Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 décembre 2011

Rochefort ...

Rochefort (22)

 

... la Charente, près de la Corderie Royale !

 

Commentaires
C
Bel endroit que je connai bien!
Répondre
C
Un joli souvenir de vacances.<br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
C
bisous<br /> claudine
Répondre
R
Une jolie vue dans cette photo,j'aime!!!<br /> Gros bisous Cathy et bonne journèe.<br /> Rosa
Répondre
C
Encore une bien belle photo.<br /> Merci et bisous Cathy.
Répondre
M
que j'aime beaucoup, nous avons passé nos vacances sur l'Ile d'Oléron durant 14 ans alors les environs je connais bien...<br /> Merci pour tes nombreuses photos. Bises et bonne journée
Répondre
N
Oui très beau ! je ne sais où ils en sont avec l'Hermione ??<br /> <br /> Bisous. A tout à l'heure !
Répondre
M
Ah un souvenir pour moi, cet endroit est très beau et l'Hermione ?! <br /> Bisous Cathy,<br /> Mireille
Répondre