Horizons c'est une aventure à 182 mains, soit 91 d'entre-nous qui ont participé en fournissant qui un texte, qui des photos, qui un dessin ou une aquarelle. Le résultat final c'est un livre dont les bénéfices seront intégralement reversés à l'association RÊVES pour permettre à un enfant malade de retrouver le sourire en réalisant l'un de ses rêves. C'est Quichottine qui en est le maître d'œuvre, elle s'est occupée de la mise en page, des corrections, de la souscription, et elle assurera les envois. Je suis heureuse de participer pour la deuxième fois avec quelques-unes de mes photos, et j'ajoute, bien que vous vous en doutiez probablement, que nous ne sommes évidemment pas rémunérés, savoir qu'un enfant vivra des moments de bonheur grâce à ce livre est une récompense infiniment plus précieuse pour nous.
Le livre est d'ores et déjà disponible chez l'éditeur The BookEdition mais en souscrivant la somme reversée à l'association sera plus importante. Tous les renseignements sont sur le blog des Anthologies Éphémères, vous avez jusqu'au 15 juin.
Voilà, je sais qu'on est tout sollicités de tous les côtés mais c'est vraiment un joli geste, qu'y a-t'il de plus beau que le sourire d'un enfant, d'autant plus s'il est malade ...?

 

210603_Horizons_premiers

( commentaires volontairement fermés sur ce message )

Belle journée à toutes et tous !