas ?
Répondre
F
Belle architecture classique, l'évêque avait bon goût, la poste aussi ;-)
Répondre
M
Il y a pire comme cadre de travail ! Votre bureau de poste est tout simplement un magnifique bâtiment entouré de jardin et jet d'eau de rêve... Tu vois tu as réussi à la faire ta photo hedbo ... ce qui n'est pas mon cas car en plus des travaux je garde l'aînée de mes princesses pour le week end (mais ce n'est que du bonheur !)<br /> <br /> Bisous et bon week end froid mais ensoleillé
Répondre
L
C'est superbe Cathy, ce bâtiment et le jardin sont magnifiques, quelle chance.<br /> <br /> Et pas de souci, jolie photo.<br /> <br /> Bon week-end, nous grand vent et froid, mais très beau.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
un super beau jardin!!!<br /> <br /> bon week end, aujourd'hui le soleil brille beaucoup en Provence<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Jolie vue du jardin en cet automne, je le préfére à la floraison par un beau soleil!! Aujourd'hui il doit être rempli de feuille avec le vent des derniers 24h. Il neige au sud de la région!!!! bon week-end.
Répondre
L
Quel magnifique jardin avec ces jeux d'eau!
Répondre
G
Les grandes eaux! C'est magnifique de ce côté... Ca ne t'étonnera pas que c'est cette face du bâtiment qui me plaît le mieux. Très bel équilibre ... Mille fois merci! et bonne fin de semaine.
Répondre