Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 octobre 2021

Les défis du samedi


Édit de 7h30
Le monsieur dont je vous parle plus bas n'est pas décédé ... enfin peut-être mais pour l'instant on n'en sait rien puisqu'il n'a pas été retrouvé, il est seulement considéré comme disparu ...

Ce week-end nous organisons une petite fête avec famille et amis pour les 30 ans de notre p'tit dernier. J'ai réfléchi et décidé de publier malgré tout, j'espère vraiment que je vais pouvoir tout assumer ! Ne soyez donc
pas surpris si je prends du retard sur vos blogs, ou dans mes réponses aux commentaires.

 

IMG_20211010_111041

 Dimanche avait lieu le premier Trail Urbain de Lisieux. Une boucle de 14 km qui passait entre autres par la basilique pour rejoindre la gare, et pour cela les coureurs passaient en face de chez moi, et de charmantes jeunes filles bloquaient de temps en temps la circulation dès que des coureurs arrivaient. Un habitant de notre ville devait participer à ce trail, hélas il a disparu le 12 septembre alors qu'il était parti s'entraîner ...

Sportifs ou pas, coureurs ou pas, retrouvez tous les participants chez Patricia.

 

24 heures photo

 

Chez Ma' pour son Projet 52 on se penche sur là ou débute l'aventure. Aventurière je ne suis pas, mais alors pas du tout, alors j'ai cherché, cherché, cherché ... et je me suis dit " n'est-ce pas une aventure d'adopter une petite boule de poils ...? " Alors c'est ici que débute notre aventure avec Gavotte, et 10 ans
après elle continue pour notre plus grand bonheur !

 

2-25 août 2011

 

Et puis pour Jean-Pierre et ses fleurs du samedi je reste dans la couleur rose, toujours pour octobre rose, j'ai choisi aujourd'hui laurier rose, rose trémière, et alstroemeria ou lys des Incas ...

&& IMGP9416

&& IMGP9417

&& IMGP9418

Fleurs du samedi

A lundi pour la fin de notre balade à Pérouges.

Excellent week-end à vous !

 

Commentaires
L
oups : passer <br /> <br /> Voilà ce qui arrive quand on a une Noa qui patoune sur mes jambes et qu on la suit pour aller déjeuner !! Pfffffff
Répondre
L
Un billet varié que je n'ai pas vu passer. Feedly me l'a tenu au chaud !<br /> <br /> Quelle est mimi Gavotte bébé ! Je suppose que tu n'as pas vu le temps passé.<br /> <br /> Le monsieur ne semble pas avoir été retrouvé à moins que tu aies des nouvelles fraîches.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
I
Qu'elle est jolie bébé Gavotte, trop mimi !<br /> <br /> Profitez bien d'elle, déjà 10 ans, ça passe vite !
Répondre
N
Je pense à se Monsieur et sa famille, belle course, et beaux défis
Répondre
S
Oh quelle choupinette bébé Gavotte, qui a bien grandi <3<br /> <br /> J'espère pour ce monsieur et sa famille qu'il sera retrouvé...<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
M
Bébé Gavotte était vraiment adorable !
Répondre
V
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Bon je crois que tu ne reçois pas mes commentaires :( Mon portable est allergique à Canalblog ! <br /> <br /> Gavotte était trop mignonne, c'est toujours craquant les chatons. <br /> <br /> Passe une bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique
Répondre
M
L'aventure Gavotte nous réjouit à chacune de tes photos de ta compagne à poils, elle fait partie de votre famille et je sais bien que vous ne regrettez pas cette adoption. C'est triste pour ce monsieur qui a disparu, chute quelque part, malaise, la famille doit être traumatisée ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
C'est une belle aventure avec ta Gavotte ... <br /> <br /> Disparu depuis plus d'un mois si je comprends bien, l'issue ne doit pas être top !<br /> <br /> Alors comme çà tu as la migraine ??? soigne-toi !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
C
c'est vraiment gentil d'avoir publié et comme toujours tes défis sont super<br /> <br /> c'est une belle initiative votre trail urbain,disparu depuis le 12 septembre ça fait long pour ce monsieur !<br /> <br /> excellent choix avec ta Gavotte bébé et tellement craquante<br /> <br /> et bien sur toujours de très belles fleurs<br /> <br /> te connaissant je sais que tout devait être parfait pour la fête d'hier<br /> <br /> une très belle déco et que des merveilles délicieuses faites par toi pour l'apéro<br /> <br /> j'espère que tu as passé une formidable journée pleine d'amour et de joie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je ne peux que te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
C
pas de souci si tu ne peux pas publier aujourd'hui, cela peut arriver à tout le monde d'être occupée, je te souhaite de te reposer. je reflechis pour ton défi pour les chapelles. bises.celine
Répondre
S
Bon anniversaire à ton fils !<br /> <br /> <br /> <br /> Et petit coucou à Gavotte :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
F
une belle composition dans ta première photo<br /> <br /> <br /> <br /> dommage pour ce monsieur<br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire pour ton p'tit dernier<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
comme on a envie de le prendre dans ses bras reposez vous bon debut de semaine
Répondre
M
Belles participations ;<br /> <br /> J'espère que cet habitant a été retrouvé.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est maussade avec 14°.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas envie de sortir et puis je ne me sens pas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi
Répondre
A
BEAU POST BRAVO
Répondre
C
Je craque sur Gavotte bébé ! J'espère que le monsieur a été retrouvé. Je te souhaite un magnifique dimanche en famille. Profite bien. Bisous
Répondre
C
Un Billet formidable nous en apprenons un peu plus sur Gavotte. Comme tu dis une belle aventure l'arrivée de ce chaton. Comme toujours de belles photos. Merci pour ce partage et bonne fête en famille pour l'anniversaire de Guillaume. Il va être ravi d'être mis à l'honneur. Bises
Répondre
M
Toute mignonne cette Gavotte tricolore. J'adore les chatons et leur jolie frimousse. Jolies couleurs pour les fleurs.
Répondre
N
Elle a bien murie ta petite Gavotte. Très jolies tes fleurs et leurs couleurs! Donne nous des nouvelles de ce monsieur , J'espère qu'ils l'ont trouvés bises Cathy.xxx
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> J'espère que ce Monsieur sera retrouvé sain et sauf; passe quand même de bons moments en famille. Lisieux je connais car nous avons habité un temps à Trouville.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente en ce moment, pas mal de RV avant deux opérations des pieds qui vont me tenir un peu éloignée je pense d'internet, mais ensuite je reviendrai, bisous
Répondre
C
C'était une belle activité devant chez toi! Dommage pour l'habitant disparu... La belle Gavotte! Quelle magnifique aventure pour vous! Encore de belles fleurs! Bises et bon dimanche en famille!
Répondre
C
Adorable petite boule de poils ….Je vous souhaite de belles aventures encore avec Gavotte et de jolis moments en famille pour fêter cet anniversaire…. Beau Week-end !
Répondre
4
Comme elle est Choupinou Gavotte ! On les aime ces boules de poils mais c'est vrai que c'est engagement de 18 ou 20 ans. La nôtre a 13 ans. ! Bon week-end en famille bisous
Répondre
M
Très bonne journée en famille Cathy.. Trop mimi Gavotte... Joli fleur rose pour ce mois octobre ..Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'espère que ce Monsieur sera retrouvé sain et sauf, mais cela fait déjà pas mal de jours qu'il a disparu. Trop jolie ta petite Gavotte. Bonnes fête de famille et gros bisous. Huguette
Répondre
S
Gavotte était toute mimi petite. C'est à cette taille là que j'aime les chats.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Oh quelle tristesse pour cette personne qui a disparu, mon dieu l'horreur pour lui et la famille. <br /> <br /> Qu'elle est jolie Miss Gavotte, le petit amour.<br /> <br /> Je penserai à vous demain, belle fête d'anniversaire à Seb, bonne journée. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Mince peu d'espoir de retrouver ce Monsieur en bonne santé depuis tous ce temps...<br /> <br /> Gavotte était si mimi petite normal que vous ayez craquer, elle est toujours adorable d'ailleurs....De bien jolies fleurs Bisous doux weekend
Répondre
M
Je n'aurais pas reconnu Gavotte! C'est comme pour les photos de nos premiers mois, nous avons du mal à croire qu'il s'agissait de nous ah, ah!<br /> <br /> Pauvre famille du monsieur disparu. Ne pas savoir, c'est vraiment l'horreur.<br /> <br /> Beau week-end, Cathy et superbe fête autour de Seb.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Elle était mignonne Gavotte quand elle était petite. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
A
Oh oui pour le coureur j'ai un ami qui nous a fait passer l'alerte disparition.... pas drôle<br /> <br /> elle est rigolote ta Gavotte, toute mignonne, belle journée et bon Anniversaire à Seb, bisous Dom
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> <br /> avec octobre rose tu aurai peut-être pu trouver aussi. Mais c'est très bien comme exemple, les nôtres sont défleuris..sauf les gauras. Plus d'animaux à la maison, on voyage tellement qu'on aurait des soucis pour les faire garder<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh Gavotte toute petite ! J'adore !<br /> <br /> De belles participations !<br /> <br /> Très bon week-end Cathy et à très vite !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Magnifique Gavotte! Et c'est vrai qu'adopter un animal est toujours un peu une aventure...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Coucou Cathy ! Je te souhaite de passer une agréable journée avec ta famille et amis et bien sur avec ton petit dernier .<br /> <br /> Une photo de ton chat petit petit une belle idée pour ce défi .<br /> <br /> Et de jolies fleurs . <br /> <br /> Je file profitez en bien .
Répondre
J
Coucou Cathy<br /> <br /> Tu as du courage pour publier, commenter avec ce bel anniversaire de ton fils.<br /> <br /> Tous nos voeux de bonheur<br /> <br /> Tes trois défis sont superbement réalisés<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
En espérant que ce sportif ait été retrouvé . <br /> <br /> Je n'imaginais pas Gavotte ainsi , bébé .Si belle . <br /> <br /> <br /> <br /> Joli octobre rose . De beaux défis<br /> <br /> Bonnes fêtes en famille ! Avec de la joie .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Passe un très bon we<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elle était mimi ta gavotte toute petite!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, profites bien de ta famille.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Cathy, merci pour la douceur de ton billet,je te souhaite une belle fête de famille pour l'anniversaire de votre fils et tous mes bons voeux. Tes fleurs roses sont superbes. Que ta journée soit belle.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
E
quel adorable bébé de chat!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy <br /> <br /> J'ai entendu parler de cette disparition, belle fête en famille, profitez bien de ce week end amitiés
Répondre
R
Cc Cathy, <br /> <br /> Gavotte est toute mignonne, tes fleurs sont magnifiques, la fête de ton fils va être sublime avec une superbe préparation.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Tout d'abord, je te souhaite une belle fête en famille pour l'anniversaire de ton fils ! Avoir un animal est une belle aventure et je comprends aisément que vous ayez craqué devant cet adorable chaton ! Belle journée et à bientôt ! Bisous de la Sarthe sous la brume.
Répondre
M
Une disparition est toujours inquiétante... Et j'en frémis pour ses proches.<br /> <br /> Plus légère la photo du minou... C'est vrai qu'en adopter un, c'est signer pour de sacrées aventures !<br /> <br /> Bon week-end Cathy !
Répondre
C
Coucou adorable petit chaton et oui ils nous offrent tant de bonheur une belle aventure merci bon WE
Répondre
P
Alors bon anniversaire à votre petit dernier ;-)<br /> <br /> Trop mignon le chaton et un bel éventail de rose.<br /> <br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre