Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 mars 2012

Dans la Manche ...

village de Tot 2

 

... toujours le village de Tôt, vous savez, celui de la Mère Denis ! Il est minuscule, mais je l'adore !!!

Commentaires
M
vraiment superbe cette maison aux volets bleux!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Une belle photo de la Bretagne, comme dans les clichés, mais c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
F
Les hortensias sont splendides et qu'elle est belle et typique cette jolie maison aux volets bleus. BONNE FÊTE MA CATHY, moi non plus je ne savais pas pour ce jour, je croyais que c'était en novembre et là effectivement c'est la Ste Catherine de Suède. Bon dimanche ma chère copinaute et gros bisous
Répondre
L
Que c'est beau ce massif de fleurs!
Répondre
M
J'adore, ces hortensias, ces volets bleus.<br /> <br /> Bonne fête Cathy.... je ne savais pas que çà se fêtait aussi aujourd'hui. Comme quoi !!! quand on aime, on ne compte pas.
Répondre
R
vraiment tu sais j'adore cette photo!!!<br /> <br /> Bon WE ma Cathy et bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Superbement fleuri !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je comprends, il est très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
tres belle
Répondre
N
Volets bleus et hortensias, J'ADORE !<br /> <br /> Bises et bon week end qui s'annonce ensoleillé
Répondre
M
de la Bretagne pourtant le bleu de ces volets, les maisons en granit et bien sûr les hortensias...<br /> <br /> Toi qui fais de si jolies photos pourquoi ne pas contacter Amartia (lien sur mon billet d'aujourd'hui) pour participer à la publication d'une photo par semaine ? (tu peux te recommander de moi)<br /> <br /> Bisous, et bon week end ensoleillé...
Répondre
L
coucou je craque pour les hortensias pas pour la couleur des volets.Un beau samedi en perspective, je file repiquer mes aubretias. bon week-end et merci pour ce beau vendredi.
Répondre