Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 juin 2023

Fête des papas

 

fete_des_peres


Il y a dans ton cœur
La douceur sans pareille
Du miel que fait l'abeille
Et des fruits, et des fleurs.

Il y a tout cela
Dans tes mains qui me prennent
Et pas à pas m'entraînent
Vers le temps qui viendra.

Auteur inconnu

À tous les papas qui passeront par ici, à vos maris mesdames, mais aussi à ceux qui ont un ange au ciel, à ceux qui voudraient être papas, à ceux qui nous ont au quittés, et je pense très fort au mien parti il y a 9 ans déjà ...

Bonne Fête !

Commentaires