Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 novembre 2011

Vieux-Port ...

Vieux Port (9)

 

... un joli village de Seine-Maritime sur les bords de la Seine ! Ses maisons ont pour la plupart des toits de chaume, on se croirait un peu au sud de l'Angleterre ...

 

Commentaires
L
c'est joli!
Répondre
A
tu as vraiment une belle collection de photo!<br /> bisous.<br /> Annie.
Répondre
N
Encore un village que je ne connais pas ! pfffff, on ne dirait pas que je suis normande d'origine !! LOL<br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
R
Super joli coin!! Bisous ma amie et un très bon long week-end.<br /> Rosa.
Répondre
C
Très, très belle photo !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
Superbe endroit. Bisous Lylas
Répondre
C
Ca me rappelle mon escapade en Normandie !<br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Un peu dépaysant, effectivement, un endroit calme et paisible !<br /> Bisous, Mireille
Répondre