Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 novembre 2011

L'entrée d'une brocante ...

brocante à Barneville 2

 

... à Barneville-Carteret, dans la Manche !

 

Commentaires
A
il fallait le faire<br /> bisous ma Cathy.<br /> Annie
Répondre
L
Fallait oser le mettre à l'entrée, ils l'ont fait, tu es passées par là et tu as immortalisé. bises
Répondre
C
bonne soirée Cathy<br /> Claudine
Répondre
C
Fait pour écarter les oiseaux. Cela attirerait-il les chalands ?<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
R
Super sympa cette photo!!! bisous Cathy,bon après midi.<br /> Rosa.
Répondre
M
Trop mimi l'épouvantail !<br /> Bisous, Mireille
Répondre
L
Trop rigolotte la photo. Bisous. Lylas.
Répondre
C
Jolie ta photo. Tu sais, immortaliser de belles situations. Bisous Cathy et bonne journée avec Nath.
Répondre
L
Jolie photo ma Cathy..<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
Répondre