Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 octobre 2012

Vous savez combien j'aime les portes ...

île de Ré (21)

 

... celle-là n'est pas vieille mais très rigolote, vous ne trouvez pas ...?!!! Et c'est sur l'île de Ré !

Commentaires
C
Elle est pas mal, en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il y a presque la même à la Couarde et pleins d'autres mais différentes qui te plairaient sur l'île. Bisous bisous
Répondre
L
rigolotte l'ancienne porte de wc de la cour!
Répondre
D
Oui elle est amusante et jolie j'aime bien <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
super sympa et aussi jolie porte.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Ah pas mal, très originale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
De l'humour dans la déco, cela ne fait pas de mal ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Elle est adorable mais, trop petite pour moi en hauteur et en largeur.<br /> <br /> Heureusement que l'entrée est à côté. <br /> <br /> Bisous et belle fin de journée.
Répondre
L
Bien amusante mais beaucoup moins de charme que les anciennes
Répondre
A
tres original !<br /> <br /> il a changé de look ton blog photo
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est amusante! J'aime aussi beaucoup les portes ou les fenêtres!
Répondre