Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 octobre 2012

La photo du samedi

13-14 oct

 

Le ciel au-dessus de notre tête, un soir de cette semaine ...

J'ai rarement vu un ciel aussi rose !

Les autres participants chez Amartia !

logo

 

Commentaires
M
Trop beau... octobre Rose pour Tinou.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Que c'est beau ! Bisous. Mireille
Répondre
A
Le ciel nous étonne toujours. Il faut dire qu'il a de la fantaisie.
Répondre
D
Très beau ciel en effet, le temps de rêver, jolie photo<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Un joli cliché ma Cathy, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée, des bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
tres beau!
Répondre
C
joli ciel<br /> <br /> aux couleurs octobre rose<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Le soleil se couche après avoir semble-t-il joué à cache-cache avec les nuages
Répondre
M
Jolie trouée rose dans un ciel légèrement nuageux, n'est-ce pas signe de vent ?<br /> <br /> Biz et très bon week end
Répondre
R
vraiment un ciel automnal trés beau.<br /> <br /> BRAVO pour cette belle photo.<br /> <br /> Bon week end encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Cet automne nous offre vraiment des ciels enchanteurs. <br /> <br /> Nous y plongeons toutes avec délectation. <br /> <br /> Celui-ci est comme un gâteau. <br /> <br /> Gros bisous et joli samedi
Répondre
L
Un ciel magnifique
Répondre
G
Rose ice-cream! Juste pendant quelques instants de sérénité... J'aime!
Répondre