Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 août 2023

Les défis de la semaine


Pour Bernie et son Lundi Soleil c'est toujours le violet qui est à l'honneur. C'est une couleur je l'avoue qui me pose problème mais mardi soir nous mangions chez nos enfants après notre balade ornaise et bingo ...
ils avaient acheté un bavarois avec un miroir myrtilles ou mûres ! ( désolée photo moche ! 😄 )

IMGP5626

 

Pour Ma' et son Projet 52 question cruciale ... mer ou montagne ? Alors moi sans hésitation vous
le savez ... c'est montagne !!! Seulement notre dernier séjour date ... d'il y a 20 ans, c'était dans les Alpes,
donc pas de photo à vous montrer. Alors j'ai choisi les volcans d'Auvergne, ici au Puy Mary, c'est quand
même la montagne, non ...?

&& Puy Mary (21)

 

Et puis Oth pour la photo du mois qui a lieu le 15 nous proposait mardi d'illustrer marcher. J'ai choisi cette petite fille qui marchait d'un pas encore mal assuré le long de la mer, à Camaret. ( Je ne l'ai bien sûr pas photographiée de face mais si sa famille passe par ici et souhaite que je retire la photo je le ferai. )

&& Camaret (3)

 

Et je termine par un hortensia vanille-fraise photographié mardi ...

IMGP5503

 

Beau week-end à toutes et tous !


Pour moi c'est départ pour la Bretagne ce matin.

 

drapeau ukrainien

Commentaires