Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 avril 2023

Nouvelles


Tout d'abord un immense MERCI à toutes celles qui, par des petits mots privés, ont pris de mes nouvelles. Ma migraine est en fait ... une grosse crise de sinusite qui me met complètement à plat. Bon ça n'est pas grave et je positive en me disant qu'il vaut mieux que ça m'arrive maintenant que la semaine prochaine, c'est que dans 9 jours et quelques heures ... on part !

D'autre part vous n'aurez pas été sans remarquer que Canalblog nous fait encore des misères. Comme il y a tout pile 5 semaines les commentaires n'arrivent plus dans nos boites mail, plus de notifications, et bien que je n'aie pas essayé je suppose que les newsletters ne passent pas. Donc c'est décidé ... je me remets en grève ! J'ai énormément de choses à faire avant mon départ, et je ne vois pas l'intérêt d'écrire des billets qui seront vus par un minimum de personnes, et de devoir aller à la "pêche" aux commentaires. Ce matin je contacte canalblog ... et qui vivra verra !

En attendant si on voyait la vie en rose et bleu ...?

Excellente semaine à vous !


IMGP1782

Commentaires