Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 juin 2021

Horizons


Horizons c'est une aventure à 182 mains, soit 91 d'entre-nous qui ont participé en fournissant qui un texte, qui des photos, qui un dessin ou une aquarelle. Le résultat final c'est un livre dont les bénéfices seront intégralement reversés à l'association RÊVES pour permettre à un enfant malade de retrouver le sourire en réalisant l'un de ses rêves. C'est Quichottine qui en est le maître d'œuvre, elle s'est occupée de la mise en page, des corrections, de la souscription, et elle assurera les envois. Je suis heureuse de participer pour la deuxième fois avec quelques-unes de mes photos, et j'ajoute, bien que vous vous en doutiez probablement, que nous ne sommes évidemment pas rémunérés, savoir qu'un enfant vivra des moments de bonheur grâce à ce livre est une récompense infiniment plus précieuse pour nous.
Le livre est d'ores et déjà disponible chez l'éditeur The BookEdition mais en souscrivant la somme reversée à l'association sera plus importante. Tous les renseignements sont sur le blog des Anthologies Éphémères, vous avez jusqu'au 15 juin.
Voilà, je sais qu'on est tout sollicités de tous les côtés mais c'est vraiment un joli geste, qu'y a-t'il de plus beau que le sourire d'un enfant, d'autant plus s'il est malade ...?

 

210603_Horizons_premiers

( commentaires volontairement fermés sur ce message )

Belle journée à toutes et tous !

 

Commentaires